[Wiki] Replays commentés : Dézale, Jewels et Dminet0

Répondre
Partager Rechercher
*Teasing*


Alors on vient d'enregistrer le prochain replay, attendez vous à du lourd !

Du beau jeu, des blessures, du troll, du drama, des problèmes techniques, du désespoir, des interventions extérieures, de l'incompétence, des blagues, et plus encore !

Concrètement, on était pas sûr de pouvoir commencer avec la mise à jour de Dézale qui met 15 ans. Ensuite ma connexion est très peu stable ce soir donc il m'entendait en saccadé et parfois sa voix devenait étrange et m'obligeait à relancer vu que j'enregistre directement le son de Dézale sur Skype. Un fail ( de ma part ) rend la fin de première mi-temps assez ... je vous laisse la surprise.

Bon et bien sûr la partie sélectionnée est très spéciale !


Plus ça va moins c'est au point en tous cas
Si je peux me permettre un peu de chiqué dans vos commentaires avec des

"dans ça gueule !"
"allez écrase lui la bouche !"

un peu de commentaires forcé je pense que ça peut le faire !

MHSC le club méditerranéen
Mais il faudrait qu'on ai des accents un peu folkloriques pour que ça passe

Enfin Déjà tu seras servi sur la prochaine vidéo Dézale est déchaîné !
Citation :
Publié par Jewels
Mais il faudrait qu'on ai des accents un peu folkloriques pour que ça passe

Enfin Déjà tu seras servi sur la prochaine vidéo Dézale est déchaîné !
...Reste tranquille avec les accents folklorique toi je te vois venir...

J'ai hâte de voir le prochain replay alors

Et a oui....pour la musique on peut faire quelque chose..parce que la musique de jeu vidéo en 8bit...

MHSC le club à la critique constructive....
Hein ?!

A part Final Fantasy VI ( un jeu super nes donc 16 bits déjà ) ce ne sont que des musiques de rpg playstation 2 !

De toute façon dans la prochaine on a de la variété Française chère à Dézale ...
Ben la vidéo est montée et tout, mais l'upload a planté deux fois Ca devrait être bon demain, j'espère.

En attendant j'ai mis la dernière version du joli logo de Belzaran (merci encore à lui !) avec le bon logo Blood Bowl Jol sur le wiki.
Non ça a encore planté je comprend pas... C'est la plus lourde pour l'instant en plus, c'est chiant l'upload aussi long qui plante


Sinon c'est normal que la première ai plus de vue, elle a été mise dans les news du site Jol. Et puis les gens ont vu qu'on était pas bon alors ils reviennent pas sur les suivantes

Par contre, les babes pour toi, ce sont les "pompom" ou les serveuses ? Dézale va être perdu si tu ne précises pas.
Citation :
Publié par Jewels

Par contre, les babes pour toi, ce sont les "pompom" ou les serveuses ? Dézale va être perdu si tu ne précises pas.
Le salooooooop !

Tu peux le poster sur franco bowl il y a du peuple là bas
Ben perso je cherche pas spécialement à avoir trouzemille vues sur les vidéos. Ca reste par et pour du jolien


Sinon j'ai des coupures incessantes de connexion là, j'imagine que j'ai eu ça toute la journée ( je suis parti en laissant tourner l'upload ), 'imagine que ça explique pour ça a planté. Normalement quand ça coupe, ça peut reprendre sans problème mais il y a sans doute eu trop de coupures.
C'est à 75% depuis que je suis rentré ( et ça devrait être terminé ... )

Vu comme elle été galère à enregistrer, j’aurais du m'en douter que l'upload poserait aussi soucis.

C'est la vidéo maudite !

A mon avis un des deux coachs me DDOS pour s'épargner la honte de la diffusion publique de ce match ( à moins que ce ne soit Dézale qui souhaite garder ses talents de chanteur secrets ? )
Dézale chante ? Merde, tu l'aurais dis plus tôt, je l'aurais pas réclamé autant moi, parce que le Dézou qui chante, j'ai déjà donné, c'est pas beau à entendre !
balancez la purée !

en tout cas j'ai terminé les 5 vids et c'est franchement cool parce que :

1) à deux tout de suite ça crée une dynamique

2) les voix passent crème

3) des matchs variés (en terme de qualité de jeu), le contraste est super intéressant

4) surtout des commentaires PERTINENTS, pour tous les bleu-bites comme moi c'est inestimable, t'as ça sur aucune autre chaîne (et là : c'est fun t'es en train de chercher un block à 1D dézale a déjà chopé 3 blocks à 2D). pour moi c'est le critère numéro 1

5) les tacles et trolls au passage, moi j'aime bien haha
Voilà voilà !

Désolé pour l'attente, j'espère que les prochains uploads se passeront mieux !

En tous les cas pour cette 5eme vidéo, deux races inédites chez nous comme promis. Il s'agit d'un match de la poule D (Les Choses Balls) comptant pour la 4eme journée entre les Chaos d'Azorius et les Humains de Belzaran !




Vous apprécierez j'espère la qualité technique irréprochable et le professionnalisme à toute épreuve des commentateurs !
@ Belzaran : Bizarre qd même ce parti pris de ne te mettre au contact que d'un seul joueur à l'engagement
Gros craquage ou il y une volonté de...???...Je sais pas mais une volonté de qque chose???
Bravo pour la video !

Oui ça manque clairement d’agressivité tout ça !
C'est vraiment dommage de se mettre à 7 pour protéger la balle et n'être que 4 pour mettre la pression sur l'adversaire. En plus c'est plus marrant de pousser son adversaire dans ces retranchements !

ça me rappelle l'histoire d'un de mes snots qui avait blitzé une cage: un pack de six nains au bord du terrain (à trois dés contre bien évidement)... ...avec le push push le porteur de balle était parti dans la foule ! Et les Ogres ont gagné !
Le plus difficile avec ce genre d'action c'est surtout de savoir quand s’arrêter !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés