JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 248 (sites) | 526 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Reehborn, le nouveau MMO de 3DDUO

Cette actualité a été publiée le 29/9/2012 à 18:30 par Silence. sur notre site Leelh :

Citation:
Alors qu'approche le lancement de ce nouveau jeu, je me suis penché sur les quelques informations à notre disposition ; compte-rendu.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Banked
Alpha & Oméga

J'oubliais de vous joindre cet artwork inédit représentant la Vieille Bourse de Bordeaux.

Bonne lecture !
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse créateur/trice

De se que j'ai vus sur Fb, ça parait trés laid et trés loin de se que j'aurait voulue.
Kiriga
Duc / Duchesse

J'ai un peu peur moi aussi. Mais avec le peu d'informations qu'on a, il serait prématuré d’émettre déjà un jugement.

Enfin, je leur souhaite bien du courage ! Leeh a vraiment été une expérience unique, comme j'aimerais en voir plus souvent. J'espère que Reehborn réussira à toucher un plus grand publique, tout en gardant la même saveur.
Compte #412347
Invité

Leelh a été un superbe MMO RP et j'ai franchement adoré, d'ailleurs il est toujours jouable mais hélas sans le support des développeurs.

Ce nouveau projet peut être intéressant, je ne m'attend pas à quelque chose de magnifique graphiquement parlant mais si l'univers est le même avec un gameplay légèrement meilleur et un RP toujours aussi bon alors je prend

[EDIT] : J'ai fais un tour sur le FB du jeu et il semblerait que le jeu soit en 2D avec le personnage vu de profil... rien de bien rassurant...

Dernière modification par Compte #412347 ; 29/09/2012 à 19h45.
Compte #413097
Invité

A force de projets aussi bidon, ce studio va finir par manger les pissenlits par la racine.
Suin S'ae
Demi-dieu / Demi-déesse

C'est .. laid ..
Zenboy
Dieu suprême

Mouais, encore une merde de plus sur Facebook.

Ils ont vraiment rien compris chez 3DDuo.
Le problème de Leelh ne venait ni de ses graphismes, ni du jeu sur navigateur, ni de son univers ou de son roleplay. Non. Le souci de ce jeu c'est qu'il avait 0 gameplay, autre que le fait de parcourir des immeubles en ruines pour trouver de la bouffe.

Ils feraient mieux de sortir un Leelh.2, au lieu de pondre des jeux daubés pour la ménagère et le casu de 11ans.
Compte #240656
Invité

J'ai pas envie de liké la page pour en savoir plus... xD
Compte #412347
Invité

Si seulement ils avaient bossé sur Leelh au lieu de le laisser en plant, depuis le temps on aurait eu un jeu avec un gameplay renforcé et bien plus saisissant qu'un nouveau jeu certainement moins bon que le premier !
Scellow
Bagnard

La page du site en jete *.* .. par contre le jeu... c'est une autre histoire lol
Robby
Duc / Duchesse

Continuer de travailler sur Leelh ou y ajouter des éléments gameplay, ce sont des choses que nous aurions bien sûr aimé faire. Malheureusement, les ressources nécessaires pour Leelh étaient beaucoup trop importantes, et pour ne pas que toute l'entreprise fonce dans le mur, la décision a dû être prise d'arrêter le développement du projet.

Se relancer dans un nouveau Leelh serait se voiler la face. L'univers de Leelh, nous y tenons, et la seule façons pour qu'il vive, est de le rendre plus accessible au grand public sans pour autant lui faire perdre ses possibilités autour du BG et du RP. Et c'est ce que nous allons essayer de faire avec Reehborn.
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse créateur/trice

Non mais Leelh, le jour ou il sortie de la beta, il étais déjà mort, mais il vous reste des élément assait important en 3D, avec vous pourriez crée 3 projet :

- Premier : Reehborn mais qui est finalement ne compte car il est en 2D, et le 2D c'est bon uniquement pour Sonic et Mario.

- Second : Un genre de Hordes en 3D, avec une map qui fais qu'un quart de vesdasq, et des attaques de marcheurs, bref vous faites un mélange des 2, sauf que le jeux se passeras pas le désert d'outre monde mais dans la plaine de vesdasq,

Vous crée un énorme fort au tous le monde apparaît et sont solidaire entre eux et il se foutent sur les vilains du dehors, bref j’arrête la car sinon je vais bouffé les 2 prochaines pages, tellement il y a des bons trucs a prendre.

(Bon après je dit pas que la concurrence avec Warz, et Dayz seras complexe... c'est a voir sur le tchat de leelh) D'ailleurs vous pourriez organisé un tchat sur skype ou Minibit le truc avec la grenouille pour que l'on passe une soirée pour en discuté !

- Dernier : un jeux d'arcade payant en moins bien ou l'on pourras faire du speed run, en traversant un decors a toutes vitesse comme Mirror Edge, mais a la 3ieme personne ou première mais faudra amélioré le projet puis vous donnez la possibilités aux joueurs de pourvoir crée leur propre maps, et on reste dans l'esprit de leelh vous faites ça sur des villes ravagés des immeubles sur le point de tombé en ruines et on pourras faire une course a 8 par exemple, chacun avec une arme et on se fous sur la geule jusqu’à l'arrivé et vous rajoutez tous se que l'on vous demandez sur leelh niv perso du style, que les balèze puissent lancé des mômes en hauteurs, ou défoncé des murs.

Un genre de portal 2, dans un decors post apos... Pour celui la faudras rajoutés pour sur un cotés Fps si l'on peut se mettre sur la geule, ou un semblant comme dans TSW.

En bref oublié le 2D, a part si c'est une phase trip ou bonus.
Fusei
Duc / Duchesse

Aïe, 2D en sidescrolling ? Ça doit pas mal limiter les possibilités d'exploration cette affaire. À moins d'en faire une à la Valkyrie Profile ?
Zenboy
Dieu suprême

Surtout que c'est tomber bien bas d'en arriver à faire "ça".

Alors qu'un autre jeu par navigateur, en 3D isométrique, dans un monde post-apo comme Leelh, avec des graphismes comme ceux de Path of Exile ou même T4C, c'était pas beaucoup plus compliqué. Si ?

PS: J'adore le coup du "aimes pour en savoir plus" sur la page d'accueil. Les gens doivent aimer le jeu avant de savoir à quoi il ressemble. Bah ça devient grave chez vous, 3DDuo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Leelh RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h19.

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite