JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 367 (sites) | 1265 (forums)Créer un compte
Blood Bowl
L'Epique Magazine
Répondre
Partager Rechercher
Dminet0
Comte / Comtesse

Salut,
On a tenté de commenter un match nostalgie avec Dezale (celui avec un L) mais le replay semble quelque peu corrompu. Alors, selon son conseil, je pensais retransmettre le match de quart l'opposant à Pedrolane.
Y a t'il quelqu'un parmi vous qui serait chaud(e) pour le commenter avec moi?
Dminet0
Comte / Comtesse

Salut,

Voilà le match de huitième entre Maworts et Mister Patate. Prochainement (dans la semaine je suppose...), le quart de Dézale et Pedrolane. A+

Dernière modification par Dminet0 ; 15/12/2013 à 16h03.
JOL Mawort
Dieu / Déesse suprême

Je suis super content que ce match entre les Smashing Punchers et les Kaolin Blockers ait été choisi! C'est vraiment intéressant d'avoir un point de vue sur son jeu! Surtout que le Dézale les nains y connait ça!
J'ai encore du boulot, j'en ai bien peur!

Et encore une fois bravo pour ce beau boulot (sur un match à 24 tours en plus ) : drôle et instructif comme à chaque fois!
Schtroumpf Châtaigne
Comte / Comtesse

Salut à tous. J'ai remarqué que dans certaines vidéos vous n'expliquez pas qui a gagné le pile ou face et pourquoi il choisit ou non de recevoir. Je pense que ça peut être utile de préciser puisque ça oriente beaucoup le match par la suite. Notamment quand on joue une équipe légère je ne trouve pas évident de décider si on doit recevoir pour marquer en premier ou défendre pour essayer de contrer.

Qu'en pensez vous ?
JOL Dézale
Alpha & Oméga

On essaiera, même si le plus souvent tout le monde choisit de recevoir, surtout en PO made in Cyanide
Schtroumpf Châtaigne
Comte / Comtesse

"PO made in Cyanide" ?
JOL Dézale
Alpha & Oméga

Les prolongations du jeu Cyanide sont différentes du LRB6.
Fineas
Alpha & Oméga

Sérieusement vous avez trouvé personne d'autre que Dézale comme consultant ? Traditionnellement on fait pas appel à un ancien joueur star à la retraite pour ce genre de chose ?
JOL Dézale
Alpha & Oméga

Tu pustules ?
JOL Sigmo
Alpha & Oméga

Le problème c'est qu'il n'y a pas d'anciens joueurs stars, les meilleurs sont toujours en activité
Schtroumpf Châtaigne
Comte / Comtesse

Pour reprendre ce qui a déjà été dit...

Citation :
Publié par belzaran
EDIT : je viens de mater la vidéo. Ce qui est super quand même c'est qu'on rigole souvent. Moi je me marre tout seul des remarques (de troll) que vous pouvez faire. En fait quand on joue contre ces deux gaillards, il faudrait que vous soyez sur TS en même temps pour nous faire passer le temps.
Occuper le temps pendant 1h de vidéo c'est pas évident et je trouve que nos deux commentateurs s'en sortent plutôt bien

Bref moi j'aime bien Dezale qui troll
Peco
Alpha & Oméga

C'est toujours un plaisir de regarder vos vidéos. Vous faites un bon duo. ^^
Dminet0
Comte / Comtesse

Salut,
Avec pas mal de retard voici le replay du quart entre Dézale et Pedrolane, commenté par Ara, un admin de la ligue JABB, et votre serviteur. A+
Manael
Alpha & Oméga

C'est Tyra il me semble (Pour Tyranidas), pas Taïra, la ca fait un peu Caïra quand meme .

Bon, et puis, l'accent du sud, je vote non. Je propose qu'on mette tout les gens avec l'accent du sud en corse, qu'on leur donne l'independance et qu'on renomme le nouveau pays en "ChocolatineLand". Comme ca on sera enfin tranquille au pays du pain au chocolat .
Dminet0
Comte / Comtesse

Pardon pour le pseudo de Dezale. Sinon pour Chocolatine land, c'est une idée... mais pourquoi que la Corse ! Sus au mortifère pain au chocolat !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Blood Bowl RSS
Les vidéos de Blood Bowl RSS
Les critiques de Blood Bowl RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite