JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 374 (sites) | 1242 (forums)Créer un compte
Blood Bowl
L'Epique Magazine
Répondre
Partager Rechercher
JOL Dézale
Alpha & Oméga

Putin, je m'absente 4 jours et hop on fait un replay sur mes Khemris! Si tu voulais du sang, fallait prendre mes nordiques vs Al ou Boubou. Bon je regarde ça quand j'aurais le temps mais je sais déjà que je peux dire :
Sigmo je te hais!
Pancho.34
Demi-dieu

Merci Jewels tout simplement énorme
Podkoll
Dieu suprême

Les attaques gratuites (ou pas ) de Sigmo a la fin sont enormes

On attend les confrontations en PO

J espere d´ailleurs que vous nous ferez des matchs de PO commentes, devrait y avoir du niveau.
endersat
Dieu souverain

Citation :
Publié par Podkoll
J espere d´ailleurs que vous nous ferez des matchs de PO commentes, devrait y avoir du niveau.
Ouais, sauf si tu te qualifies....ms bon, c'est pas encore fait...
MHSC
Demi-dieu / Demi-déesse

je me suis bien marré

mais il y a du niveau quant meme, c'était instructif
Viajero
Comte / Comtesse

Bonjour,

Je viens de decouvrir ce forum et je vois que vous avez bien rehussi a faire des videos de BB que l on a pu upload a Youtube avec 720p non?

Je suis en trein d essayer de fair pareil avec mes jeux de BB mais tous les videos de 720p ou mieux que j ai fait ont été seulement acceptés par Youtube a 480p, et meme apres le temps de "processing" ils ont restés sur 480p. J arrive pas a comprendre pour quoi et alors j aimerais savoir quel est l´outil d enregistrement que vous avez utilisé ici avant de fair upload a Youtube et quelles sont les conditions d enregistrement (encoder, type de video et resolution?) Avez vous utilisé Xplit pour ceci?

Merci d´avance.

PS: je m excuse pour mon ortographie (le Francais n est pas ma premiere langue!)
Jewels
Alpha & Oméga

Je fais la capture avec FRAPS, ça donne des vidéos HD très lourde qu'il faut encoder ensuite au format que tu veux. Je ne fais que du 720p parceque l'upload est trop long avec ma connexion pour du 1080p mais c'est la même chose, il suffit de sélectionner ce que tu veux au moment d'encoder. Tu peux le faire avec un logiciel spécifique (SUPER par exemple) ou simplement faire le montage avec les rush de fraps et enregistrer la vidéo en 720p.

Si ta vidéo est en 720p, youtube proposera cette qualité une fois upload.
Viajero
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Jewels
Je fais la capture avec FRAPS, ça donne des vidéos HD très lourde qu'il faut encoder ensuite au format que tu veux. Je ne fais que du 720p parceque l'upload est trop long avec ma connexion pour du 1080p mais c'est la même chose, il suffit de sélectionner ce que tu veux au moment d'encoder. Tu peux le faire avec un logiciel spécifique (SUPER par exemple) ou simplement faire le montage avec les rush de fraps et enregistrer la vidéo en 720p.

Si ta vidéo est en 720p, youtube proposera cette qualité une fois upload.
Merci pour ta reponse!

Encore une question si j´ose: Mais tu utilses la version payante de Fraps, non? Si je me souviens bien, le version gratuite de Fraps ne permet pas d enregistrement HD au dela d une certaine duree, non?

Mon probleme est que mon video est bien 720p mais Youtube ne semble pas le reconnaitre. C a ete deja plus de 15 heures depuis mon upload et le video continue toujours a 480p.

Dernière modification par Viajero ; 05/11/2012 à 16h16.
Jewels
Alpha & Oméga

Oui c'est effectivement une version commerciale de Fraps.
Cest bizarre, normalement youtube propose la qualité maximale de ta vidéo. Tu as fais l'opération pour upgrade ton compte ? (ce qui permet de mettre des vidéos en HD de plus de 15 minutes)
Jewels
Alpha & Oméga

On a terminé l'enregistrement du prochain replay (celui qu'on avait commencé il y a deux semaines ) et heu ...ça ne devrait pas être autorisé de jouer aussi lentement que ces deux coachs ! Je vais le couper en deux parties pour ne pas avoir deux jours d'upload.

La première mi temps est déjà aussi longue qu'un match entier ! Par contre je me suis fais plaisir sur le montage vu qu'il y avait matière à ajouter pleins de bruitages etc
Gulinn
Alpha & Oméga

C'est qui?

Met en ligne j'ai envie de voir ça moi
Podkoll
Dieu suprême

Pour une fois c pas M.Patate ou Steevie qui sont mis en cause je crois
Stivostinn
Demi-dieu / Demi-déesse

Hélà ! Je m'améliore à ce niveau-là

Enfin disons que je suis plus rapide que la Patate quoi...
Alexiel

Citation :
Publié par Stivostinn

Quand je pense que tu voulais tenter le coup en 2' ce soir

Un match Stivo vs M. Patate ça doit durer au moins 3h
Mister Patate
Dieu souverain

Citation :
Publié par Stivostinn

Pfff, frimeur !

misterP comme Paralytique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Blood Bowl RSS
Les vidéos de Blood Bowl RSS
Les critiques de Blood Bowl RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite