New Game +

Répondre
Partager Rechercher
Je ne savais pas trop ou poser ma question, mais, je voulais savoir, si je finit le jeu en mode élite, est ce qu'il existe un new game + Elite ? Ou alors est ce le dernier niveau de difficulté point barre ?



Par exemple, sur cette image, le gars à déjà terminé le jeu en vétéran, puis a repris en Elite, ou alors est il possible de faire un NG+ en Elite+ ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 200710_screenshots_2012-09-29_00004.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 409,1 Ko
ID : 174726  

Dernière modification par Uthark ; 01/10/2012 à 17h32.
tu crée un serveur et tu choisit la difficulté
Si tu commences en vétéran et fini le jeu en vétéran, tu passes en NG+ en vétéran.
Si tu veux passer en NG+ élite, il faut effectivement créé une partie en lan en élite.
Ben je sais plus où j'avais entendu ça, mais il semblerai que les NG soient incrémentale infiniment et donc uniquement limité à la puissance du perso.
En gros y a un moment il devient impossible d'avancer.
Mais apparemment les gros HC Gamer luttent déjà en NG++
Il me semble avoir lu que la limite des mobs était à 120. Donc en gros, on peut NG+ tant qu'on veut, il y a juste un moment où les mobs seront 120 quand les persos sont bloqués à 100...
Autant dire qu'en Elite c'est très dur passé un stade.
Oui après seule la puissance du personnage joue, si t'as du stuff de malade, tu devrais t'en sortir malgré une différence de 20 niveaux. Mais ça ne devrait pas manquer de challenge.

Plus le temps passe plus j'ai envie de me le prendre ce TL , pourtant j'ai même pas fini le 1, la loose.
Laisse tomber le 1 qui est bof et vient sur le 2
Ouai le un c'etait une sorte de demo. Le deux est vraiment bien. On retrouve quelques sensations perdues entre D2 et D3. Notement de peter une jarre et de loot un unique hihi
Quand j'aurai fini Borderlands 2, j'envisagerai cette possibilité .

Par contre le 1 une sorte de démo, pas tant que ça non plus. Me semble pas qu'il y ait tant de différences que ça, ou alors j'ai raté des infos particulières. Une durée de vie plus longue ouai ça y'a pas photo à priori.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés