JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 177 (sites) | 532 (forums)Créer un compte
GnooDiplo
Forum général
Affichage des résultats du sondage: Quel montant êtes-vous prêts à payer pour participer à une partie de Gnoodiplo ?
J'ai déjà joué à Gnoodiplo, et même si c'est gratuit, je ne compte pas y jouer à nouveau. 1 9,09%
J'ai déjà joué à Gnoodiplo, mais je ne compte pas y jouer à nouveau si c'est payant. 1 9,09%
J'ai déjà joué à Gnoodiplo, et je suis prêt à payer au moins 5 € par partie pour y jouer à nouveau. 0 0%
J'ai déjà joué à Gnoodiplo, et je suis prêt à payer au moins 15 € par partie pour y jouer à nouveau. 0 0%
J'ai déjà joué à Gnoodiplo, et je suis prêt à payer au moins 25 € par partie pour y jouer à nouveau. 4 36,36%
J'ai déjà joué à Gnoodiplo, et je suis prêt à payer plus de 25 € par partie pour y jouer à nouveau. 3 27,27%
Je n'ai jamais joué à Gnoodiplo, et ça ne m'intéresse pas, même si c'est gratuit. 0 0%
Je n'ai jamais joué à Gnoodiplo, mais j'y jouerai volontiers si c'est gratuit. 0 0%
Je n'ai jamais joué à Gnoodiplo, mais je suis prêt à payer au moins 5 € par partie pour y jouer. 0 0%
Je n'ai jamais joué à Gnoodiplo, mais je suis prêt à payer au moins 15 € par partie pour y jouer. 0 0%
Je n'ai jamais joué à Gnoodiplo, mais je suis prêt à payer au moins 25 € par partie pour y jouer. 0 0%
Je n'ai jamais joué à Gnoodiplo, mais je suis prêt à payer plus de 25 € par partie pour y jouer. 2 18,18%
Votants: 11. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
JOL Melchior2007
Prince / Princesse

Le juste prix

Pour info, une partie normale dure environ 9 mois, et actuellement, diverses formules sont proposées, donnant droits à divers avantages.
Alpha & Oméga

Ah aha c'te gland, je voulais opter pour le choix à 25, mais dans la catégorie 'déjà joué + 25€' ...
Comme quoi, il y a aussi de vieux avec des problèmes psychomoteurs sur Gn00diplo.
Gnnnnn.
shaihulud le vrai
Dauphin

La différence est quand même assez subtile entre ...

J'ai déjà joué à Gnoodiplo, et je suis prêt à payer au moins 25 € par partie pour y jouer à nouveau.

J'ai déjà joué à Gnoodiplo, et je suis prêt à payer plus de 25 € par partie pour y jouer à nouveau
JOL Melchior2007
Prince / Princesse

C'est pour les matheux : plus grand ou égal VS strictement plus grand
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Mendoza
Ah aha c'te gland, je voulais opter pour le choix à 25, mais dans la catégorie 'déjà joué + 25€' ...
Comme quoi, il y a aussi de vieux avec des problèmes psychomoteurs sur Gn00diplo.
Gnnnnn.
On va rectifier le résultat final en fonction. D'ailleurs tu n'es pas le seul à avoir tapé à côté, si ça peut te rassurer
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Melchior2007
D'ailleurs tu n'es pas le seul à avoir tapé à côté, si ça peut te rassurer
Taper à côté, c'est un sport national à Gnoodiplo... De préférence si c'est PNJ à côté d'ailleurs !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de GnooDiplo RSS
Les vidéos de GnooDiplo RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de GnooDiplo RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite