Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Ashassin averti Albion de la menace Geersha ...

Par Mishaw le 15/9/2002 à 4:13:04 (#2159304)

Il etait tard ... la lune devait deja etre haute dans la nuit Silencieuse de Camelot ...

Dans la vielle crypte humide ,Mishaw assise a une froide table de pierre relisait à la lueur d'une chandelle la missive qu'elle s'appretait a faire porter au grand Maitre des Chevalier Pendragon ...






"Cher Aigle

Vous n'ignorez pas le travail accompli par mes Gens et moi meme sur le champ de bataille .
Nous avons mainte fois depuis notre arrivée en Albion prouvé notre loyautée envers Camelot et votre Ordre , vous savez pouvoir trouver en ma personne une fidel Alliée et une fois de plus c'est pour vous avertir d'un terrible danger que je vous ecrit .

Il ne s'agit point cette fois de quelque trolls ou creatures du Voile en maraudent à nos frontieres , non aujoudhui le mal c'est installé à l'interieur meme de notre Noble royaume .

Ce sont de vils creatures nomé Geersha ,de type Gobeline et extrement aggressive , ils se Multiplient telle les sauterelles du grand Sud et levent une Armée dans les verte terres vertiles de Cornouaille .

Mes gens mon raporté qu'ils ont prit possession de la vielle tour Romaine non loin de l'elevage des Yarley .

Leur activitée ne fait aucun doute ! Ils levent une armée !

De plus leur visé sur notre glorieuse Citée ne fait aucun doute une victime a deja etait decouverte deriere une echope de la paisible Costwold , tué d'une fleche apartenent a ces creatures !

Alors je vous en pris Mesire Aigle apelez vos Noble Chevaliers a prendre les armes afin d'aneantir ce Mal qui pourrait nous menace tous !

Chaleureusement Mishaw Maitresse d'Ashassin ."







Mishaw esquisa alors un petit sourir puis fit tinter une petite cloche de bronze dont le siflement se repercuta dans tout les sombres corridors de la Crypte ...

Vingt batements de coeur plus tard une silhouette sorti des ombres ...


Clemence : "Vous m'avez fait appelé Maitresse ?"
Mishaw : "Porte ceci au plus vite au Maitre des Pendragons ."
Clemence : "Bien Maitresse"
Mishaw : "Fait vite et soit discrette !" dit elle sechement



Clemence disparu en un souffle tel elle etait aparu ...

Mishaw se tourna alors vers le coin le plus tenebreu de la piece , un coin si sombre qu'il semblait devoré literalement la faible lumiere des Bougeoires deciminé ici et la ... puis dit à voi haute comme s'addressant a un interlocuteur invisible ...


Mishaw : "Et bien la question de ces Geersha et de leur maitres est en passe d'etre raisolu ... ces Influancables Chevaliers vont nous en debarrassé ...
aucune puissance ne menacera vos sombres interet dans ce royaumes Vos Altesses j'y veillerai !"



Mishaw sembla alors faire une reverance de la tete puis retourna a sa meditation silencieuse des ombres .





HRP :

D'abor desolé pour les Fautes !! :(

Ce texte va amener a une action IG mener par Aigle et qq membres de sa Guilde contre le camp Geersha de cornouaille ... c'est normalement Mercredi 18 a 18H ... mais il devrai poster derier moi pour confirmer et aporter qq precisions pour ceu qui veulent participer ;)

Par Sib Walser le 15/9/2002 à 5:36:48 (#2159455)

Whaouu, bravo, en tout cas le texte en jette... ça me fait presque regretter de ne pas avoir fait un sicaire...
Bonne chance pour cette animation à toi et aux Pendragons. ;)

Par Gnoudzilla / kuku le 15/9/2002 à 9:16:01 (#2159670)

bravo, tres bien écrit ;)

Par Dark Hyunkel le 15/9/2002 à 12:08:49 (#2160352)

assis ds un coin d une auberge malfamé de camelot Hyunkel resté seul a finir sa bière en attende d un quelconque contrat un temps soit peu interessant...
Les clients l eviter soigneusement ne voulant pas chercher querrelle avec le jeune mercenaire.
2 misérales paladins d un ordre connu de la noblesse de camelot entrirent, et allèrent s intaller au bar...

Hyunkel reconnaissait ces deux illuminés, il faisait parti d un soit disant ordres puissant de chevaliers... les chevaliers Pendragons.
La soirée continuat tard.. tres tard.. les paladin avaient buent plus qu ils ne pouvaient et commencaient a faire fuir les clients un a un... ne restait plus que Hyunkel seul attendant le prochain contrats...ils allèrent a la rencontre du mercenaire, s assirent a sa table et commencèrent a debiter des histoire de gobelins malfaisant ds le sud vers cornouaille... au seul mots de gobelin le mercenaire preta attention au recit des deux paladin ivres...il pensa que ces gobelin avait peut etre un rapporta avec ceux dont il venait d arreter l invasion par la mine de tepok il y a quelques semaines, si tel etait le cas il devait finir sa mission et tuer les fuyards , et bien sur il y aurait une recompensence pour lui a la fin...

apres un moment de songe, il se leva et parti voir son maitres ds les bas fond de camelot pour lui informer de la nouvelle et voir si un nouveau contrat pouvait remplir ces poches de pièces d or...


dsl pour les fautes:( , et comme c mon premier recit c pas top top mais je vais m améliorer :ange:

Mission

Par Clemence/Orca le 16/9/2002 à 10:33:18 (#2166024)

Jétais tranquillement installée dans la cellule qui me sert de chambre dans le repaire des Ashassins quand jentendis le carillon.
Jempruntais le passage secret me menant directement dans le bureau de la Maîtresse des Ombres.
Magenouillant, je lui dis
"Vous m'avez fait appeler Maîtresse ?"
"Porte ceci au plus vite au Maître des Pendragons."
"Bien Maîtresse"
"Fait vite et soit discrète !" dit- elle sèchement

Je me dirigeais donc vers la formidable forteresse Pendragons.
Je savais que le Maître des Pendragons vivait au plus haut dune tour.
Jinspectais les défenses de la forteresse, cela allait être facile la garde était composé des plus jeunes chevaliers de lordre.
Je passais facilement les différentes murailles me jouant des patrouilles, Jarrivais au pied de la tour et en commençais lescalade.
Larrogance des ces chevaliers me sidérait, il était si sur de leur puissance que rentrer chez eux étais un jeu denfant.
Jarrivais enfin à la fenêtre, je louvrit sans bruit et je rentrais dans la pièce sombre.
Là, une lumière magique méblouit et je vis devant moi le Maître des Pendragons accompagné de ses plus fidèles gardes, je me retournais et je vis que la sortie était bouchée par deux sicaires.

Que fais-tu chez moi et qua tu à dire avant que je ne te fasse exécuter Ashassin ?

Je lagenouillais devant lui et lui tendis la missive.

La Maîtresse des Ombres ma ordonnée de vous donner ceci en mains propres Messire

Il avança sa main quand un sicaire prit la missive.

Attention, Sire, cest une Ashassin, la lettre peut être empoisonnée

Il gratta un peu lenveloppe et goûta.

Aucun poison sur lenveloppe, Sire, mais je recommande lutilisation de gants

Le Maître Pendragons ouvrit la lettre et la lis.

Va dire à ta Maîtresse que je convoque mon conseil et que bientôt les armées Pendragons et leurs alliées se mettront en marche

Bien, Monseigneur se seras fait.

Garde raccompagnez-la à lentrée !

Honteuse je passais dans les couloirs de la forteresse à la vue de tous.
En sortant du château je me précipitais faire mon rapport.

Mission accomplie, Maîtresse

Tout cest bien pas passé Clémence ?

Aucun problème Maîtresse, je nai eu aucun problème

Bien retourne à ta cellule, jaurais peut être besoin de toi

A vos ordres Maîtresse

Je me fondis dans lombre et je retournai sur la planche de bois qui me sert de lit.
Un jour le Maître des Pendragons auras une surprise, je ne me ferais pas avoir deux fois.

Je mendormit


HRP : Pareil que mishaw mon correcteur orthographique (secrètaire :) )est en vacance donc pas eu le temps de bien relire

@Sib c'est avec joie qu'Ashassins t'acceuilleras si tu veux venir ne serait ce que pour le plaisir de ne plus mourrir face a toi.

@Mishaw la prochaine fois previens moi j'ia ecrit ca en 5 minutes c'est pas top top et felicitation pour ton premier RP :)

levé d'armée

Par Aigle_LR le 16/9/2002 à 12:49:18 (#2166619)

D'un geste las Aigle renvoit ses conseillés, on peut lire un air préocupé sur son visage. Malgré tout en ce réinstalant derriere son bureau massif un sourir voit le jour.

Aigle: "tu peux sortir mon ami"

Dans un froissement de cape son aide de camp Ademarh sort de l'ombre, celui ci vétu en tenu de cuir sombre porte a son visage des marques récentes d'écorchures.

Ademarh: "Votre oreille m'a toujour posé probleme, je suis heureux de ne pas vous avoir à accidenter" L'homme rend un grand sourir complice a son chef, que l'ironie de son propos ne manque pas d'intriguer.

Aigle: "Ainsi donc ce n'était que l'avant garde que nous avons rasé il y a une semaine de cela, que nous voila face a d'intriguantes nouvelles, je vais te rédiger une vingtaines de missives pour nos alliers"

Deux bonnes heures plus tards Aigle repose sa plume dans l'encrier.

Aigle: "Nous ne pouvons nous permetre de tenir trois fronts en meme temps, nous devons frapper fort et sans pitier, l'action doit etre incisive. Hate toi mon fidele ami de transmettre les missives . Ho j'oubliai on me parle de disparition de cette plante rare la Merildienne, celle-ci permetrai de repousser le sommeil... Tache de ne pas te tuer a trop en prendre si comme je le pense tu n'es pas loin derriere l'affaire..."

La nuit est fort avancé quand Ademarh s'élance dans l'obscurité des chemins ....






La missive porté en tout le royaume dit en substance de venir combatre les Geershas a Cornouaille. Rassemblement a 18h au relais de cornouaille. Techniquement ceux si sont une armée d'une 50aine de mob de tous lvl.

Par nanoko le 16/9/2002 à 14:42:00 (#2167313)

La bataille avait durée quatre heures,

La nuit était tombée, l'air ambiant était acre, le bruit du métal avait laissé place à un silence lourd;

Le sol etait jonchée de corps, guerriers de toutes races unis dans un meme destin,

La mise en terre avait été stoppée et reprendrait au matin.

Se frayant un chemin, nanoko se dirigea vers une tente montée à la hate d'ou s'échappait des bruits sourds.

Dans l'embrasure des draperies, elle distingua les principaux chefs de guilde, buvant à leur victoire, palabrant de leur récit de guerre et du trésor de la journée.

La froideur d'une presence la sortie de sa torpeur, saississant ses gardes d'armes, elle se retourna brusquement.

Son maitre d'armes s'exclaffa :

dit-il, d'un air goguenard.

Elle regarda les masses irrégulières du sol, dit-elle ?

dit-il en secouant la téte.

dit il

Ils repartirent en direction de Camelot.

Par Tancred le 16/9/2002 à 18:51:23 (#2168926)

Deux heure avant le levé du soleil.
Une ombre se faufille dans les ruelles sombres de Camelot.
Il se dirige vers la Sainte Eglise.
Pendant ce temps, Tancred, est dans son présbytaire en compagnie de son bras droit, le père Dekard.
La plume à la main, il est en train de faire son rapport quotidient, des hérétiques bannis des terres albionnaises.
Père Dekard, lui, fait le trie des affaires réglées.
Pérturbé, Tancred, se tourne vers son ami :
-"Mon frere ? "
Père Dekard, se retournant, les lunettes sur le nez :
-"Qui y a t'il Maître ? "
-"Puissiez vous me faire passé le rapport sur l'affaire des templiers renégats s'il vous plait ? "
-"Bien sûr, je vous cherche cela."
Ademarh, le bras enroulé dans sa cape, frappe au presbytaire.
Tancred, pose sa plume et se lève. Dekard jete un regard sur son compagon et s avance en direction de la grosse porte en bois.
"Qui ose frappez et déranger a cette heure si?" sur un ton plus qu'intrigué !
Parlant a voix basse:
-"je suis un noble serviteur du grand maître des pendragons."
La main sur le baton, père Dekard ouvrit la porte, fit rentrer l'inconnu.
Tancred, les deux mains sur la table:
"Que veux tu? J'espère que tu a une information importante a me transmettre pour me déranger a une heure si tardive !!
Le sicaire, montra l'enveloppe avec le cachet de son maître. Ce dernier la pose sur la table et parti en un éclair comme si il avait peur de montrer son identité.
Quelques instants après, ayant pris connaissance du contenu la lettre:
"Bien, l'Eglise a encore du travail !"

Par Zolan Ubik le 17/9/2002 à 13:46:25 (#2173491)

Zolan assis sous sa tente dans la foret de campacorentin se frotte les mains pres d'un feu pour se rechauffer...
des gouttes de pluie tombent des feuilles des arbres...
l'une d'elle vient de se glisser sur le col de sa veste.
la goutte perle le long de son echine ...


- Brrr, ce froid ne cessera donc jamais de me glacer les sangs !!!



Devant lui la petite troupe des Chevaliers qui l'accompagne est endormi profondement.
Zolan lève les yeux au ciel et s'enveloppe dans son manteau.
une ombre vient faire disparaitre la lune.
une silouette apparait et un visage se dessine a la lueur des flammes qui dansent dans la nuit.
C'est son ami Sirtakys, qui viens prendre de ses nouvelles, en chuchottant doucement il raconte ce qui se trame a Camelot...


- Merci, l'espion ... vos informations sont precieuses, je vais reunir mes hommes et je vous informe.

- Bien messire.

- A propos, comment va cette vipère de Mishaw ?

- ...



Le visage de Sirtakys disparait dans l'ombre...
Zolan rassemble une poignée de fleches, étouffe le feu avec sa botte et selle son vieux cheval...
il se penche pour embrasser Zelia sa femme sur le front, et reveille sa petite troupe.





Ni !!!!!!!!!!!

Recit du Combat contre les Geersha ...

Par Mishaw le 18/9/2002 à 19:44:04 (#2183022)

La Nuit Etait Plus qu'avancée ... et les ruelle etait deserte .. Seul une Jeune fille courait a en perdre haleine dans les ruelles etroite au pavé encor Humide par la fracheur de la nuit ...

Elle se precipita ds le Vieux cimetiere adjacent a la Cathedral et descendi les escaliers menant a la Crypte repair de sa Guilde et MAitre Ashassin ...

Hitomi : "Maitresse Maitresse !! c'est affreu !!" cri t elle en deboulant ds la sombre chambre ...
Mishaw : "Comment Ose tu fair irruption ainsi sans t'annoncer !!"
Hitomi : "Mais ... mais Maitresse ... les Geersha !! " Bredouaillat elle ..
Mishaw : "Quoi les Geersha??!! exprime t oi veu tu petite Sote !!"
Hitomi : reprenant son souffle " Nous avons executé vos ordres nous somme allé observer l'erradication des Geersha par les Chevalier Pendragon comme vous nous l'aviez Ordonné a Dame Clemence et moi meme ..."
Mishaw : "Et bien ? vu leur force ils ont du etre anheanti ..."
Hitomi : "hé bien .. non maitresse ... l'armée de messire Aigle est tombé dans une Embuscade ... il est un des rare survivants .. a l'heur ou je vous parle il evacu les bléssé au Relais Cornouaille .." dit elle Confuse ...


Mishaw semble alors blaimir ... aurai elle sousestimé l adversaire?

Mishaw : "raconte moi en detaille ..."

Hitomi : "et Bien nou somme arrivé au relais alors que les volontaires afflué de tout le pays pour metre leur epee au service d'Albion ... toutes les forces du pays etaient represantée .. et l'amosphere etait bonne enfant .. tout le monde rigolais .. ils ne semblait pas allé a la guerre .. l'on se serai plus cru a une partie de chasse ..."


http://monsite.wanadoo.fr/ANIMGOA/images/5-picture1.jpg

Hitomi : "Clemence et Moi meme apres avoir presenté vos Salutation a Sir Aigle partime en avant des troupes en attendant la nuit ... le soleil descendait a l'horizon mais l'activitée dans le camp Geersha resté intense ..."

http://monsite.wanadoo.fr/ANIMGOA/images/7-picture2.jpg

Hitomi : "Puis a peine les dernier rayon du jour disparu ... la rumeur de l'Armée se propaga dans la valée .. puis parur au loin les Flamboyant etendarts et les armures etincelante a la lueur de la Lune Montante ..."

http://monsite.wanadoo.fr/ANIMGOA/images/5-picture2.jpg

Hitomi : "Sir Aigle Donna alors l'Ordre de Charger ..."

http://monsite.wanadoo.fr/ANIMGOA/images/5-picture3.jpg

Hitomi : " le choque fut brutal !"

http://monsite.wanadoo.fr/ANIMGOA/images/6-picture1.jpg

Hitomi : "Mais les faible Guerrier Geersha ne pouvait rien face a la force de c'est puissant chevalier en armure ... la tour fut rapidement prise d assault .."

http://monsite.wanadoo.fr/ANIMGOA/images/6-picture2.jpg

Suite =>>

Par Mishaw le 18/9/2002 à 19:44:48 (#2183025)

Hitomi : "mais ..." Hitomi frissona .."Alors que je m appreté a felicité Mesire Aigle pour sa victoire .... Des creature Infernale Sortir de Terre !!! "

http://monsite.wanadoo.fr/ANIMGOA/images/6-picture3.jpg

Hitomi : "Et submergere l'Armée des Hommes Sous leur Nombre et leur Sauvagerie .... conduit par leur chef [Garaharash] et invoquant des Vers imamaculé Geant qui engloutissaient les Corps d'une bouché [Wyrmarash enragé] .. Sir Aigle donna l'ordre de replis .."

http://monsite.wanadoo.fr/ANIMGOA/images/7-picture3.jpg

Hitomi : " Les vicitimes etaient inombrables ... et les Survivant fuyaient les Creatures a leur poursuite ..."

http://monsite.wanadoo.fr/ANIMGOA/images/7-picture1.jpg

Hitomi : " maitresse !!! l'heur est grave !! a l'instant ou je vous parle Sir Aigle remonte une armée pour tenter un Second assault ... Clemence est resté sur place et moi ai couru vous avertir ..."

Mishaw ne disait pas un mot ...

Hitomi : "Maitresse?"
Mishaw : "Rejoint Clemence .. je doit mediter ..."


Hitomi hesita ... puis obehi se rappelant qu'il n'ai jamasi bon de discuter les odre de sa Sombre Maitresse ...




HRP : Alors voila On y est allé ... On les a Torché .. pis Nous on foutu la patée :D

Quo iqu'il en soit c'etait trop fort .. bravo pour la mobilisation !! pis Bravo pour le rebondissement ( que j esperai secretement :D <== sadik :p) ...

A noté 2 nouvelle creature jamais vu (orange pour les 50)... mais je croi que ca ne fait que commencé .. le Combat Comence !!

Ca ne fait que commencer !! :D

Ps : dsl pour la taille des Images on essaye de vous metre un lien vers des plus grosse au plus tot ;)

Dsl aussi pour les fautes .. :( j essay de rendre ca plus lissible demain ...

Par Dees91 le 18/9/2002 à 21:08:53 (#2183727)

pff c koi ce truc de ouf
vous vous les avez pas eu a l entree de dl pil la ou le cheval te dépose.......

Par Mishaw le 18/9/2002 à 23:51:28 (#2184875)

Je profite d'un LD .. pour vous informer quand ce moment meme c'est la guerre total contre les gueersha sur Albion .. yen a partout il tu tout le monde .. ils se regroupent en certain endroit ...

On les A battu 3 fois .. mais ils se sont retranché aux mine de Tepok Plus forts que jamais ...

On vous fait un compt rendu detaillé demain matin ( va avoir du boulot :D ) ...


PS : les Anims GOA je vous Aime c est trop fort !!!! :amour:

Par fioana le 18/9/2002 à 23:54:46 (#2184895)

genial... super, vive les anim de goa, t'arrive a cheval a DL,

tu t'arrete sur 70 mob ++ pour toi

resultat de la soirée : -0.7...

merci goa de faire [....] meme ceux ki s'en fiche des anims c cool

Par Mishaw le 19/9/2002 à 3:56:10 (#2185641)

Quelle Soirée !! :D

Bravo GOA !! :amour:

On se demande encor Si c'etait un hasard que l'anim est commencé quand on etait entrain de faire des /vi et de dire "Mouahaha trop facil" en haut de la tour quand le Messant anim a appuyé sur le Bouton "Guerre Total" ... Mais c'etait trop bon !!

je fait un rapide resumé HRP de la Soirée apres que Hitomi est averti Mishaw des evenement ...

1/ Contre Attack contre la Tour De Cornouaille .. Elimination du name Geersha [Garaharash] ...

2/ Les Geersha Se replis vers la Ferme des Yarley ou ils massacrent les dit Yarley ( Tout le monde etait content .. jpas compri :D) ...

3/Bataille rangé a la Ferme ... on elimine le meneur de ce groupe [Afarnhasra]...

4/Des Geersha Signalé un peu partout courant dans le royaume vers le Nord ... ( a noté des geersha apercu aussi a DL et dans les Abyss)

5/Le Pont de Pryden est pris d assault .. chain kill de bas level .. la resistance s organise .. on repousse une nouvelle fois les envahisseurs ...

6/Decouverte du lieu de convergance des Geersha .. ils se reunissent devant les Mine de Tepok ... + de 100 geersha en stationnement ...( en formation et tout .. c'etait trop beau a voir quand on les a rush :amour: )

7/ Victoire des Geersha l'on se replisa la tour avant le Relais de Snow ... la l'on apprend qu'une garnison de Gardes a etait depeché pour assuré la protection du Relais ...

8/ Contre Offensive Albionnaise ... cette fois le chef des Geersha de l'entrée [Frash] (une vrai brute plus impressionant qu un troll :) ) Tombe sous nos coups ..

9/Finalement a force de patiente ( b vi les rush ca fait de jolie screen mais c pas top top niveau Santé :D ).. l'on repousse dans la mine les geersha ...

10/ Enfin tentative Delimination definitive des Geersha dans la mine qui se conclu par un echec ... mais On VA Revnir !!!! :D

Jesper que tout le monde va metre sa touche personnel a cette soirée (je veu un deluge de texte et de Screens !! :p ).. ou l'on c'est vraiment tous amusé , tous ensemble ... ca a vraiment fait plaisir a voir !! :)

Merci a mon realm et encor une fois bravo au Anim qui , meme si certain vont surement leur reprocher d'avoir fait ds le Film a Grd spectacle ce soir ... se sont surpassé , c'etait Epique !! :amour:

Par Niela le 19/9/2002 à 9:57:24 (#2186386)

Oui super anim !!!

Lag general du serveur ..
LD toute les 15 minutes !
et les bebetes qui squattent les points d'arriver des chevaux pour les afk !! :aide:

Super on en redemende :enerve: :enerve: :enerve:

Au rapport

Par Clemence/Orca le 19/9/2002 à 10:01:37 (#2186410)

Je pénétrai dans la piece par le passage secret.
Je réaparue car il n'est pas bon de surprendre la Maîtresse des Ombres

'Je viens faire mon rapport Maîtresse'

'Depeches toi alors, j'ai des choses urgentes a voir'


'Comme prevus les Pendragosn et leurs allies se sont rassemblés.'

http://walstaff.free.fr/daoc/sshot044.jpg

'Nous avaons suivit vos ordres et nous sommes reste cachées, renseignant le Seigneur Pendragons sur le positionnement des troupes'

http://walstaff.free.fr/daoc/sshot045.jpg

'L'assault fut rapide et la menace elliminé par la charge des guerriers d'Albion'

http://walstaff.free.fr/daoc/sshot049.jpg

'Les magiciens firent des ravages parmis les troupes enenmis et la victoire fu totale'

http://walstaff.free.fr/daoc/sshot053.jpg

'Lorsque le seigneur Pendragons s'est rendut compte que l'enenmis avait sacrifié ses troupes les plus faible pour leui tendre une embuscade'

http://walstaff.free.fr/daoc/sshot056.jpg

'La troupe fut massacrée'

http://walstaff.free.fr/daoc/sshot058.jpg *

'Je reperai d'ou venais ces ennemis et j'einformai le Seigneur Pendragons de ma decouverte'

http://walstaff.free.fr/daoc/sshot060.jpg

'la vengeance des chevalier d'Albion fut terrible'

http://walstaff.free.fr/daoc/sshot065.jpg

'Et l'ennemi ecrasé'

http://walstaff.free.fr/daoc/sshot067.jpg

'Voila à l 'heure actuelle, Maîtresse, mes informateurs m'indiquent que le chaos s'est emparré d'Albion'.'

'Bien' me repondit-elle 'tout se deruole comme nous l'avions prevus'

'Tu peut te retirer, mais reste en alerte'

'Oui, Maîtresse'


Je sortie et à un ratelier d'arme je prit un fouet

'Toi' dis-je en designant un Gardien du Temple,'Va me chercher Hitomi je dosi m'entretenir avec elle'

'Elle a quitte son poste sans me prevenir, je dois lui apprendre que cela ne ce fait pas. L'education des jeunes fait partie de ma
charge' pensait-je en me dirigeant veers la salle d'arme.'

HRP : merci au anim goa. je ne sais pas si c'est ce post qui a tout declenche mais cela colle surper bien a ce qu'ashassin voulait faire et je dirai meme que cela a depasse nos esperances les plus folles.
Quand a Albion, bravo pour la mobilisation chapeau bas messieurs et dames Albionnais

Par Zeal le 19/9/2002 à 11:36:28 (#2186907)

Question purement technique : Ils sont niveau combien ces salopiauds?

Parce que ça fait un moment que je vois la horde sauvage (oui, vous savez : Quand ils chargent, on croirait qu'ils sont mille) de violets +++++++++++++++++++++ qui coure les collines de camelot et d'autres zones dites "bas niveau" et je me demande si quelqu'un ne se serait pas enflammé sur " l'efficacité " desdites bestioles :mdr:.

Je me suis demandé un moment si j'allais pas me réfugier à Emain du haut de mon niveau 15 : au moins j'aurai sû pourquoi je me fais mettre les tripes sur le gazon. :p

Bon courage pour en venir à bout!

Par Clemence/Orca le 19/9/2002 à 11:55:01 (#2187026)

Il y avait des rouges au 50 et les enragés sont ornage rouge et violet au 47

Par Haze/Orcanie le 19/9/2002 à 12:11:47 (#2187154)

Voici quelques screen de la soirée qui fut.. particulière :D Moi j'ai adoré, ca change du quotidien.

Le massacre des bas level sur le pont de prydween, quelques braves tente de les proteger, ainsi que les gardes présent.

http://membres.lycos.fr/hazeuh/daoc/pont.jpg

On nous avait annoncé que ces créatures se rassemblaient vers tepok, j'ai décidée d'en suivre une troupe qui m'a mené à ceci :

http://membres.lycos.fr/hazeuh/daoc/swarm.jpg

http://membres.lycos.fr/hazeuh/daoc/swarm2.jpg

On ne peux pas bien se rendre compte du nombre de ces créatures, mais dites vous que j'étais totalement entourée. Il se déplacent en rang, c'est très impressionnant.

De fière guerrier albionnais se rassemblèrent près du lieu, puis une bataille s'en suivit.. mais les geersha furent trop nombreux et l'intrépidité de certains qui n'ont pas eu la patience d'attendre que tout le monde soit là donna cela :

http://membres.lycos.fr/hazeuh/daoc/carnage.jpg

Après ma connx a plantée donc j'étais pas là :D

Par MadmaX le 19/9/2002 à 12:15:07 (#2187180)

Autant dire que certains qui n'était pas prevenus de l'anim ont du etre plus que surpris en voyant ce gros tas de mob!!! :)
Perso moi je les ai pas vus... :(

Par Tancred le 19/9/2002 à 12:24:31 (#2187248)

Juste une chtite question.
Ils campent encore Albion, ou ils sont héradiqués ??

Par Kryone le 19/9/2002 à 13:17:07 (#2187691)

HRP

Sur midgar, ils étaient bien moins nombreux, regarder ce post http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=120719

JE crois qu'on s'est mis a moins d'un full groupe pour les butter (le nombre de personne sur la phot n'est pas tout a fait representatif, y'avait aussi ceux qu sont arrivés après et ceux qui se sont fait lincher en sortant du donjon) donc, je m'interoge sur ce que ca peut signifier.

Par Haze/Orcanie le 19/9/2002 à 13:19:37 (#2187727)

Aux dernière nouvelles ils se sont réfugié dans tepok

point sur la situation

Par Aigle_LR le 19/9/2002 à 18:18:06 (#2189990)

La premiere bataille eut lieu en cornouaille, nous commencions a compter nos mort du haut du fortin Greesha, lorsque surgie de terre une seconde armée. Leur attaque fut dévastatrice et peu de rescapés atteignirent la foret, nous refimes alors nos forces et attaquions a nouveau. Cette nouvelle bataille lava dans le sang Geersha nos récents morts.

Une journée a passé et on nous a signalé un blocus sur la route de commerce menant a Lyonesse devant le ranche des yarley's. Rapidement la population se mobilisat, à l'armée vinrent ce joindre les chasseurs de Pigmés et les célebres bucheron de Lyonesse.
Une heure de bataille nous débarrassat de l'armée geersha.

Nous n'étions en fait qu'au début de nos surprises... de fait les Geershas convergérent de partout. Depuis les plaines de salisbury jusqu'a Tepok mine ils étaient innombrables, massacrant tout sur leur passage.

Un appel aux braves a été lancé par le reseau de guerre et les héros de partout vinrent se rassembler au Pont de Prydwen.
La lute coutat de nombreuses vie aux jeunes de nos contrés mais progressivement nous refluames l'ennemi dans la cuvette de Tepok mine.

Trois batailles urent lieu dans la cuvette, il y eut hécatombe d'Albionais, mais les Geershas subirent eux meme de nombreuses pertes... Finalement devant notre perséverance et leur lourdes pertes les Geershas entrèrent dans Tepok...

Une expédition d'une quarantaine d'Albionais parti en éclaireur dans les mines n'est jamais ressortie...

To be continue ...

Par Sib Walser le 23/9/2002 à 5:50:23 (#2214434)

Je ne veux pas vous foutre les boules les Albis mais d'après ce que j'ai compris de l'anim, ces mobs-là voulaient s'emparer précisément de la mine dont ils tirent le métal pour on ne sait trop quoi... mystère.
Donc en bref, maintenant qu'ils y sont vous êtes super mal barrés pour les déloger... surtout qu'il faut charger la map et donc plus de buffs plus rien... gros lag... etc...

Bonne chance.
:D

[edit]
Voilà c'est dans le point du vendredi... lol, fallait bloquer l'entrée des mines...

Cette force quoique imposante a été anéantie sur tous les serveurs, mais ce n'était pas là que se jouait l'événement important de la soirée. En effet pendant ce temps des petits groupes de 4 à 8 Geershas se dirigeaient vers les Mines de Tepok, leur véritable et lointain objectif qu'ils atteindraient en un peu plus d'une heure de trajet (temps réel bien sûr).

Pour faire échouer prématurément leur tentative de prise de contrôle, il suffisait alors de bloquer suffisamment de Geershas quelque part sur la route, l'affaire de un ou deux groupes de personnages de hauts niveaux.

Mais dans le cas contraire, si les Geershas réussissaient à passer, si ils avaient le temps de se regrouper et de s'organiser, alors ils transformaient les Mines en un véritable enfer. Un enfer qui, vu le challenge proposé, n'était pas obligatoirement à relever sur le champ ;)

Par nanoko le 23/9/2002 à 8:49:49 (#2214676)

Amusant l'anim,

amusant pour l'animation, pas tres marrant pour le reste.

Mort une première fois parce que ces gugus squattaient le terminus cheval de cornouaille.

Mort une deuxième fois dans la mine de tepok.

Entre ceux qui groupent et restent en arrière, ceux qui avancent et se sont tuer.

Autant cela ne me fait trop rien de perdre de l'xp en groupe, autant la, cela m'a fait raler, d'ailleurs j'en ai entendu plus d'un qui partait.

Plus d'anim pour moi avant le 50 c'est trop cher payé pour pas grand chose.

Sinon tout evenement est bien sympathique que ce soit dans ou à l'exterieur des guildes.

Par MadmaX le 23/9/2002 à 11:17:48 (#2215245)

En tout cas moi je suis aller avec mon groupe lvl 20 pour pexer a Tepok, et bah on s'est vite fait arracher de la!! :D
Je croyais que c'était finis moi cette anim!! J'avais prevenus quand meme les autre membres qui comprenaient rien de ce que je leur racontais, ils ont vite compris quand un guerrier gersha ultra violet est passer a proximité sans nous attaquer et quand un text genre "Les gobelins ne sont plus les maitres ici, une nouvelle force a transformé cet endroit en enfer, vous feriez mieux de regagner la lumiere du jour si vous ne voulez pas perir" s'est affiché!! :D
On a tout de suite compris, go Keltoi!!! :D :D

Par Aria le 23/9/2002 à 11:26:36 (#2215323)

Bah faudrait peut être qu'Albion se mobilise un peu pour sortir les geershas de Tepok !

A priori sur Broc et Ys, c'est déjà fait, ils ont tout nettoyé assez rapidement avec force et fracas :p

Bon vous me direz on est moins nombreux que sur les autres serveurs ... mais ce n'est pas la quantité qui prime, mais la qualité
:D

Les Geerchas sont tabou, on en viendra tous à bout !


Aria -

Par kookiri le 23/9/2002 à 11:54:26 (#2215519)

Les Ashassins le savaient depuis longtemps, la jeune kookiri et sa mère s'en étaient allées depuis longtemps pour acomplir leurs destins au travers des monts et des royaumes ennemis des forces d'Albion, communiquant par courses et espions divers avec l'intendante Mishaw.

Ce jour là, la missive parlait des évènements relatés précédemments.

Ma chère Mishaw (dite aussi la Chose pour les intimes)

Je suis heureuse que l'attaque que tu a orchestrée se soit déroulée suivant notre plan d'extermination de nos cibles prioritaire. Cependant, j'ai cru entrevoir l'oubli de nos objectifs par certains de nos suivants. En effet les rumeurs vont de bon train ici bas, et nul doute qu'elle ne soient pas infondées.

J'ai ouï dire que certains d'entre nous auraient optés pour une communication avec nos Ennemis alors à leur merci !

Ceci n'est pas tolérable, et je compte bien régler mes comptes à mon retour de ma Quete contre notre cible exilée d'Albion.

N'oublie pas tu a ma confiance en mon absence pour gérer notre mission.

Allez, à plus la Chose

Vengeance

Post scriptum : Kooki s'éclate comme une malade, elle fait mine d'être une boulette et tue tous les hiberniens qui veulent encore chasser en sa compagnie avec ses arcanes magiques, tu verrais ça, elle est formidable :)

Jamais je n'aurais cru qu'elle maîtriserait si bien ces sorts des maîtres eldritchs, moi qui croyais que nous étions imperméable à ces magies. Moi même je commence à maîtriser certaines arcanes de puissances

Par Mishaw le 23/9/2002 à 16:07:28 (#2217164)

@ Kookiri dit la Geuse ( Dit la Geuse :p) :

"je sais ce que je fait :p"

"Pis tu nous a abandonné vilaine alors je fait ce que je veu aussi :p"

@ ceux qui condame l'anim :

Je comprend que cela soit frustrant de perdre de l'XP si l'on jou a DAOC que pour le RvR et le Craft ... mais c'est oublier une part enorme de ce jeu plus que jusque la ignoré meme par les gérant du jeu ...

L'Aventure , l'Epique , le Role sont les notions qui m'on fait acheter ce jeu ... et cela est promis sur la boite ...

Avoir la chance de vivre un evenement Unique , surprenant et telement Grandiose ... merite bien la perte de qq points d Xp ... moi meme je suis morte 2 fois .. et au niveau ou l'on veu pas en perdre au 49 .. et bien j'etait tellement exité par ce qui se deroulé sous mes yeux que j'y ai meme pas prété attention ... :)

Enfin je te dirai que comme quand tu va en RvR tu risque d 'etre XP kill ... quand tu te connect tu risque de mourir par un MOB en vadrouille ... qu'il soit de l'anim ou pas ... t'imagine que tout ceux qui creve aux abysse chaque fois qu un imbecile pull le Cuistot vienne raler que ces mobs sont trop aggro?? :)

@ ceux qui attende la suite : l'on va surement faire encor une tentative demain ... je post desuite un nouveau Thread pour l'annoncer ..

Par mendac le 23/9/2002 à 16:15:06 (#2217207)

Provient du message de Mishaw
@ Kookiri dit la Geuse ( Dit la Geuse :p) : je sa

@ ceux qui condame l'anim




Maîtresse?

Vos missives incomplètes sont-elle dues à votre indécision en matière syntaxique?

Par Mishaw le 23/9/2002 à 16:19:03 (#2217232)

Provient du message de mendac


Maîtresse?

Vos missives incomplètes sont-elle dues à votre indécision en matière syntaxique?



Grrr Mendac ... je sent que clemence va testé sur toi la nouvelle condition d entrée des perso masculin ds la Guilde .. :)

Par kookiri le 23/9/2002 à 16:36:52 (#2217346)

Provient du message de Mishaw
Grrr Mendac ... je sent que clemence va testé sur toi la nouvelle condition d entrée des perso masculin ds la Guilde .. :)


ah bon? il est po encore kastré? :D

Par mendac le 23/9/2002 à 16:39:26 (#2217371)

Provient du message de kookiri
ah bon? il est po encore kastré? :D


Pas encore... pas encore... mais je crains que La Folle ne s'oppose à ce qu'un de Les Vilains ne subisse ce genre d'opération.

Sans mes cojoñes, pas de La Folle. Cruel Dilemne.

Par Mishaw le 23/9/2002 à 16:43:15 (#2217395)

Provient du message de kookiri
ah bon? il est po encore kastré? :D


Bé Non .. Clemence est Spé Estoc alors ca pose un problem .. :rolleyes: :p

Par Aria le 23/9/2002 à 16:59:45 (#2217495)

A coup de masse je peux ? :ange:

Aria -

Par mendac le 23/9/2002 à 17:07:45 (#2217557)

C'est dingue. Dès que l'on parle de mes attributs, j'affole les foules.

C'est sans espoir, les filles. J'appartiens à Myri La Folle. :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine