[Wiki] Replays commentés : Dézale, Jewels et Dminet0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stivostinn
Hélà ! Je m'améliore à ce niveau-là

Enfin disons que je suis plus rapide que la Patate quoi...
Quand je pense que tu voulais tenter le coup en 2' ce soir

Un match Stivo vs M. Patate ça doit durer au moins 3h
Bon je viens devoir la vidéo de mon match. Clairement Sigmo est trop lent à analyser les actions, il n'a même pas signalé mon erreur de placement quand je sors mon premier joueur dans le public, c'est cette erreur le tournant du match (blitz a 2D via cornes)

Ensuite ils ne signalent même pas que j'avais une serveuse! (Oui on pourrait croire que c'était Gilian qui l'avait :/) Et ils ne signalent ^toujours pas le nombre d'esquive 3+ que gilian m'a sorti ni mon block 3D raté qui entraîne le 2nd TD :/

Bref des commentaires totalement partiaux! Je m'insurge!
Ben ça va vite ! On a raté le mort et le GFI décisif en première période alors qu'on ai oublié d'autres éléments ne m'étonne pas

Sinon, un replay où on a bien le temps de commenter :


Les vilains sont donc Podkoll et Trollynet (Bhou !). Ne vous faites pas avoir par la durée de la vidéo, il ne s'agit bien là que de la première mi temps uniquement.
La defaite m´etait interdite (le nul non plus d´ailleurs), j ai donc reflechi (si on peut dire) un peu plus que d´habitude

Je crois qu on doit avoir 2 ou 3 TO du au temps dans ce match

alors la bete: pour Dezale, et les autres: je ne tape quasi jamais avec la bete ca me sert a embeter l autre et obliger a taper et a consacrer des adversaires autour.
Et pas de banc j ai deja 120 de TV de dif avec lui je vais pas prendre d autres joueurs... /et pas de tunes non plus a ce moment je pense)

Oui le TD 7 c est car j ai la possibilite et je ne sais pas si je pourrai apres

Mais comme je disais on vois un autre match en tant que participant ou spectateur

et je vous emmerde pour l´intrepidite !!!

Mais agreable de revoir ses erreurs

Dernière modification par Podkoll ; 09/11/2012 à 19h08.
J'espère qu'avec ce replay vous aurez une petite pensée pour ceux qui faisaient partie de cette poule, et surtout de ceux qui comme moi les ont affronté à la suite !
C'est le point noir de ma saison avec deux défaites, il s'en est suivi une grosse crise de dépression au sein de mon équipe .... ....mais d'un autre coté, ceci a convaincu mes Ogres à se débarrasser de davantage d'adversaire dans les premiers tours de match.
Petite consolation: moi je sais où il est le loup qui manque et pourquoi la TV de Troll est au plus bas

Je propose que l'on crée une poule spéciale pour ceux qui jouent en 4min 30s par tour !!
je vais dire un truc très bête mais bon... Etant donné qu'il y a des problèmes entre Free et YouTube, ne serait-il point possible d'uploader les vidéos chez Dailymotion plutôt ? Car je suis obligé d'attendre le bon moment pour pouvoir regarder la vidéo en HD tranquillement.

EDIT : je viens de mater la vidéo. Ce qui est super quand même c'est qu'on rigole souvent. Moi je me marre tout seul des remarques (de troll) que vous pouvez faire. En fait quand on joue contre ces deux gaillards, il faudrait que vous soyez sur TS en même temps pour nous faire passer le temps.

Dernière modification par belzaran ; 10/11/2012 à 15h03.
1) Je suis lent, et pis boouuuhhh d'abord

2) J'ai pas encore regardé le replay, pour le coup... Vu que ce que je lis plus haut, j'ai comme le pressentiment que je dois un peu déguster sur mon temps de jeu, et je suis pas certain d'avoir envie d'entendre les commentaires là tout de suite... Je la regarderai un jour où j'aurai le moral gonflé à bloc, je crois (en plus, c'est un match que je perds...)

3) Et pis re-boouuuhhh

4) Et puis le règlement, c'est 4 minutes, je ne vole personne, je pense Si vraiment çà gène, on peut mettre le championnat en 2 minutes sinon, çà ne me dérange pas....

5) Et pis re-re-bouh

6) Ben çà y est, tiens, j'ai une crampe à force de tirer la langue
Citation :
Publié par Podkoll
La defaite m´etait interdite (le nul non plus d´ailleurs), j ai donc reflechi (si on peut dire) un peu plus que d´habitude

Je crois qu on doit avoir 2 ou 3 TO du au temps dans ce match

alors la bete: pour Dezale, et les autres: je ne tape quasi jamais avec la bete ca me sert a embeter l autre et obliger a taper et a consacrer des adversaires autour.
Et pas de banc j ai deja 120 de TV de dif avec lui je vais pas prendre d autres joueurs... /et pas de tunes non plus a ce moment je pense)

Oui le TD 7 c est car j ai la possibilite et je ne sais pas si je pourrai apres

Mais comme je disais on vois un autre match en tant que participant ou spectateur

et je vous emmerde pour l´intrepidite !!
Mais agreable de revoir ses erreurs
Et blablabla et blablabla

Y'a un dicton qui dit: "Qui se justifie, marque ses limites..."
Citation :
Publié par belzaran
Après ça peut être pratique : quand je joue contre Trollynet, j'en profite pour faire mon ménage en même temps.
Tiens, çà me rappelle quelque chose çà
Citation :
Publié par Trollynet
4) Et puis le règlement, c'est 4 minutes, je ne vole personne, je pense Si vraiment çà gène, on peut mettre le championnat en 2 minutes sinon, çà ne me dérange pas....
J'ai deja joué contre toi et même contre misterP et contre d'autre joueur dit lent et ça ne me gène pas du tout, le truc gênants c'est quand on tombe sur des joueurs qui finissent leur mouvement en 2 minutes et qui laisse le chrono tourner 4 quand même :c
Citation :
Publié par trollynet

4) et puis le règlement, c'est 4 minutes, je ne vole personne, je pense Si vraiment çà gène, on peut mettre le championnat en 2 minutes sinon, çà ne me dérange pas....

+1
Sinon pour rebondir sur Trollynet (boing), je suis un des partisans de laisser en 4 minutes justement pour permettre aux plus lents de jouer décontracter. On vanne dessus, si vraiment ça nous ferait chier on agirait directement et pas en vidéo. Ca fait parti de bloodbowl de déconcentrer son adversaire, moi j'arrive à rester dans le match en lui parlant de sa lenteur. Parfois je "sors" du match et j'alt tab sur le forum déverser mon aigritude.

Bref "venez comme vous êtes" mais attendez vous à vous faire charrier
Citation :
Publié par Manael
Bon, la deuxième mi-temps, elle arrive ?
Ca vient ça vient Je n'étais pas là du week end et j'ai plein de boulot (et des matchs à organiser donc je peux pas upload si je dois jouer le soir !)

Sinon pour Daylimotion il me semble que d'autres fournisseurs le brident, du coup dans l'idéal faudrait que j'upload sur les deux, mais je ne peux vraiment pas vu le temps que ça me prend :/
Citation :
Publié par Dézale
Sinon pour rebondir sur Trollynet (boing), je suis un des partisans de laisser en 4 minutes justement pour permettre aux plus lents de jouer décontracter. On vanne dessus, si vraiment ça nous ferait chier on agirait directement et pas en vidéo. Ca fait parti de bloodbowl de déconcentrer son adversaire, moi j'arrive à rester dans le match en lui parlant de sa lenteur. Parfois je "sors" du match et j'alt tab sur le forum déverser mon aigritude.

Bref "venez comme vous êtes" mais attendez vous à vous faire charrier
Sinon, hier, contre Blezaran, j'ai trouvé une super technique pour jouer vite : tu joues en surnombre avec 5-6 joueurs de plus, c'est nickel, tu te prends beaucoup moins la tête

Pour le coup, çà serait cool que je ré-essaye ce soir.. T'y vois pas d'objection, Azorius ?
T'as l'autre méthode aussi, tu joues en sous nombre, à 2 ou 3, là aussi, ça va vite, surtout que dans ces cas là, t'as souvent plein de gars autour de toi, donc l'hésitation, elle est plutôt du genre "je me relève, et il me bash, ou je reste au sol, et il me piétine ?"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés