Team Jol (la vraie, pas la sous team 2 thxkbye)

Répondre
Partager Rechercher
+1 Selty

moi même je me suis inscrit en me disant que ça ne serait pas du tout chronophage ; après un train de temps en temps ne fait pas de mal (en pratique on le fait depuis pas mal de temps avec le groupe gordrim, selty, mery, darwin) faut juste trouver le juste milieu (ou alors la team se splitera entre les hards et les lights...)
Citation :
Publié par Darwyn
Il y a un juste milieu dans le jargon Ipa, et tu le sais très bien, tu dis juste ça pour me faire chier.
Je disais certes ça pour te faire chier (comme à peu près chaque fois que je t'adresse la parole) mais c'était également tout à fait juste, soit on accepte toute la terminologie soit on la refuse entièrement. Puis static farm franchement c'est pas bien compliqué à comprendre, suffit de décomposer l'expression. Fais donc un ptit effort au lieu de te frotter vigoureusement le périnée sur ta noisette fétiche.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Depuis quand la blink dagger est limitée à blink-ravage sur tidehunter ? Pas étonnant que vous perdiez vos parties avec des comportements aussi monomaniaques.
Tu veux t'en servir pour quoi ? Gank ? Ca aide c'est sûr, mais Gush a déjà une portée monstrueuse donc c'est pas indispensable. Si t'as rien d'autre pour initier un gank que Tide à la minute 20 c'est que ton draft est pas bon. Escape ? C'est pas vraiment fait pour, si tu tiens tant que ça à maintenir ton Tide en vie fais plutôt un force staff qui te permettra de sauver des gens qui ont vraiment besoin d'être sauvés et éventuellement augmenter ton manapool pour claquer un combo refresher plus tard.

Non, vraiment, suivant la situation t'as beaucoup mieux à faire qu'une dagger.

Dernière modification par Milith ; 01/10/2012 à 19h42.
Citation :
Publié par Milith
Tu veux t'en servir pour quoi ? Gank ? Ca aide c'est sûr, mais Gush a déjà une portée monstrueuse donc c'est pas indispensable. Si t'as rien d'autre pour initier un gank que Tide à la minute 20 c'est que ton draft est pas bon. Escape ? C'est pas vraiment fait pour, si tu tiens tant que ça à maintenir ton Tide en vie fais plutôt un force staff qui te permettra de sauver des gens qui ont vraiment besoin d'être sauvés et éventuellement augmenter ton manapool pour claquer un combo refresher plus tard.

Non, vraiment, suivant la situation t'as beaucoup mieux à faire qu'une dagger.
En fait t'as juste rien compris à l'utilité d'une blinkdagger. Je m'en rends compte bêtement en m'apercevant qu'il me faudrait t'expliquer les banalités de son fonctionnement pour répondre à ton accumulation de situations subtilement non additionnées. Oui parce que ce n'est pas - soit blink-ravage - soit gank - soit escape mechanism - soit counter init (bah oui), c'est un tout. Et ce tout sur Tide, il est relativement énorme, en tout cas plus énorme qu'un refresher qui coûte 2.5 fois plus cher avec un manacost ridiculement élevé.

Et juste lol le "c'est pas fait pour, si tu veux un escape fais un force staff que t'utiliseras pas sur toi et qui augmentera ta manapool pour ensuite acheter un refresher !1!1!11!". Plein de bon sens. Sans parler du "c'est pas indispensable".
Citation :
Publié par Ipaloplu
En fait t'as juste rien compris à l'utilité d'une blinkdagger. Je m'en rends compte bêtement en m'apercevant qu'il me faudrait t'expliquer les banalités de son fonctionnement pour répondre à ton accumulation de situations subtilement non additionnées. Oui parce que ce n'est pas - soit blink-ravage - soit gank - soit escape mechanism - soit counter init (bah oui), c'est un tout. Et ce tout sur Tide, il est relativement énorme, en tout cas plus énorme qu'un refresher qui coûte 2.5 fois plus cher avec un manacost ridiculement élevé.

Et juste lol le "c'est pas fait pour, si tu veux un escape fais un force staff que t'utiliseras pas sur toi et qui augmentera ta manapool pour ensuite acheter un refresher !1!1!11!". Plein de bon sens. Sans parler du "c'est pas indispensable".
T'as pas besoin de dagger pour counter init si tu sais te placer hein ?
non mais dagger sur tide c'est super situationnel, on alors tu as un farm de porc dès le début. Contrairement à des héros comme es ou sk qui eux sont obligé de la faire pour que leur ulti soit utile.

║Modéré par SansNom║

Dernière modification par Compte #382088 ; 02/10/2012 à 00h20.
Citation :
- Trop d'exposition des supports, vous etes trop souvent out of position et vous vous faites catch trop facilement.
- En tant que carry, vous devez être capable d’immobiliser une ligne. Cad en 1v0 (dans le cas d'une double top vs solo, ou tri vs solo). C'est a vous de gerer votre ligne, et de faire en sorte quelle ne push pas, et n'arrive pas non plus sous votre tour (le tout a base de deny, focus des creep range en cas de double, tank des creep sur une petite période etc etc etc).
Un bon exercice est de lancer une partie solo vs creep, de prendre un héros et de tenir 10 min sans faire bouger la lane et en manquant le moins de last-it possible
- En tant que solo shit lane vous ne touchez rien les 10 premieres minutes c'est normal, mais ne passez pas les 20 suivantes a afk farm sous prétexte de "rattraper" votre farm. Vous ruinez le mid game de votre team.
- Pour la longue lane, si jamais ca push (pas bien, mais bon un furion / bm / sylla peuvent facilement creep pull) faites le tour de la tour (oui ca fait 2 fois tours) avec une smoke, et tuez le gars qui s'y cache.
- Pareil n'hesitez pas à smoke + gank mid.
- N'hésitez pas : Agissez ! Trop d'action son foirée car vous vous dites "j'y vais ou j'y vais pas" Allez y, point barre. Si vous attendez trop longtemps vous donnez a votre cible l’occasion de vous voir, a du back-up d'arriver.
- Plus de réactivité sur les défense de tour Si vos adversaires pushent une tour il faut que la défense de celle ci soit mise en place AVANT qu'il commencent a attaquer la cible (ward veno, positionnement d'un engage caché dans les wood etc etc etc))
- Des wards
- Des wards
- Des wards
- Des sentry
Je m'auto Quote car c'est important et certaines personnes ne l'on sûrement pas vu pendant le débat dagger@tide.

Et Btw on jouerais vendredi, a 20h (je pense faire déplacer a 20h30 pour les gens qui mangent, ca vous irais) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés