JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 179 (sites) | 920 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Le combat de mascottes

Cette actualité a été publiée le 27/9/2012 à 10:04 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
L'apparition des combats de mascottes était un des points présentés comme forts par Blizzard, de cette extension. Inutile, mais indispensable (comme dirait Mamytwink...). Vous avez sans doute testé ces combats de mascottes.
Qu'en pensez-vous? Ce mini-jeu apporte-t-il une (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
yanomamii
Alpha & Oméga

Honnêtement je pensais que ça allait être pourri et que je n'y toucherai jamais mais en fait c'est très marrant et j'ai adoré ré entendre une musique de warcraft 2 pendant les combats. Y'a plein de pets, plein de possibilités et c'est un bon mini jeu quand on a rien à faire.
Pour les plus jeunes de ma guilde qui ont une 20 aine d'année et qui ont été élevé avec Pokemon c'est juste l'éclate, ils ont l'air de beaucoup aimer.
Demonrule
Alpha & Oméga

Clair, c'est divertissant.
Les trentenaires de ma guilde apprécient beaucoup en tout cas.
vectivus
Alpha & Oméga

sympa mais dommage qu'on est forcer d'aller en zones low lvl pour faire monter nos pets...
armaradian
Roi / Reine

j'adore sa me rappelle final fantasy 7 même la musique
Aqualian
Grand duc / Grande duchesse

Je fais partie de ceux qui ont suivis Pokemon (de la version Bleu jusqu'à la version Argent) j'ai donc forcément testé et beaucoup apprécié cette nouveauté dans WoW.

Donner une utilité aux mascottes, leur attribuer des techniques sympas, revisiter les anciennes zones pour les capturer, etc. il n'y a que l'évolution (la créature qui grandit et change de forme) qui n'y est pas mais de toute façon pas indispensable. Je trouve ça très bien et ça donne pas mal de choses à faire en plus sur le jeu.

Ca paraît probablement idiot quand on ne connait pas mais Pokemon est un jeu HYPER stratégique quand on cherche vraiment à être le meilleur et qu'on ne combat pas uniquement contre les PnJ. J'ai déjà découvert quelques subtilités dans les techniques des mascottes de WoW, ceux qui ne feront que bourriner seront surpris quand ils tomberont sur de bons stratèges.

Faut espérer que les sceptiques soient conquis.

Bon jeu! (et attrapez-les tous! )
Alyssamyr
Alpha & Oméga

Un peu le même sentiment en ce qui me concerne, pour un minijeu facultatif j'ai retrouvé l'aspect fun de pokemon et le côté stratégique de Urban Rivals bien qu'un peu différent.

Dernière modification par Alyssamyr ; 27/09/2012 à 11h44.
Dark.LS
Dieu suprême

Comme pour les Hauts-Faits, Je me m'étais dis à l'annonce "c'est quoi cette feature useless"... et hier j'ai passé presque autant de temps dessus pour ma première soirée que pour pex mon perso (avec ma team Chiot du magma / Colportcoeur et Chat d'halloween)

J'imaginais pas exactement le système comme ça et je dois avouer que c'est assez sympathique et addictif (pleins de HF associés, des pet à capturer dans le monde, un mode compétitif et un plus stratégique que j'imaginais). Le système sera surement amener à évoluer. On pourra imaginer des combats ou on pique les pets des autres

Bref un contenu supplémentaire pour s'occuper des heures.
Andromalius
Bagnard

Je suis bien fan, tellement que je suis que niveau 86 mais j'ai une team de pets lvl 12 XD
Malenko
Alpha & Oméga

J'ai fais que ça depuis mardi soir. J'arrête pas de changer de team, j'arrive pas à me fixer.
Le gnome mécanique est fumé avec la tourelle une tourelle qui contre attaque pendant 4 tours avec 2 tours de cd, c'est un peu trop facile. Du coup je l'ai mis de coté.
JOL Helburt
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Andromalius
Je suis bien fan, tellement que je suis que niveau 86 mais j'ai une team de pets lvl 12 XD
J'avoue que je connais le même dilemme : monter un personnage ou les mascottes. Je suis franchement fan du mini-jeu...
Kydryss
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Andromalius
La même ici,tous les mecs de la guilde ding 88 90,moi je suis 86,5 et ding 10 en mascotte,je me fais taunt xD
Habemus Papam [-FF-]
Alpha & Oméga

Les pets du store sont putain de fumés, l'hyppogriffe level 7 qui attaque plus rapidement que mon mojo 11, le moine pandaren qui 2shot mr pincemi sans bonus... Bref c'est assez lamentable.
yanomamii
Alpha & Oméga

C'est pas celle du store les plus cheatés, loin de là. Bon je suis pas encore expert combat de mascotte donc je me lancerai pas dans un classement mais en tout cas mon mini KT et mon mini XT sont vite retournés dans ma poche au profit de mascotte lootable en jeu et plus efficaces!
Kydryss
Alpha & Oméga

L'hyppogriphe type vole mets pas la raclée au mojo type eau en temps normal?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite