[Actu] Le combat de mascottes

Répondre
Partager Rechercher
Oops je suis pas repassé depuis désolé. bon ca sera pour la semaine prochaine, c'est sur la plage du festival du voyageur qui s'appelle "plage de la tortue" comme nom de zone.
Il compte pas pour le HF par contre, donc il vaut juste si il vous interesse (pet tortue, avec pluie root et soin)
Citation :
Publié par Andromalius
...
Gloubie a aussi été donné a tous les possesseurs d'edition collector BC en dédommagement d'un souci de validation de clé CD car il y avait des clés normales dans une grosse série de boites, je l'ai eu comme ca. Désolé pour ton ego mais ton pet est pas rare du tout.
C'est Albie qui a été donné aux possesseurs de BC collector pas Gloubie
Personnellement, j'ai le bébé sélénien et il me fait planter les duels au moins 1 fois quand je viens en jeux.
Enfin, quand je dis 1 fois, c 'est tout les combats dès que je lance mon cyclone et je suis obligée de quitter le jeux et de revenir.

Ça bug aussi régulièrement si la zone de combat est faite avec quelques cailloux trop et parfois même, ça bug juste comme ça, pour faire plaisir.

Sinon, un jour je serai la meilleure dresseuse, je me battrai sans répit.
Je ferai tout pour être vainqueur et gagner les défis...
Je parcourrai l'Outre-Terre entière, traquant avec espoir,
Les mascottes et leurs mystères...
Le secret de leurs pouvoir !


Quoi qu'il en soit, c'est effectivement une bonne idée pour faire passer du temps tranquillement en jeux avec nostalgie ^^
J'aime /pouce en l'air

Mon équipe ?
Bébé sélénien, écureuil mécanique et bébé dragon.
Pourquoi ce choix ?
Parce qu'ils sont trop mignon ><
Citation :
Publié par Tealine
Personnellement, j'ai le bébé sélénien et il me fait planter les duels au moins 1 fois quand je viens en jeux.
Enfin, quand je dis 1 fois, c 'est tout les combats dès que je lance mon cyclone et je suis obligée de quitter le jeux et de revenir.

Ça bug aussi régulièrement si la zone de combat est faite avec quelques cailloux trop et parfois même, ça bug juste comme ça, pour faire plaisir.

Sinon, un jour je serai la meilleure dresseuse, je me battrai sans répit.
Je ferai tout pour être vainqueur et gagner les défis...
Je parcourrai l'Outre-Terre entière, traquant avec espoir,
Les mascottes et leurs mystères...
Le secret de leurs pouvoir !


Quoi qu'il en soit, c'est effectivement une bonne idée pour faire passer du temps tranquillement en jeux avec nostalgie ^^
J'aime /pouce en l'air

Mon équipe ?
Bébé sélénien, écureuil mécanique et bébé dragon.
Pourquoi ce choix ?
Parce qu'ils sont trop mignon ><
Oui mais y'a eu beaucoup de bug ces derniers temps, je crois même qu'ils ont fait une mini maintenance vendredi ou samedi (je sais plus à force de nolifer sur ce jeu)


Perso j'aime bien : Mini Ragna, Grognie, Mini Aile de Mort
Citation :
Publié par Tealine
Mon équipe ?
Bébé sélénien, écureuil mécanique et bébé dragon.
Lequel ? L'onyxien qu'on a reçu comme récompense ou un des dragonnets qu'on loote sur les mobs du même genre ?

J'aime beaucoup l'écureuil mécanique : on a besoin d'une mascotte de type mécanique car on rencontre pas mal de bêtes (par exemple, la toute première dresseuse a des serpents, donc de type bête, et le troisième a aussi des créatures de ce type) et c'est efficace contre ce type.

En début de jeu, il faut de quoi lutter contre les bêtes et les bestioles car on ne rencontre quasiment que ça, avec un peu d'aquatique.
Oh bah je savais même plus d'où je l'avais !
Je croyais que c'était un truc que tout le monde pouvait avoir ^^
Oui, c'est bien le Bébé dragonnet onyxien.

Ce qu'il a aussi de super bien ce petit écureuil, c'est qu'une fois mort, il revient à la vie avec 20% de pv !
Bon, en même temps, tout ses sorts de bonus lui mettent un malus aux dégâts reçu... Mais il faut ce qu'il faut
Citation :
Publié par Andromalius
Gloubie a aussi été donné a tous les possesseurs d'edition collector BC en dédommagement d'un souci de validation de clé CD car il y avait des clés normales dans une grosse série de boites, je l'ai eu comme ca. Désolé pour ton ego mais ton pet est pas rare du tout.
J'ai eu mon Gloubie dans un concours.
Citation :
Publié par Demonrule
Clair, c'est divertissant.
Les trentenaires de ma guilde apprécient beaucoup en tout cas.
Les octogénaires de la mienne kiff aussi!
Citation :
Publié par Mendoza
Y a des quadragénaires qui lurkent ce topic en mourant d'envie
Citation :
Publié par Gaeille
je plussoie
Rectifie l'erreur dans ta date de naissance dans le profil JOL alors. Car vu celle que tu as mis on est né à deux jours d'intervalle et je loin d'avoir 40 ans ... Enfin m'en manque encore 10 alors je considère ca loin
Pour gagner du temps en collectant vos mascottes:

Lorsque vous entrez en combat de mascottes, actionnez la macro suivante

Code PHP:

/run for i=1,C_PetBattles.GetNumPets(2) do SELECTED_CHAT_FRAME:AddMessage(C_PetBattles.GetName(2,i).." - ".._G["BATTLE_PET_BREED_QUALITY"..C_PetBattles.GetBreedQuality(2,i)]) end 

Vous verrez apparaître dans votre fenêtre de chat le nom et la qualité de la mascotte que vous avez en face de vous. Plus besoin de l'attraper pour se rendre compte qu'elle est de qualité médiocre

Dernière modification par Orion ; 03/10/2012 à 10h44.
Y'a des addons pour ca sinon. J'en ai pas encore essayé mais je pense que je vais le faire.
Ma team actuelle c'est toujours Mini Thor, Mini Ragnaros (qu'est ce qui'l tape fort lui :x) et un bébé loutre, ca permet de gérer à peu près tout, sachant que paradoxalement les combat deviennent plus faciles une fois passé le lvl 20 je trouve.

Seul hic: les pièges débloqués avec les HFs ne marchent pas apparamment, du coup faut souvent 5 ou 6 essais pour capturer une bête de haut niveau. :/ La je dis merci au thor et ses 1800hp.
Citation :
Publié par Cleophis
Pour gagner du temps en collectant vos mascottes:

Lorsque vous entrez en combat de mascottes, actionnez la macro suivante

Vous verrez apparaître dans votre fenêtre de chat le nom et la qualité de la mascotte que vous avez en face de vous. Plus besoin de l'attraper pour se rendre compte qu'elle est de qualité médiocre
Merci beaucoup c'était le seul point noir que je trouvais aux combats de mascottes.

Je pensais que le "jet" de qualité se faisait au moment de la capture et non pas dès la rencontre.
Moui, avec un minimum d'expérience (vraiment un minimum), il suffit de passer la souris sur l'icône du pet en face pour lire ses stats et savoir s'il est bleu ou pas.
Oué enfin vu que les stats changent a chaque niveau vue la variété ca fait un paquet de trucs à retenir, même si en pratique juste regarder le rapport hp/lvl suffit. Moi, j'ai la flemme de retenir.
Non c'est vraiment un coup à prendre. On sait en gros combien de points de stats et d'hp ont un pet rare à un niveau donné, cela suffit à donner une indication. Au pire on capture un vert, ça donne un excellent référentiel pour trouver un bleu.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Lors d'un combat de mascottes on gagne quelque chose ou c'est juste "pour le fun" ?
T'as pas plus général comme question ? Genre, quand on joue à wow, on gagne quelque chose ou c'est juste ''pour le fun'' ?

Blague à part, y'a eu une sacrée vague de changement pour les capas, je ne sais pas si vous avez vus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés