[Archive] Livestream, replays, etc... [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bya
Putain Yellowpete ressemble à mort à Simon dans Misfits en fait.
Pas faux, sauf que Simon à un visage beaucoup plus carré, Yellowpete est juste plus dodu
HSGG est vraiment pas mal aux commentaires, il apporte un vrai plus dans ce rôle de consultant. Il explique bien les pourquoi du comment des certains choix des joueurs qui ne sont vraiment pas évident à voir.

C'est vraiment agréable a écouter, surtout qu'à la base moletrap et l'autre dont j'ai oublié le nom ne sont vraiment pas top.
Tin' je viens de capter que c'était un Bo5 .
J'avais arrêté de regarder du coup, Najin domine ? C'est fait exprès genre pour faire un VS plus long ?
ouais c'est honteux, vivement la saison 3

Sinon ils commencent vraiment a faire chier avec les switch de lane. j'avais bien envie de voir le match up Shyv contre jax. ça gache vraiment tout cette mode. C'est horriblement chiant a voir les lane a 2 vs1.

Et CLG qui décide de mettre Shyvana contre alistar + corki c'est tellement débile. Résultat elle se fait complètement zoner. un mec a 800 d'elo serait capable de dire que c'est pas une bonne idée

edit : ha ben Wickd se fait fb.
Ouais enfin, c'est uniquement grâce a froggen qui passe son temps a décaler top pour gank le pauvre jax à 1 vs 4 que ça marche. mais Wickd se fait complétement victimiser il est mort 4 fois déjà. l'idée était très mauvaise mais froggen est op.

et ca saoule car j'aimerai vraiment voir une game 5 en blind pick ( bon faut que CLG la gagne quand même hein, je suis pour eux)
Victoire 3-1 de CLG.eu ils étaient vraiment au dessus. Par contre, SNoopeh n'est pas fantastique depuis quelques temps, heureusement pour CLG ils n'ont pas besoin d'un jungler dominant pour gagner toutes les lane.

Yellowpete mvp aujourd'hui

j'ai hate de voir Frost contre CLG.eu en finale.
Maknoon sous pression toute la game n'a pas réussi à se contenir.
Je crois que l'idée c'etait que Shyv prennent plus de CS que Jax grâce au combo jungle+depush rapide.

Putain mais qu'ils virent la musique de fond. Une interview a pas être épique. On entend queudalle la :<

Dernière modification par Yiji ; 24/08/2012 à 16h40.
Hâte de voir la finale mais déçu que les CLG n'ont pas fait le blind pick volontairement, même eux n'ont pas assez de couilles pour tenter ça .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés