JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 422 (sites) | 1780 (forums)Créer un compte
Blood Bowl
L'Epique Magazine
Répondre
Partager Rechercher
Manael
Alpha & Oméga

Dézale chante ? Merde, tu l'aurais dis plus tôt, je l'aurais pas réclamé autant moi, parce que le Dézou qui chante, j'ai déjà donné, c'est pas beau à entendre !
Troissous Pierlivet
Alpha & Oméga

balancez la purée !

en tout cas j'ai terminé les 5 vids et c'est franchement cool parce que :

1) à deux tout de suite ça crée une dynamique

2) les voix passent crème

3) des matchs variés (en terme de qualité de jeu), le contraste est super intéressant

4) surtout des commentaires PERTINENTS, pour tous les bleu-bites comme moi c'est inestimable, t'as ça sur aucune autre chaîne (et là : c'est fun t'es en train de chercher un block à 1D dézale a déjà chopé 3 blocks à 2D). pour moi c'est le critère numéro 1

5) les tacles et trolls au passage, moi j'aime bien haha
Jewels
Alpha & Oméga

Voilà voilà !

Désolé pour l'attente, j'espère que les prochains uploads se passeront mieux !

En tous les cas pour cette 5eme vidéo, deux races inédites chez nous comme promis. Il s'agit d'un match de la poule D (Les Choses Balls) comptant pour la 4eme journée entre les Chaos d'Azorius et les Humains de Belzaran !

Vous apprécierez j'espère la qualité technique irréprochable et le professionnalisme à toute épreuve des commentateurs !
endersat
Dieu souverain

@ Belzaran : Bizarre qd même ce parti pris de ne te mettre au contact que d'un seul joueur à l'engagement
Gros craquage ou il y une volonté de...???...Je sais pas mais une volonté de qque chose???
Tilvert le Snort
Dieu / Déesse

Bravo pour la video !

Oui ça manque clairement d’agressivité tout ça !
C'est vraiment dommage de se mettre à 7 pour protéger la balle et n'être que 4 pour mettre la pression sur l'adversaire. En plus c'est plus marrant de pousser son adversaire dans ces retranchements !

ça me rappelle l'histoire d'un de mes snots qui avait blitzé une cage: un pack de six nains au bord du terrain (à trois dés contre bien évidement)... ...avec le push push le porteur de balle était parti dans la foule ! Et les Ogres ont gagné !
Le plus difficile avec ce genre d'action c'est surtout de savoir quand s’arrêter !
belzaran
Demi-dieu / Demi-déesse

Vous avez l'air étonnés, mais vous savez pourtant bien que je suis nul, non ?

Tilvert, tu ne peux rien me dire, j'ai tout appris avec toi.
Azorius
Duc / Duchesse

Azorius Vs Belzaran
En tout cas j'ai beaucoup ri sur les commentaires...
"Et 2-0 pour les elfes !"
A ce moment du match je cite Belzaran : "et tous ça sans utiliser de relance !"
et sur l'interception du Mino "je suis humilié"

Ca m'a permis aussi de retrouver qui a lachement fait perdre 1 en armure a mon guerrier du chaos... que j'ai garder (oui je suis un coach venal qui n'a pas envi de depenser pour un nouveau joueur... et sinon comment je vais faire pour acheter les arbitres...)

Sinon sur le placement des guerriers sur la Los je prefere avoir a relever des FO4 avec peu de MV mais de bonnes armures que voir des chevres sorties d'entrée... Enfin je suis preneur si vous avez des conseils de placement meilleurs.

Par contre j'ai du demander a mes joueurs d'arreter de chanter du Mylène Farmer dans les vestiaires avant match... ils arrivent pas a comprendre que ça nuit a leur aggressivité...
MHSC
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par Azorius

Ca m'a permis aussi de retrouver qui a lachement fait perdre 1 en armure a mon guerrier du chaos... que j'ai garder (oui je suis un coach venal qui n'a pas envi de depenser pour un nouveau joueur... et sinon comment je vais faire pour acheter les arbitres...)
En voilà un qui a tout compris !!!
belzaran
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par Azorius
A ce moment du match je cite Belzaran : "et tous ça sans utiliser de relance !"
et sur l'interception du Mino "je suis humilié"
En plus, en écoutant les commentaires, je suis désormais double humilié puisqu'il y avait clairement mieux à faire...

EDIT : je suis étonné de voir que certains pronostiquent ma victoire en journée 6... Ils n'ont pas du regarder le replay !
Jewels
Alpha & Oméga

En tous cas ça te donne des pistes de réflexion avec les remarques de Dézale !

Déjà peut être envisager un roster plus lourd si tu affectionnes les cages ou proposer un jeu plus varié en jouant agile face aux équipes lourdes via l'infiltration des receveurs. Comme dit Dézale, équipe intermédiaire = jouer lourd contre les agiles et jouer agile contre les lourds.

Tu peux aussi voir les opportunités que tu avais dans ce match pour les adapter à des cas de figure similaires. (par exemple le block à un dés le long de la touche en première mi temps)

En tous cas on ne cherche pas à se moquer des erreurs des joueurs (On aurait beaucoup de choses à dire en commentant un de mes matchs ) j'espère que tu ne le prends pas mal !

Sinon Azorius, c'était du troll alors le jeu de passe, Azazel qui ne blitz pas le porteur à deux dés puis qui piétine tour 16 ?

Bon et HSBC j'espère que tu as apprécié le changement musical !

Dernière modification par Jewels ; 20/10/2012 à 14h42.
Dream Nursie
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par belzaran
EDIT : je suis étonné de voir que certains pronostiquent ma victoire en journée 6... Ils n'ont pas du regarder le replay !
Ça c'est parce qu'ils me connaissent aussi.
Azorius
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Jewels

Sinon Azorius, c'était du troll alors le jeu de passe, Azazel qui ne blitz pas le porteur à deux dés puis qui piétine tour 16 ?
Alors pour tout dire a partir de 2-0 j'ai un peu arreter de reflechir... (et je n'ai pas les automatismes des joueurs de talents que vous etes) partant du principe que c'était plié !

Sinon vous avez jamais vu des Chaos jouer la passe ! avec un joueur AG4 ça peut se faire. En plus c'est un truc que je voulais faire et que j'ai prepare le tour avant
MHSC
Demi-dieu / Demi-déesse

HSBC...tu fais des blagues maintenant

Ouais niveau son j'ai était servi ! mylène magnifique...la musique de clown pour des actions iréelles na je me suis grave marré c'est votre meilleur replay les gars

belzaran
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par Jewels
En tous cas ça te donne des pistes de réflexion avec les remarques de Dézale !
Oui, c'est vraiment pédagogique en fait. Par exemple, j'ai compris que j'étais trop frileux et qu'il fallait que je tente des esquives

Citation :
Publié par Jewels
En tous cas on ne cherche pas à se moquer des erreurs des joueurs (On aurait beaucoup de choses à dire en commentant un de mes matchs ) j'espère que tu ne le prends pas mal !
En même temps, ça fait partie du plaisir à voir les replays. Dézale propose une super combinaison de feu et hop, le joueur fait des trucs tout naze. C'est super drôle (même quand c'est moi qui fait n'importe quoi !).
Manael
Alpha & Oméga

'tin, la musique commence bien, Mr. Trololo -_-.

Replay vu, entre "tout est chaos" et les trolls d'Azorius, je me suis bien marré .

Dernière modification par Manael ; 22/10/2012 à 15h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Blood Bowl RSS
Les vidéos de Blood Bowl RSS
Les critiques de Blood Bowl RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite