Patch du 25.09.2012 (Français)

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Citation :
Général
• Correctifs du niveau de détail de nombreux objets dans le monde.
• Correctifs de cartes visant à empêcher les joueurs de quitter la zone jouable.
• Correction d’un bug qui rendait les bruits de pas des familiers particulièrement forts, surtout dans l’eau.
• Correction d’un bug qui rendait les aides inopérantes dans la bagarre de barils.
• Correction de blocages dans divers événements.
• Mise à jour des fonctionnalités et des textes relatifs à l’achat d’emplacements de banque.
• Correction du volume excessif des sons qu’émettaient les portails vers l’Outre-monde au Marais d’anathema.
• Correction de plusieurs bugs qui empêchaient la bonne réinitialisation de certains défis de compétence.
• Tous les objets de recettes sont maintenant liés au compte et non à l’âme comme c’était le cas pour beaucoup.
• Mise à jour du chien de pierre de la Rune d’ogre supérieure, qui n’effectue plus d’invocation quand le joueur est sous l’eau.
• Mise à jour du Sceau d’invocation démoniaque, qui n’effectue plus d’invocation quand le joueur est sous l’eau.
• Les chiens de pierre et écorcheurs invoqués meurent quand ils entrent dans l’eau.
• Suppression de la pièce de cuivre que rapportaient les récompenses d’exploration de la carte des villes.
• Suppression des recettes de la Forge mystique utilisées pour réduire les surplus de provisions.
• Les ennemis des zones didacticielles ne génèrent plus de butin. En compensation, terminer le didacticiel rapporte 72 pièces de cuivre en sus des récompenses existantes. Ce choix vise à dissuader les joueurs de s’attarder dans les instances du didacticiel pour y farmer les créatures.
• Les fragments d’obsidienne sont maintenant liés au compte.
• La boîte pour armure barbare de berserker et la boîte pour armure draconique de maraudeur rapportent désormais les objets appropriés.
• Correction de divers bugs provoquant une erreur fatale.
• Ajout d’un coup de grâce pour le rang de loup 30 à 39.
• Correction des recettes de l’artefact mystique, la barricade mystique et le trident mystique.
• Correction de bugs provoquant une erreur dans le pourcentage d’exploration de la carte et empêchant de décerner le succès.
• Application d’un temps de recharge de 10 secondes à l’amélioration Bol de soupe de volaille aux arômes de safran, afin d’empêcher les élémentalistes d’enchaîner les dissipations d’altération avec Sceau de restauration.

Compagnie commerciale du Lion noir
• Ajout de fonctionnalités et d’améliorations aux coffres du Lion noir, dont une occasion de recevoir de nouveaux objets comme une version permanente du Transporteur express du Lion noir ou encore un conduit de la forge mystique.
• Les nécessaires de recyclage du Lion noir affichent désormais correctement les bons pourcentages de matériaux rares.

Scénario
• Réglage de la difficulté des étapes suivantes du scénario : “Une paix fragile”, “Destruction du navire osseux”, “Champ de bataille”, “Homicide politique”, “Sabotage”, “Explosion imminente”, “Soutenir votre coterie”, “Monsieur Loyal”, “La Gaine de pierre”, “Pister les Séraphins”, “Retard pour impondérable”, “Visiteurs indésirables” et “Visiteurs indésirables”.
• Correction de bugs dans les étapes suivantes du scénario : “Une paix fragile”, “Contre la corruption”, “Rancune”, “Réunion du Pacte”, “Soutenir votre coterie” et “La chute de la tour”.
• Correction de bugs exploitables dans “Le bruit d’une psi-lance”.
• Sacs de butin en fin de scénario :
o Ces sacs ont été améliorés de façon à ne donner que des équipements verts ou mieux de niveau 78 minimum.
o Le nombre de sacs reçus a été réduit de 5 à 3.
o D’autres améliorations seront effectuées dans les prochaines semaines. Les joueurs qui auront terminé le scénario avant la mise à jour finale seront compensés équitablement une fois les nouvelles récompenses intégrées.

Donjons
Général
• Mise à jour des vendeurs des Catacombes ascaloniennes et du Manoir de Caudecus, qui proposent désormais des versions niveau 80 de leurs skins uniques plutôt que de niveau 60 et 70. Les joueurs qui ont acheté les versions niveau 60 et 70 seront bientôt invités à les convertir au niveau 80, et ce sans avoir à utiliser des pierres de transmutation.
Citadelle de la Flamme
• Correction d’un bug exploitable dans la chaîne de Magg qui permettait de ne pas effectuer le donjon tout en recevant quand même les récompenses.
• Dans la chaîne de Magg, si Magg meurt dans le champ de lave, il se téléporte au début, juste au-dehors de la zone.
• Dans la chaîne de Magg, Magg doit être beaucoup plus proche pour attirer l’aggro. Cette modification n’est valide que pendant l’escorte jusqu’au magmacyte.
Manoir de Caudecus
• Correction d’un bug exploitable qui permettait de ne pas effectuer certains passages.
Honneur des vagues
• Correction d’un bug dans la chaîne du Boucher qui empêchait un boss d’apparaître.
Arah
• Correction d’un problème de blocage.
Catacombes ascaloniennes
• Correction de bugs bloquants dans la chaîne de Détha.
Récompenses des donjons
Nous avons intégré des mises à jour majeures dans les récompenses de donjons que je tenais à clarifier ici. Toutes ces modifications découlent d’un seul et même bug exploitable qui permettait de recevoir plus de 20 niveaux en un seul donjon. Or en corrigeant simplement ce bug, d’autres problèmes apparaissaient. Nous avons donc instauré un nouveau système destiné à augmenter les récompenses des donjons pour les joueurs qui les effectuent normalement tout en réduisant l’inflation des récompenses pour ceux qui exploitent un bug afin de les farmer.
1) Les coupons de donjons sont maintenant décernés à la fin d’une chaîne explorable, ceci afin d’empêcher les joueurs d’entrer dans une chaîne, tuer le premier boss qui génère des coupons, ressortir et rentrer. Dans un futur proche, nous compenserons cette modification en transformant les coupons de donjon en objets rares. Ainsi, même les chaînes non terminées seront comptabilisées dans l’obtention des récompenses.
2) En plus des 20 coupons que rapporte la réussite d’un donjon, chaque donjon terminé pour la première fois de la journée rapporte désormais 40 coupons supplémentaires. Ainsi, si vous terminez les 3 chaînes d’un donjon en une journée, vous recevrez au total 180 coupons, ce qui suffit à acheter certaines récompenses mineures.
3) Les coupons de donjons devraient être liés au compte. Vous pouvez ainsi utiliser un seul et même personnage pour farmer des coupons pour tous vos personnages.
4) La semaine dernière, pour lutter contre les speed-clearings de donjons les plus abusifs, nous avons intégré un système limitant les récompenses en cas de répétition d’un même donjon sur une courte période. Cependant, ce système a eu un impact plus important que prévu en raison d’un bug. Cette semaine, nous allons donc le modifier de façon à ce qu’il n’affecte pas les joueurs qui terminent différentes chaînes d’un même donjon. Nous continuerons à évaluer ce système dans les semaines à venir.

Professions
Général
• Intégration d’un correctif améliorant la précision de Droit au cœur, Bond foudroyant, Bond de flammes et Bond de monarque.

Elémentaliste
• Correction de bugs afin d’empêcher de tirer Frappe enflammée et Eclats de glace derrière le joueur.
• Glyphes rapides : cette aptitude de la magie de l’air réduit désormais de 20% le temps de recharge le la compétence d’élite Glyphe des élémentaires.

Ingénieur
• Barrage de grenades : ce kit de grenades peut maintenant être utilisé sous l’eau.
• Mèche courte : cette aptitude n’est plus écrasée par l’aptitude Grenadier. En outre, elle s’applique désormais aux grenades sous-marines.
• Kits rapides : ajout d’un temps de recharge de 5 secondes au déclencheur de cette aptitude, ceci afin d’empêcher les joueurs d’en abuser pour gagner des améliorations de vigueur extrêmement durables.
• Vitesse stimulante : ajout d’un temps de recharge de 5 secondes au déclencheur de cette aptitude, ceci afin d’empêcher les joueurs d’en abuser pour gagner des améliorations de vigueur extrêmement durables.

Gardien
• Intervention miséricordieuse : cette compétence a été rendue compatible avec l’aptitude Maîtrise de la méditation. L’infobulle de cette compétence a également été mise à jour pour afficher le taux de guérison lorsque des aptitudes sont appliquées.
• Puissance insaisissable : cette aptitude ne confère plus Pouvoir en cas de blocage d’Egide.

Envoûteur
• Correction des textes des mantras disponibles.
• Voile : cette compétence de prestige affiche désormais la durée d’activité correcte quand elle n’est pas affectée par des aptitudes.

Nécromant
• Goût de mort : les effets curatifs de cette compétence ont été modifiés.
• Mur spectral : cette compétence applique maintenant le taux correct de Vulnérabilité .
• Vampirique : correction d’un bug qui empêchait cette aptitude de fonctionner avec les projectiles.
• Energie du désespoir : cette aptitude fournit maintenant le boost indiqué (20%) au lieu de 10%.
• Complainte de la banshee : cette malédiction applique plus de Rapidité.
• Déplacement spectral : cette compétence est plus active et fonctionne correctement avec son aptitude de recharge. Rupture de lien spectral devient en outre Rappel spectral.
• Maître des serviteurs : cette aptitude de la magie de la mort affecte désormais correctement la compétence d’élite Invocation de golem de chair.
• Marque putride : cette compétence a été corrigée pour la rendre imblocable par l’aptitude Marques supérieures.
• Marque d’évasion : cette aptitude peut désormais déclencher l’aptitude Marques d’âme.
• Protection de la Faucheuse : cette aptitude a été rendue compatible avec divers effets de contrôle de foules.
Voleur
• Vol prodigue : cette aptitude n’applique plus deux fois 15 secondes de Vigueur.

Races
Norns
• Appel de la guivre : le lancement automatique de cette compétence a été désactivé pour éviter un bug exploitable. En outre, elle est à présent utilisable pendant un déplacement.


Joueur contre Joueur
• Héritage du Feu belligérant : correction d’un bug permettant aux joueurs de se téléporter derrière l’une des portes.

Monde contre Monde
• Fusil expérimental : cet objet n’est plus utilisable en Monde contre Monde.
J'ai un peu de mal avec le "hit more reliably" pour Heartseeker et les autres compétences liées...

Les kits du Lion Noir ont donc bien 50% de trouver des composants rares et 100% pour les améliorations.
Ajout de contenu dans les coffres, comme un transport express permanent pouvant être trouvé.

Les récompenses des dernières quêtes histoires ont été changées (les sacs donne forcément du vert et + de niveau 78 +), que d'autres changements sont à venir, et que les personnages ayant déjà eu les récompenses seront dédommagées.

Fini les rush 1er coffre, les donjons sont récompensé à la fin.
Par contre bonus de 40 token pour chaque route complétée en mode exploration en plus de 20 tokens donnés, ce qui fait donc 180 tokens possible par jour pour une instance. Les tokens sont liés au compte et plus au personnage.

Débug de pas mal de compétences du nécro (enfin!) la route reste longue, vu qu'il y a plus d'une 50aine de bug sur le sujet officiel nécro de répertoriés...

En somme, beaucoup de correction de bugs, normal...

Source : https://forum-fr.guildwars2.com/foru...-du-24-09-2012

Merci Hobbyone.

Dernière modification par Hokouro ; 25/09/2012 à 10h23.
Citation :
Publié par Wilhelm/Grosouris
Rien pour le bug de la suite d'event Balthazar qui m'empeche d'acheter de nouvelles pièces de stuff ....
La plupart des events Cathé sont bug actuellement :/ (enfin hier soir et cette nuit vers 00h30/1h).
Citation :
Publié par Wilhelm/Grosouris
Rien pour le bug de la suite d'event Balthazar qui m'empeche d'acheter de nouvelles pièces de stuff ....
bah, si, enfin, croise les doigts ^^
"Fixed numerous blocked events."


• All recipe items are now account bound. Many were previously soulbound.
Ca veut dire qu'on peut acheter des recettes karmas de craft 400 pour filer à son reroll crafteur ? Cool.
Le même en français donc :

Citation :

Général
• Correctifs du niveau de détail de nombreux objets dans le monde.
• Correctifs de cartes visant à empêcher les joueurs de quitter la zone jouable.
• Correction d’un bug qui rendait les bruits de pas des familiers particulièrement forts, surtout dans l’eau.
• Correction d’un bug qui rendait les aides inopérantes dans la bagarre de barils.
• Correction de blocages dans divers événements.
• Mise à jour des fonctionnalités et des textes relatifs à l’achat d’emplacements de banque.
• Correction du volume excessif des sons qu’émettaient les portails vers l’Outre-monde au Marais d’anathema.
• Correction de plusieurs bugs qui empêchaient la bonne réinitialisation de certains défis de compétence.
• Tous les objets de recettes sont maintenant liés au compte et non à l’âme comme c’était le cas pour beaucoup.
• Mise à jour du chien de pierre de la Rune d’ogre supérieure, qui n’effectue plus d’invocation quand le joueur est sous l’eau.
• Mise à jour du Sceau d’invocation démoniaque, qui n’effectue plus d’invocation quand le joueur est sous l’eau.
• Les chiens de pierre et écorcheurs invoqués meurent quand ils entrent dans l’eau.
• Suppression de la pièce de cuivre que rapportaient les récompenses d’exploration de la carte des villes.
• Suppression des recettes de la Forge mystique utilisées pour réduire les surplus de provisions.
• Les ennemis des zones didacticielles ne génèrent plus de butin. En compensation, terminer le didacticiel rapporte 72 pièces de cuivre en sus des récompenses existantes. Ce choix vise à dissuader les joueurs de s’attarder dans les instances du didacticiel pour y farmer les créatures.
• Les fragments d’obsidienne sont maintenant liés au compte.
• La boîte pour armure barbare de berserker et la boîte pour armure draconique de maraudeur rapportent désormais les objets appropriés.
• Correction de divers bugs provoquant une erreur fatale.
• Ajout d’un coup de grâce pour le rang de loup 30 à 39.
• Correction des recettes de l’artefact mystique, la barricade mystique et le trident mystique.
• Correction de bugs provoquant une erreur dans le pourcentage d’exploration de la carte et empêchant de décerner le succès.
• Application d’un temps de recharge de 10 secondes à l’amélioration Bol de soupe de volaille aux arômes de safran, afin d’empêcher les élémentalistes d’enchaîner les dissipations d’altération avec Sceau de restauration.

Compagnie commerciale du Lion noir
• Ajout de fonctionnalités et d’améliorations aux coffres du Lion noir, dont une occasion de recevoir de nouveaux objets comme une version permanente du Transporteur express du Lion noir ou encore un conduit de la forge mystique.
• Les nécessaires de recyclage du Lion noir affichent désormais correctement les bons pourcentages de matériaux rares.

Scénario
• Réglage de la difficulté des étapes suivantes du scénario : “Une paix fragile”, “Destruction du navire osseux”, “Champ de bataille”, “Homicide politique”, “Sabotage”, “Explosion imminente”, “Soutenir votre coterie”, “Monsieur Loyal”, “La Gaine de pierre”, “Pister les Séraphins”, “Retard pour impondérable”, “Visiteurs indésirables” et “Visiteurs indésirables”.
• Correction de bugs dans les étapes suivantes du scénario : “Une paix fragile”, “Contre la corruption”, “Rancune”, “Réunion du Pacte”, “Soutenir votre coterie” et “La chute de la tour”.
• Correction de bugs exploitables dans “Le bruit d’une psi-lance”.
• Sacs de butin en fin de scénario :
o Ces sacs ont été améliorés de façon à ne donner que des équipements verts ou mieux de niveau 78 minimum.
o Le nombre de sacs reçus a été réduit de 5 à 3.
o D’autres améliorations seront effectuées dans les prochaines semaines. Les joueurs qui auront terminé le scénario avant la mise à jour finale seront compensés équitablement une fois les nouvelles récompenses intégrées.

Donjons
Général
• Mise à jour des vendeurs des Catacombes ascaloniennes et du Manoir de Caudecus, qui proposent désormais des versions niveau 80 de leurs skins uniques plutôt que de niveau 60 et 70. Les joueurs qui ont acheté les versions niveau 60 et 70 seront bientôt invités à les convertir au niveau 80, et ce sans avoir à utiliser des pierres de transmutation.
Citadelle de la Flamme
• Correction d’un bug exploitable dans la chaîne de Magg qui permettait de ne pas effectuer le donjon tout en recevant quand même les récompenses.
• Dans la chaîne de Magg, si Magg meurt dans le champ de lave, il se téléporte au début, juste au-dehors de la zone.
• Dans la chaîne de Magg, Magg doit être beaucoup plus proche pour attirer l’aggro. Cette modification n’est valide que pendant l’escorte jusqu’au magmacyte.
Manoir de Caudecus
• Correction d’un bug exploitable qui permettait de ne pas effectuer certains passages.
Honneur des vagues
• Correction d’un bug dans la chaîne du Boucher qui empêchait un boss d’apparaître.
Arah
• Correction d’un problème de blocage.
Catacombes ascaloniennes
• Correction de bugs bloquants dans la chaîne de Détha.
Récompenses des donjons
Nous avons intégré des mises à jour majeures dans les récompenses de donjons que je tenais à clarifier ici. Toutes ces modifications découlent d’un seul et même bug exploitable qui permettait de recevoir plus de 20 niveaux en un seul donjon. Or en corrigeant simplement ce bug, d’autres problèmes apparaissaient. Nous avons donc instauré un nouveau système destiné à augmenter les récompenses des donjons pour les joueurs qui les effectuent normalement tout en réduisant l’inflation des récompenses pour ceux qui exploitent un bug afin de les farmer.
1) Les coupons de donjons sont maintenant décernés à la fin d’une chaîne explorable, ceci afin d’empêcher les joueurs d’entrer dans une chaîne, tuer le premier boss qui génère des coupons, ressortir et rentrer. Dans un futur proche, nous compenserons cette modification en transformant les coupons de donjon en objets rares. Ainsi, même les chaînes non terminées seront comptabilisées dans l’obtention des récompenses.
2) En plus des 20 coupons que rapporte la réussite d’un donjon, chaque donjon terminé pour la première fois de la journée rapporte désormais 40 coupons supplémentaires. Ainsi, si vous terminez les 3 chaînes d’un donjon en une journée, vous recevrez au total 180 coupons, ce qui suffit à acheter certaines récompenses mineures.
3) Les coupons de donjons devraient être liés au compte. Vous pouvez ainsi utiliser un seul et même personnage pour farmer des coupons pour tous vos personnages.
4) La semaine dernière, pour lutter contre les speed-clearings de donjons les plus abusifs, nous avons intégré un système limitant les récompenses en cas de répétition d’un même donjon sur une courte période. Cependant, ce système a eu un impact plus important que prévu en raison d’un bug. Cette semaine, nous allons donc le modifier de façon à ce qu’il n’affecte pas les joueurs qui terminent différentes chaînes d’un même donjon. Nous continuerons à évaluer ce système dans les semaines à venir.

Professions
Général
• Intégration d’un correctif améliorant la précision de Droit au cœur, Bond foudroyant, Bond de flammes et Bond de monarque.

Elémentaliste
• Correction de bugs afin d’empêcher de tirer Frappe enflammée et Eclats de glace derrière le joueur.
• Glyphes rapides : cette aptitude de la magie de l’air réduit désormais de 20% le temps de recharge le la compétence d’élite Glyphe des élémentaires.

Ingénieur
• Barrage de grenades : ce kit de grenades peut maintenant être utilisé sous l’eau.
• Mèche courte : cette aptitude n’est plus écrasée par l’aptitude Grenadier. En outre, elle s’applique désormais aux grenades sous-marines.
• Kits rapides : ajout d’un temps de recharge de 5 secondes au déclencheur de cette aptitude, ceci afin d’empêcher les joueurs d’en abuser pour gagner des améliorations de vigueur extrêmement durables.
• Vitesse stimulante : ajout d’un temps de recharge de 5 secondes au déclencheur de cette aptitude, ceci afin d’empêcher les joueurs d’en abuser pour gagner des améliorations de vigueur extrêmement durables.

Gardien
• Intervention miséricordieuse : cette compétence a été rendue compatible avec l’aptitude Maîtrise de la méditation. L’infobulle de cette compétence a également été mise à jour pour afficher le taux de guérison lorsque des aptitudes sont appliquées.
• Puissance insaisissable : cette aptitude ne confère plus Pouvoir en cas de blocage d’Egide.

Envoûteur
• Correction des textes des mantras disponibles.
• Voile : cette compétence de prestige affiche désormais la durée d’activité correcte quand elle n’est pas affectée par des aptitudes.

Nécromant
• Goût de mort : les effets curatifs de cette compétence ont été modifiés.
• Mur spectral : cette compétence applique maintenant le taux correct de Vulnérabilité (10).
• Vampirique : correction d’un bug qui empêchait cette aptitude de fonctionner avec les projectiles.
• Energie du désespoir : cette aptitude fournit maintenant le boost indiqué (20%) au lieu de 10%.
• Complainte de la banshee : cette malédiction applique plus de Rapidité.
• Déplacement spectral : cette compétence est plus active et fonctionne correctement avec son aptitude de recharge. Rupture de lien spectral devient en outre Rappel spectral.
• Maître des serviteurs : cette aptitude de la magie de la mort affecte désormais correctement la compétence d’élite Invocation de golem de chair.
• Marque putride : cette compétence a été corrigée pour la rendre imblocable par l’aptitude Marques supérieures.
• Marque d’évasion : cette aptitude peut désormais déclencher l’aptitude Marques d’âme.
• Protection de la Faucheuse : cette aptitude a été rendue compatible avec divers effets de contrôle de foules.
Voleur
• Vol prodigue : cette aptitude n’applique plus deux fois 15 secondes de Vigueur.

Races
Norns
• Appel de la guivre : le lancement automatique de cette compétence a été désactivé pour éviter un bug exploitable. En outre, elle est à présent utilisable pendant un déplacement.


Joueur contre Joueur
• Héritage du Feu belligérant : correction d’un bug permettant aux joueurs de se téléporter derrière l’une des portes.

Monde contre Monde
• Fusil expérimental : cet objet n’est plus utilisable en Monde contre Monde.
Source Off.
Citation :
2) Dungeons reward 20 tokens for completion and now reward an additional 40 tokens for the first time they are completed each day. This means that if players can complete all 3 chains of a dungeon in a day, they’ll receive a total of 180 tokens, which is enough to purchase some of the smaller rewards.
First run = 60 token, si c'est pas TROP NICE ca, je sais pas ce que c'est
Pour le petit casual que je suis pour qui les rush 2b sont une infamies, c'est vraiment cool.

Bon par contre, niveau balancing/sPvP on repassera plus tard
Un petit nerf des builds défensifs gardiens/elem/ingé pour favoriser le jeu actif/aggressif serait bienvenu (parce que là pour virer 2 gardiens du mid HF!!). Et un léger balancing du mesmer et du voleur ca serait kewl.
Citation :
Nous avons intégré des mises à jour majeures dans les récompenses de donjons que je tenais à clarifier ici. Toutes ces modifications découlent d’un seul et même bug exploitable qui permettait de recevoir plus de 20 niveaux en un seul donjon. Or en corrigeant simplement ce bug, d’autres problèmes apparaissaient. Nous avons donc instauré un nouveau système destiné à augmenter les récompenses des donjons pour les joueurs qui les effectuent normalement tout en réduisant l’inflation des récompenses pour ceux qui exploitent un bug afin de les farmer.
Je comprend peut être mal mais la seul pénalité pour de l'exploit bug est la réduction des récompenses ?

Quid des sanctions pour tous ceux qui exploit bug depuis X jours pour se faire des récompenses ultra rapidement en peut de temps ?
AH, pas trop tôt. On va peût-être enfin pouvoir faire des runs donjons intéressants et développer des strats pour les finir efficacement au lieu de voir non stop les lulz shout pour leurs rush arah/citadelle chiants à mourir.

Pas mal aussi pour le up des armures des deux premiers donjons, ça va peut-être y amener du peuple
La modification apportée aux donjons est sympathique mais incomplète...
Les bosses ne donnent plus de tokens, prochainement ils donneront des récompenses, du jaune logiquement (c'est cette partie qui manque).

Il faut maintenant terminer un donjon pour avoir les tokens, 60 tokens pour la première fois (par chemin) puis 20 pour les suivantes... Enfin si j'ai bien compris leur modif, n'étant pas IG je ne testerai que ce soir.

Bref c'est mieux que rien
Personnellement je comprends pas les gens qui tuent seulement le premier boss

Et si enfin on pourra avoir du stuff gold çà va être chouette de faire des donjon ^^
Citation :
Publié par Harg
bah, si, enfin, croise les doigts ^^
"Fixed numerous blocked events."


• All recipe items are now account bound. Many were previously soulbound.
Ca veut dire qu'on peut acheter des recettes karmas de craft 400 pour filer à son reroll crafteur ? Cool.
Ah oui! Pitetre, mais ce matin à 7H c etait toujours bloqué (en l'occurence je crois que l'event de la chaine qui bloque tout sont les 2 megas canon laser qui ne se reconstruisent pas), empechant l'invasion centrale et logiquement les 3 renforts (Nord, Sud et Centre) dont découle l'attaque sur l'autel de Balthazar
Citation :
Publié par Azazzael
Personnellement je comprends pas les gens qui tuent seulement le premier boss

Et si enfin on pourra avoir du stuff gold çà va être chouette de faire des donjon ^^
Surement parce que les 2 premiers (Arah en l'occurence) sont bien plus rapides à faire et il vaut mieux les chain que tout faire
Citation :
Correctifs de cartes visant à empêcher les joueurs de quitter la zone jouable.


(Marre de passer sous le monde en zone humide avec le (2) du bâton en Envout)
Je pige pas trop la logique dans l'ordre de priorité des corrections de classe.
Chez le ranger, Monarch's leap marchait assez bien contrairement à swoop, le bond de la GS et ils preferent corriger monarch's leap..
Peut-etre que le bond de la GS leur pose + de problemes.
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Je comprend peut être mal mais la seul pénalité pour de l'exploit bug est la réduction des récompenses ?

Quid des sanctions pour tous ceux qui exploit bug depuis X jours pour se faire des récompenses ultra rapidement en peut de temps ?
C'est un patch note, ils vont pas communiquer sur des ban pour cause de bug exploit dedans. Je sais pas quelle politique, ils vont adopter mais bon, après leur ban massif pour leur vendeur de karma, ils perdraient toute crédibilité s'ils laissaient ça passer...
Leur ban massif définitif transformé aussitôt en ban de 72 heures, la blague surtout qu'au final, je connais quelques personnes qui ont abusé de ce systeme, n'ont eu que 72 heures de ban (et certains rien apres avoir menacé d'annuler l'achat, ce qui était possible à ce moment là, et là y'avait réaction rapide pour le deban), n'ont rien détruit de ce qu'ils avaient gagné et se baladent maintenant avec de vraies fortunes.
Citation :
Publié par magikegun
Et j'imagine donc que c'est normal que je ne puisse pas jouer, que le bouton "joue" soit grisé? rassurez moi ^^
Ahah non c'est pas normal
Mhm, les récompenses de donjon qu'a la fin, c'est bon ca, surtout les 180 tokens/jour si tu fais les parcours, en deux jours, t'as un item ... J'aime bien ! Autant je crache pas mal sur GW2 a cause de ses problèmes, autant la je peux que saluer A.net
depuis le patch ma copine est dans l'impossibilité de se connectée
alors que moi je n'ai aucun soucis
d'autres personnes sont t'elle aussi dans l'impossibilité de ce connectée
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