objectif Cime froide en D2

Répondre
Partager Rechercher
Vous en avez pas un peu marre de Cime Froide ?

Entre leur "hack orbe", leur "bug exploite commander", leur troll à répétition sur notre Serveur, leur Alliance à répétition plus ou moins déclaré pour nous faire tomber. Je pense qu'on est plusieurs à vouloir les voir dégager.

Un petit focus de Cimefroide pour finir la semaine en laissant un peu les Allemand tranquille serait pas mal, histoire de les renvoyer faire un tour dans la poule du dessous

Puis si ça suffit pas pour les faire chuter au classement cette semaine, on pourra recommencer les semaines à venir.

Parce qu'il est temps de montrer que la pluie et le beau temps c'est VS qui la fait sur le serveur
Citation :
Publié par Ness06
Puis si ça suffit pas pour les faire chuter au classement cette semaine, on pourra recommencer les semaines à venir.
Ca c'est très difficile quand le 3ème est Désolation et qu'il n'ont aucune ambition.
Pour ça faudrait un lead ouvert part map avec cette objectifs et pour le moment c'est pas le cas ^^ (pas sur toute les maps tous du moins).

Et puis quand on y pense, on est obligé de ne taper que sur eux tant les rouges sont presque absent :/
Pas la peine d'en faire un objectif à mon avis ils sont assez grand pour descendre tout seul On sait que le point fort de FS c'est le week-end et ce week-end ils n'ont pas suffisamment créé l'écart, depuis Riverside revient doucement mais sûrement au point que depuis ce matin ils sont devant.

Moi aussi j'aimerais voir tomber FS en D2 histoire qu'ils se rendent compte que ce n'est pas VS le problème et ce serait encore plus beau de le faire "à la régulière" Bien sur sur une situation de map ou cela revient au meme d'un point de vu tactique d'attaquer Riverside ou FS autant attaquer FS
Citation :
Publié par Vipers

Moi aussi j'aimerais voir tomber FS en D2 histoire qu'ils se rendent compte que ce n'est pas VS le problème
Je vois pas trop de quoi ils vont pouvoir se rendre compte si ils changent de poule, sachant que Desolation mène assez nettement actuellement, et que FS est quand même un cran au-dessus de Desolation.
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Ah non vous pouvez les garder, on en veut pas en D2 nous
Bougez vos fesses pour terminer premiers alors
Déso est pas assez bon de ce que j'ai vu pour ravir la 3ème place à FS, imo à part attendre qu'AR se bouge pour finir 1er de leur poule et s'allier avec Riverside à ce moment là, je vois pas ce qu'on pourrait faire pour les virer.
Déso a pris une belle avance ce week-end (genre 25k) qu'on grignote depuis lundi plus que 19k, et la on met le turbo c'est la course poursuite au point, a voir en fin de semaine. et effectivement pour moi FS est plus costaud que Déso.
J'aimerai bien jouer contre des serveurs FR et pouvoir avoir de McM sur jOl en même temps tel le bon temps de daoc ou warhammer (avant que les modo deviennent coincés).

Allé gogo vous bouger un peut les copains !
FS, plus costaux que Deso ou que les Allemand c'est pas vraiment grave.

Si tout le monde se donne le mot et qu'on focus en priorité les Forts, Tour et Ravi de FS, en laissant tranquille les Allemand ou Deso, ils vont forcement perdre des points.

Mais le top du top, ca serai que la nuit on retag uniquement les point de FS en laissant les autre tranquille, alors ça serrai le grand drama


Si tout le monde passe le message dans sa guilde, son alliance, il y a vraiment moyen cette semaine de les faire chuter
Je les verrai bien au fond des chiottes en cette fin de semaine avec Riverside pour tirer la chasse. Cependant si ils descendent on perdra l'opposant qui nous donne le plus de challenge atm.
Citation :
Publié par Crimson
Je les verrai bien au fond des chiottes en cette fin de semaine avec Riverside pour tirer la chasse. Cependant si ils descendent on perdra l'opposant qui nous donne le plus de challenge atm.
Certes, mais quand ils fly hack les orbes à tout va, il faut avouer que ça ruine quelque peu l'expérience de jeu de certains d'entre nous.
Citation :
Publié par Crimson
Je les verrai bien au fond des chiottes en cette fin de semaine avec Riverside pour tirer la chasse. Cependant si ils descendent on perdra l'opposant qui nous donne le plus de challenge atm.
C'est un peu le problème.. Riverside en plaine, c'est comme Déso, tu rush à 10 vs 20 avec le pistolet entre les dents et tout ça s'envole comme une nuée de mouches. Au moins, les FS, quand tu les croises ils te donnent du fil à retordre.

Le seul point positif, c'est qu'avec leur francophobie naissante, on aura toujours de la lecture sur le forum off, même en D2
Citation :
Publié par Ness06

Mais le top du top, ca serai que la nuit on retag uniquement les point de FS en laissant les autre tranquille, alors ça serrai le grand drama
Oh oui je suis à 100% derrière toi!!!
le challenge de FS c'est leur maîtrise du clipping (et hack). Leur niveau général est assez mauvais mais ils compensent notamment via le surnombre (la plupart du temps 1v3 minimum, qui a parlé du commander book?).

ca fait 10jours que Garni est HS avec leurs hacks orbs et c'est bien dommage d'en venir à ca alors qu'ils n'arriveront qu'à donner une sale image d'eux et certainement pas à nous battre :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés