Des conseils pour créer une guilde ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir

Je voudrais avoir votre avis sur la création d'une guilde dans EQ2.
Je me considère encore comme une "nouvelle" puisque je joue depuis le mois d'août et mon personnage le plus élevé est de niveau 45 (il le sera aussi bientôt pour le craft).
Comme je joue maintenant souvent avec des personnes de ma famille, mon frèrot notamment et quelques amis, on souhaite se monter un clan pour pouvoir progresser à notre rythme dans ce jeu où il y a déjà beaucoup de hauts niveaux...

Donc, ma question c'est de savoir si je peux créer une guilde au niveau ou je suis ?
à savoir que ce serait une guilde fermée qui ne va pas recruter à l'extérieur.

Merci et bonne soirée
Citation :
Publié par master71
tu peux créer une guilde au niveau 1
Tiens ça me rappelle une guilde créée cet été sur le serveur test avec des persos tous frais de niveau 5 ou... moins Faudra quand même que je passe les voir un de ces quatre !

Quand il s'agit d'un groupe fermé (famille et/ou amis), faut pas hésiter à créer sa guilde, c'est assez habituel sur les serveurs US, moins sur Storms mais ça commence à se développer apparemment... Et puis le coût est de quelques golds.
Citation :
Publié par master71
tu peux créer une guilde au niveau 1... pourvu que tu aies de quoi l'acheter et 6 joueurs pour la fonder.
Et bien merci, ça me rassure, parce qu'en jeu, tous ceux qui veulent créer des guildes, on leur dit d'en trouver une qui existe déjà... Je voulais savoir ici s'il y avait vraiment un problème avec le niveau de jeu ???? apparament non !

Va falloir que j'organise un week-end, parce que nous sommes pas plus de 4 actuellement. Sinon, je voulais aussi savoir si il fallait que tous les joueurs soient abonnés (j'espère que non )

Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par Pantero
En abonnement "argent" et "or" tu peux rejoindre ou créer une guilde.
Pour la création d'une guilde, je suis pratiquement sûr que l'on peut le faire avec des comptes gratuits (le fondateur doit être abonné bien sûr). Allez, on va dire que je suis sûr à 80%...

@Bizcotte : Si effectivement il faut des silver au minimum pour la création et que vous êtes coincés, tu peux m'envoyer un message privé pour se fixer un rdv en jeu, je peux t'aider avec 2 comptes payants au moins, les persos quitteront la guilde juste après sa création. Pour l'aide apportée, il faudra donner 10 platines à chaque perso (Nan, je plaisante )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés