JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 446 (sites) | 1554 (forums)Créer un compte
Blood Bowl
L'Epique Magazine
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Dieu

Vraiment excellent, du très bon boulot.

Je pense que ça va etre très instructif pour d'autres noobs comme moi.
La vitesse du match est nickel, le rythme des commentaires est bon.
Mais une question quand même.
C'est quoi le prochain match.

édit: Au second visionnage je me suis dit qu'afficher les logs pourraient être une bonne chose pour la compréhension des débutants

Dernière modification par Pedrolane ; 24/09/2012 à 09h06. Motif: édit
Gulinn
Alpha & Oméga

Ho j'ai vu qu'une mi-temps là mais je suis fan Je mate pas mal de podcast de jeu, donc j'adore le principe, mais je pensais pas qu'un replay commenté sur BB serait vraiment interessant... j'avais déjà streamé des matchs en PO, mais c'est loin de la qualité de cette vid, avec les commentaires et tout...

Vous avez fait ça par skype, ou sur le TS JoL?

J'ai adoré le commentaire de Déz sur le Khellen qui ramasse et fait des passes avec ses saurus... Khellen t'imagine bien que j'étais en train de sautiller sur mon siège en me disant "OUAIS C'EST VRAI!!! Et les esquives, et les esquives sans RR! SALAUDS DE SACS A MAINS!!!"

Et le retour des sonnés d'Alex, et pas ceux de Khellen Il est comme moi Khellen: il a tellement été traumatisé par la malmoule qu'il tente jamais le blocage au dernier tour, on MARQUE, le 3D avec RR c'est TROP RISQUE!! Un Alex ou un Déz tentent, nous non

Je trouve que c'est bien technique aussi, on voit que Déz connait bien le jeu EP et aussi le jeu des 2 joueurs. Bon Déz est capable d'être + fun mais là c'était une 1ere Perso même si je connais le jeu, je pourrais pas être aussi technique, chapeau.

Sinon la réalisation pour une 1ere c'est très bien, ça doit être du taf quand même donc GG Jewels.

Le problème c'est que t'es foutu maintenant: on veut tous passer dans le bousin

Je mate la 2eme partie... et je colle la vid en news, à vous la gloire!

EDIT: sinon pour la prochaine, possible de laisser le log pour les jets de dés en même tps?

EDIT2: nan franchement c'est cool Déz t'étais + à l'aise à la fin qu'au début nan?

Et grats aux 2 joueurs c'était un beau match!

Dernière modification par Gulinn ; 24/09/2012 à 10h16.
Jewels
Alpha & Oméga

En effet, bonne idée pour les logs, surtout que je n'avais pas caché l'interface de dialogue/log du coup quitte à avoir des icônes jaunes qui clignotent autant afficher les logs ! En plus c'est plus pratique pour commenter aussi.

On a enregistré le son par Skype ouais.

En tous cas merci de vos remarques, on prend note des commentaires pour faire mieux sur la prochaine vidéo !

D'ailleurs la prochaine, comme personne n'a reconnu la musique je ne vous dirais pas quel match on a choisi ! C'était l'ost de Shin Megami Tensei III : Nocturne ( ou Lucifer's Call en France ) c'est moins connu que FFX visiblement
Jedi-Kaletia [JEDI]
Dieu / Déesse supérieur(e)

Il y a un TS JOL?
JOL Dézale
Alpha & Oméga

Oui, il est même mentionné dans le règlement ^^ : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1174490

Le guide du TS est ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1065438
daeel
Alpha & Oméga

bien joué Khellen.

Mais je trouve que laisser un coin d'une cage avec 3 elfes et ne pas faire reculer le skink, c'est vraiment courageux

Alexiel, moi lors du deuxième couché du porteur de balle, j'aurais pris le ballon et tenter de faire une passe en arrière (enfin je précise que j'ai pas regardé s'il y avait encore un elfe pour le faire)

Mais beau match.

Dernière modification par daeel ; 24/09/2012 à 17h01.
JOL Dézale
Alpha & Oméga

Il ne pouvait pas faire de passe, il venait de blitzer.

Pour tes remarques Alexiel, on ne voit pas tout à cette vitesse, j'ai vu ton chef à la fin. il y a tellement mieux à prendre avant que je n'avais pas vérifié ^^
Pour ta relance sur ton bloc 2D, on discutait et j'ai pas vu l'action c'est ca les joies du direct ^^
Jewels
Alpha & Oméga

Par contre on voit sur la vidéo que je passe ma souris sur le lanceur juste après. Enfin c'est du direct comme tu dis !

L'affichage des logs permettra au moins de pas faire de supposition vaseuses sur les événements de début de mi temps !
JOL Sigmo
Alpha & Oméga

Sympa l'initiative.
Je suis curieux de voir les suivants, parce que là, le niveau de jeu, bof quoi
JOL Dézale
Alpha & Oméga

C'est l'avantage de prendre des mauvais coach, on peut expliquer ce qu'il ne faut pas faire.

Sur le tour où Khellen se prend le premier blitz à 2D sur son porteur, j'ai d'abord cru à un miss clic sur "Fin du tour"
JOL Khellendorn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dézale
C'est l'avantage de prendre des mauvais coach, on peut expliquer ce qu'il ne faut pas faire.

Sur le tour où Khellen se prend le premier blitz à 2D sur son porteur, j'ai d'abord cru à un miss clic sur "Fin du tour"
C'en était pas un mais pas loin. Je regarde mes joueurs, je me dis que ouais ça le fait, je click... Et la je vois la boulette.
Et forcément Alexiel qui me sort un flash et qui blesse mon blodgeur !
Dwilaseth
Alpha & Oméga

Une vidéo très sympa !
Mister Patate
Dieu souverain

Ouaip, super sympa et intéressant, je serais ravi de voir le replay du J2.

misterP comme Plaisant
MHSC
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par Sigmo
Sympa l'initiative.
Je suis curieux de voir les suivants, parce que là, le niveau de jeu, bof quoi
Tu va etre servie en J2, c'est mon match que l'on a selectionné

Mhsc le club qui a deja honte....
JOL Dézale
Alpha & Oméga

J'ai le droit d'être méchant?
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Blood Bowl RSS
Les vidéos de Blood Bowl RSS
Les critiques de Blood Bowl RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite