JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 229 (sites) | 1155 (forums)Créer un compte
Blood Bowl
L'Epique Magazine
Répondre
Partager Rechercher
JOL Dézale
Alpha & Oméga

Sinon pour rebondir sur Trollynet (boing), je suis un des partisans de laisser en 4 minutes justement pour permettre aux plus lents de jouer décontracter. On vanne dessus, si vraiment ça nous ferait chier on agirait directement et pas en vidéo. Ca fait parti de bloodbowl de déconcentrer son adversaire, moi j'arrive à rester dans le match en lui parlant de sa lenteur. Parfois je "sors" du match et j'alt tab sur le forum déverser mon aigritude.

Bref "venez comme vous êtes" mais attendez vous à vous faire charrier
Jewels
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Manael
Bon, la deuxième mi-temps, elle arrive ?
Ca vient ça vient Je n'étais pas là du week end et j'ai plein de boulot (et des matchs à organiser donc je peux pas upload si je dois jouer le soir !)

Sinon pour Daylimotion il me semble que d'autres fournisseurs le brident, du coup dans l'idéal faudrait que j'upload sur les deux, mais je ne peux vraiment pas vu le temps que ça me prend :/
Trollynet
Dieu souverain

Citation :
Publié par Dézale
Sinon pour rebondir sur Trollynet (boing), je suis un des partisans de laisser en 4 minutes justement pour permettre aux plus lents de jouer décontracter. On vanne dessus, si vraiment ça nous ferait chier on agirait directement et pas en vidéo. Ca fait parti de bloodbowl de déconcentrer son adversaire, moi j'arrive à rester dans le match en lui parlant de sa lenteur. Parfois je "sors" du match et j'alt tab sur le forum déverser mon aigritude.

Bref "venez comme vous êtes" mais attendez vous à vous faire charrier
Sinon, hier, contre Blezaran, j'ai trouvé une super technique pour jouer vite : tu joues en surnombre avec 5-6 joueurs de plus, c'est nickel, tu te prends beaucoup moins la tête

Pour le coup, çà serait cool que je ré-essaye ce soir.. T'y vois pas d'objection, Azorius ?
Manael
Alpha & Oméga

T'as l'autre méthode aussi, tu joues en sous nombre, à 2 ou 3, là aussi, ça va vite, surtout que dans ces cas là, t'as souvent plein de gars autour de toi, donc l'hésitation, elle est plutôt du genre "je me relève, et il me bash, ou je reste au sol, et il me piétine ?"
Trollynet
Dieu souverain

Tss tss, çà marche moins bien chez moi, çà, voyons. Je préfère l'autre technique. . . . définitivement
Jewels
Alpha & Oméga

Han puis je suis malade impossible pour moi de commenter un match pour l'instant

Évidement je tombe malade quand j'ai beaucoup de boulot histoire de bien galérer ( et pendant les playoffs histoire de pas pouvoir enregistrer les matchs les plus intéressants )
Jewels
Alpha & Oméga

Je peux rien upload c'est fantastique ! La connexion est inutilisable aux heures où je suis chez moi et les upload que je lance pendant que je suis en cours sont tout le temps plantés quand je rentre ...

Vivement que je sois en stage pour déménager ... (D'ailleurs je vais choisir un pays réputé pour avoir de très bonnes connexion je crois. C'est décidé je cherche au Japon )

En attendant heu ... je retenterai d'upload mais bon je suis pas confiant pour la partie 2. J'espère quand même pouvoir le faire avant de rentrer chez mes parents pour le faire de chez eux
Gulinn
Alpha & Oméga

Bon alors j'attend moi
Mister Patate
Dieu souverain

Héhéhé, on attend tous !
Tomtomb
Archange

Je crois qu'on aura jamais la 2eme mi temps du match Nurgle vs Necro
Jewels
Alpha & Oméga

Finalement je fais mon stage en France ( mais j'ai quand même déménagé de mon logement étudiant )

Ca n'a été très long finalement, 6 mois après je vais avoir une connexion décente

J'en profiterai pour poster la dernière vidéo en stock.
Demi-dieu

Yes Man

Un revenant. Ça fait plaisir.
MHSC
Demi-dieu / Demi-déesse

Yes is back !

HEureux de revoir ici nous :-)
Podkoll
Dieu suprême

Jewels is back !!
JOL Mawort
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Podkoll
Jewels is back !!
et les replays commentés avec lui!
cool et re-cool!
Répondre

Connectés sur ce fil

11 connectés (0 membre et 11 invités) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Blood Bowl RSS
Les vidéos de Blood Bowl RSS
Les critiques de Blood Bowl RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite