JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 648 (sites) | 986 (forums)Créer un compte
Neocron
Les potins du Club Veronique
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Migration. Il faut bien bouillir quelquefois !

Cette actualité a été publiée le 29/9/2012 à 07:48 par Claret sur notre site Neocron :

Citation :
Après une migration fastidieuse des bases de données ainsi que l'accueil d'un nouveau serveur Titan, l'univers cyberpunk du jeu Neocron*s'éteint*encore une fois*pour une grosse maintenance. Mais de quel type ? Dans l'attente de*plus amples informations, j&rsq (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Claret ; 29/09/2012 à 20h00.
dragorne
Dauphin / Dauphine

Se jeu mérite qu'on patiente . Alors Patientons .
Evranick
Alpha & Oméga

Je vois aucune info, sur le forum off, sur la possibilité d'un down tout le week, où t'es-tu fait cette idée?

Pst: Titan ferme à 00h00 GMT, soit 1h du matin pour nous.
Nori Nediam
Roi

Citation :
Publié par Evranick
Je vois aucune info, sur le forum off, sur la possibilité d'un down tout le week, où t'es-tu fait cette idée?

Pst: Titan ferme à 00h00 GMT, soit 1h du matin pour nous.
il est déjà down là non ?
pepeisback
Vicomte / Vicomtesse

Ouep serveur down .. jusqu'a quand ?
Nori Nediam
Roi

Citation :
Publié par pepeisback
Ouep serveur down .. jusqu'a quand ?
ça risque bien d'être mort pour le week-end :/
dragorne
Dauphin / Dauphine

oui c'est a parement une restructuration des serveur donc faut pas compter jouer a NC se week end ^^ domache arrrh .
Philz
Alpha & Oméga

Ils auraient pu stress tester le serveur plus longtemps que quelques jours... C'est dommage car l'enthousiasme risque de retomber si cela dure trop longtemps et trop souvent.
O'Bergine
Grand duc / Grande duchesse

Je venais juste de recréer mon spy, et étais tout content de me replonger dedans
dragorne
Dauphin / Dauphine

déprimez pas les mec les perso d'une sont garder aparement de 2 stress test ou pas la n'est pas le probleme , ils sont juste en conflit avec l'hebergeur et en changent donc . Perso aujourd'hui ou dans 1 semaine , neocron restera ma prioritée
raijnn
Dauphin

Omg il existe encore ce jeu ... ??? Moi qui pensait qu'il avait fermé :/
Exars

Citation :
Publié par raijnn
Omg il existe encore ce jeu ... ??? Moi qui pensait qu'il avait fermé :/

increvable!
dragorne
Dauphin / Dauphine

non seulement increvable mais j'espere en plus qu'il durera un moment tout les fans ( dont je fait partie ) prie mystiquement en cachette pour qu'il perdure
Darak
Bagnard

Houla mais que ce passe t'il donc sur NC, une agréable surprise?

Nouveau serveur, reset des perso et du matoss, chasse au cheater, ---- > vendu, je revient, faut juste que je re-dl le jeu , que je l'install 2 ou 3 fois, que je passe toute les épreuves : bug d'installation , problèmes de connection , récupération des compte et log sans crash pour que 52 cafés et 3 paquets de clope plutard je puisse enfin joué, mais pour NC je suis prêt a le faire.

Y a t'il un ou plusieurs vrai clan français qui c'est crée, ou bien c'est comme avant : 2 joueur par la , 3 par ici et 1 labas ?

++
Exars

Citation :
Publié par Darak
Houla mais que ce passe t'il donc sur NC, une agréable surprise?

Nouveau serveur, reset des perso et du matoss, chasse au cheater, ---- > vendu, je revient, faut juste que je re-dl le jeu , que je l'install 2 ou 3 fois, que je passe toute les épreuves : bug d'installation , problèmes de connection , récupération des compte et log sans crash pour que 52 cafés et 3 paquets de clope plutard je puisse enfin joué, mais pour NC je suis prêt a le faire.

Y a t'il un ou plusieurs vrai clan français qui c'est crée, ou bien c'est comme avant : 2 joueur par la , 3 par ici et 1 labas ?

++

L'objectif sur ce nouveau server et d'enlever les rancoeurs d'autrui pour un rassemblement fr sur NC dans un seul et même clan (pour ceux qui le souhaite)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Neocron2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite