Nordienne Canon VS azura tromimi? Dilemme cornélien: votre sentiment?

Répondre
Partager Rechercher
voilà, question insoluble et d'une importance capitale, depuis le début du jeu, je n'arrive pas à me décider pour la race de mes persos;

J'avais envie de jouer un(e) gardien(ne) et j'hésite entre l'azura trop rigolote, trop mimi, et la grande Norn ultra belle gosse (je trouve).
J'hésite entre la mini boite de conserve increvable, et la grand gardienne bien gaulée à l'air noble ... Mon premier réflexe à l'époque du premier teaser, quand j'ai su que les azuras pourraient être des guerriers mais qu'ils n'étaient pas faits pour ça, a été de me dire que j'en serai un ^^
J'avoue avoir un faible pour les combinaisons contre nature de type mini boite de conserve azura ou gigantesque voleur Norn (j'ai longtemps joué war gnome puis war gob dans wow), mais en même temps, c'est agréable de jouer un perso un peu au premier degré, en mode roxxatif.

En plus, je suis trop tombé amoureux des femmes Norn (enfin surtout de la skin de base de la guerrière - la métiss avec des dread) et donc .... ça me ferait peut être changer d'avis. En outre je me dis que quitte a attirer les coups, autant être bien grande, bien voyante... je suis sûr qu'un norn se fait bcp plus focus qu'un azura
J'hésite donc entre premier et second degré, et puis, d'après ce que j'en ai vu, je n'aime pas tellement l'univers Norn pour l'instant (est ce que ça va jouer longtemps sur la quête perso?, ou l'influence de l'origine baisse au fur et a mesure?).


Bref, gros débat interne entre moi et mon ami imaginaire... je vais qd même pas monter les deux ! Evidemment je ne m'attends pas à ce que vous me disiez quoi faire, mais peut-être que certains ont des arguments ou des screens qui pourraient me décider ^^

Genre
- "matte cette armure exotique Norn de ouf",
- "azura gardien c'est 50% des gardiens, t'es trop pas original, bouge de là!",
- "les talents raciaux Norn sont a chier par rapport aux azura, go opti noob!",
- "t'emmerde pas dtf y'a déjà trop de gardiens, go roll mesmer!"
- "Nan mais les guerrières Norn sont encore plus class que les gardiennes, regarde"
- "vazy le mek il é en rute devant dé pixelle trolol"

ou autres arguments....



Accessoirement voilà pour les autres classes ce qui me plait et pourquoi

Ingé: Charr mâle
parce que ça roxxe du background je trouve

Assassin: petit Charr mâle ou Gigantesque Norn mâle
je trouve les charrs assez class, mais que les Norns sont super impressionnants en voleurs... du coup là j'ai monté un charr mais j'hésite fort à reroll ^^

Guerrier: Norn mâle, humain mâle, charr mâle ou charr femelle?
j'avais envie de monter un war qui ressemble à Tryndamere pour ceux qui jouent à LOL, mais en même temps l'idée d'un contre emploi en mode war azura a l'épée a 2 mains ou en bouclier bien increvable qui fonce dans le tas me plait bien

Envouteuse: une humaine super chaudasse
(ça c'est fait)

Necromant: Norn mâle
niveau background je trouve ça class et flippant^^

elem: pourquoi pas une azura quand j'aurai que ça a foutre et monté tout le reste... ^^

Hunter: bof pas inspiré

Dernière modification par Ranafoutz ; 01/10/2012 à 21h29.
De mon humble avis:

Gardien azura au marteau

Mesmer sylvari pour les couleurs...

Hunt Norn pour la "grand chasse"!

Elem... j'ai fais un Norn

Passkossi le nécro... j'ai fais un charr, trop looké avec le "skull mask"

Thief sylvari, pour les couleurs et passke j'aime bien!
J'ai une Gardienne Norn. Très jolie en effet, par contre je ne sais pas si c'est dû au choix du caractère ou si elles sont toutes comme ça, mais elle se prend pas pour de la merde dans les dialogues de l'histoire.

Jamais testé les Asuras sinon.
yo, merci pour vos réponses

en effet on peut pas dire que les Norn se prennent pour de la merde, mais j'aime bien perso ^^

par contre un truc que j'ai constaté hier, c'est qd meme qu'on a l'impression de faire tout au ralenti en Norn... C'est un peu comme avec les Taurens wow, ou les Trolls dans DAOC ^^

je sais pas si on s'habitue avec le temps ^^

En tous cas là je suis en train de tester la guerriere Norn, parce que finalement j'ai pas réussi a faire un NORN mâle qui ait une tronche potable (genre les coiffures de merde, et on a droit à 4 fois le crâne plus ou moins rasé...).


nb: 10€ l'emplacement de perso supplémentaire, c'est vraiment du foutage de gueule :X heureusement pour eux que je suis un gogo !

Je sais, tout ça, ce sont des préoccupations [COLOR="Teal][ futiles ][/COLOR], mais l'apparence du truc que je regarde pendant toute ma session de jeu, ça me tient à coeur ^^ (ainsi qu'à tous ceux qui farment les armures exo ^^ )

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ]

Dernière modification par Terckan ; 03/10/2012 à 09h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés