Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un merci aux tissus de ma vie

Par Naomee le 15/9/2002 à 5:12:02 (#2159421)

Entrant discrètement à la maison, Naomée regarda tout d'abords sa maman Carna endormie. Elle alla s'assoir lentement à table, alluma une bougie diffusant une faible lueure, sortit un carnet et le posa. Elle alla ensuite chercher une plume et un encrier dans une armoire en prenant bien attention de ne pas faire le moindre bruit pour conserver le sommeil de sa maman. Elle retourna ensuite s'assoir, trempa la plume dans l'encrier et se mit à écrire délicatement dans le carnet.

Ben Voilà, j'sais pas qui retrouvera ce carnet mais j'aimerais bien qu'il connaisse les gens qui sont intervenus dans ma vie et puis ben c'est un peu comme si je leur disait un gros merci car c'est grâce à eux que je suis ce que je suis.

Alors ben voilà, je voulais en premier dire merci à ma première maman, parce que c'est elle qui m'a mise au monde et puis qu'elle a toujours été là pour quand j'avais du chagrin jusqu'à ce qu'elle puisse plus le faire.

Ensuite, il faut aussi que je parle de m'sieur Gengis, parce que c'est lui qui m'a sauvée des m'sieurs rouges et puis ben je savais plus quoi faire et il m'a aidée et il m'a toujours protégée quand j'avais peur et que j'étais toute seule. Je le vois plus beaucoups hélas, c'est dommage parce que j'ai quand même envie de lui faire plein de bisous magique.

Alors ensuite il y a aussi madame Alanis, elle a toujours été vraiment gentille et puis c'est grâce à elle que j'ai pu dormir dans un lit quand maman est partie. J'ai l'impression qu'elle est souvent triste, mais j'sais pas pourquoi, on dirait qu'elle ne veut pas rendre triste les autres en en parlant.

Il faut aussi que je dise un gros merci à ma meilleure des amies que j'ai jamais eu, elle s'appelle Ellween. A nous deux, on se dit plein de choses, elle veut jamais me le dire, mais je vois bien qu'elle pourrait faire n'importe quoi pour moi. C'est grâce aussi à elle que j'ai connu beaucoups des meilleures jours que j'ai eu dans ma vie et que beaucoups de trous dans mon coeur se sont rebouchés. Il y a des gens qui ne l'aiment pas, mais je m'en fiche parce que je sais qu'elle, elle m'aime beaucoups beaucoups.

Ensuite, il y a mes deux autres mamans Carna et Aloisia, elles m'ont pas mise au monde, mais pour moi c'est un peu le même parce que grâce à elles, j'ai pu avoir quand même des bisous et des calins quand ma première maman elle ne pouvait plus m'en faire et puis j'ai pu me remettre un peu à la fois à rigoler à nouveau. Alors ben dans ma tête, c'est un peu comme si elle m'avait rendue la vie.

Je vois plus beaucoups madame Serena, mais j'lui dois beaucoups parce qu'elle m'a vraiment soutenue quand j'avais mal au coeur après que maman soit partie. Et puis je me rappelle aussi qu'elle m'a emmenée à un mariage quand elle m'a rencontrée parce que je pleurais et puis j'ai moins pensé à mes soucis parce que c'était vraiment beau.

Alors après, il y a ma grande soeur Leylia. On n'a pas la même maman mais on est soeur dans notre coeur et puis ben quand je suis dans ses bras, je me sens vraiment bien comme si il y avait une carapace autour de moi et qu'il ne pouvait plus rien m'arriver, je l'aime tout plein et puis je laisserai jamais personne lui faire du mal.

Enfin ,il y a encore ma petite soeur May, elle aussi je vais tout faire pour la protèger et puis je m'amuse toujours très bien avec elle. Et puis pour terminer ben il faut que je remercie aussi Vérité, elle est très spéciale mais je l'aime énormément et puis même si elle parle pas beaucoups j'arrive toujours à comprendre ce qu'elle veut me dire et je trouve ca marrant.

Se relisant attentivement en se disant qu'elle écrit de mieux en mieux. Naomee referma ensuite lentement son carnet tout en éteignant la bougie presque consumée. Elle se leva ensuite et laissant son carnet intime sur la table, elle alla se mettre dans les bras de sa maman dormant déjà depuis quelques temps. Elle lui prit la main et la posa contre sa joue pour sentir sa douce chaleur. Blottissant sa tête au creu de l'épaule de sa mère, elle chuchotta ces quelques mots à son oreille dans le but d'embellir encore plus ses rêves

.....Je t'aime maman chérie...

Après un leger baiser sur sa joue, la fillette ferma les yeux et sombra rapidement dans un sommeil empli de rêves animés de sensations d'amour et de bien être, se préparant pour un lendemain toujours diffèrent

Par Millenia le 15/9/2002 à 11:41:30 (#2160187)

Comme c'est mignon. :D

Par Nelia De Nazga le 15/9/2002 à 21:17:20 (#2163807)

Trés joli, ça mérite bien une place en premiere page ça ;)

Re: Un merci aux tissus de ma vie

Par Gengis Khan le 15/9/2002 à 22:16:15 (#2164325)

Provient du message de Naomee
.

Ensuite, il faut aussi que je parle de m'sieur Gengis, parce que c'est lui qui m'a sauvée des m'sieurs rouges et puis ben je savais plus quoi faire et il m'a aidée et il m'a toujours protégée quand j'avais peur et que j'étais toute seule. Je le vois plus beaucoups hélas, c'est dommage parce que j'ai quand même envie de lui faire plein de bisous magique.



Un cri , une fillette qui crie
Une victime parmi tant d'autre
Un visage qui s'efface dans la nuit
Qui souffre sans que ce soit sa faute..

Tous ces visages il ne les oubliera jamais
Autant de vies et se souvenirs qu'il a sauvés
Martyr d'une vie ou d'un soir
A tous il a essayé de leur redonner espoir.

Petite filette tirée des griffes de la Mort
Le temps nous éloigne et nous nous éloignons.
Mais nos chemins un jour se recroiseront
Toi petite fille innocente sauvée d'un triste sort.

Par Leylia le 16/9/2002 à 7:35:51 (#2165551)

:lit: :amour: Comme c'est trop mimi *craque* vraiment touchant :merci:

Par Syndrael le 16/9/2002 à 9:16:26 (#2165744)

:lit: Moi j'aime bien son avatar ^^
(et le post aussi.. allez, zUp)

Par Alanis Lyn le 16/9/2002 à 10:37:14 (#2166038)

:)

Par Gengis Khan le 16/9/2002 à 14:24:36 (#2167221)

pas touche a ma tite Nao vous.. :p :aide: :aide:
et paf ^^

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine