Nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, tous le monde.
Voilà j'étais entrain de lire un peux toute les news, sur le site et je suis tombé sur néocron.

Ce jeux à l'air originale et l'aspect graphique ne me fait pas peur .

Je voulais savoir quelle originalité, il avait par rapport à d'autre MMO ?

ps : je ne peut pas le télécharger.
La page est en rédaction

Trouver en cherchant ^_^
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1193839

Merci le club Veronique

Dernière modification par Tarrane ; 22/09/2012 à 20h26.
Je trouve que Neocron se démarque aussi par son ambiance, même avec les vieux graphismes tout les gens que je connais qui ont test récemment m'ont dit qu'ils étaient bluffé par l'ambiance de la ville, les bruitages, les effets de lumière, le style des personnages et des environnements... Ca fait son petit effet et mine de rien c'est vachement important dans un jeu.
l'essayé c'est l'adopter!!

Un MMOFPS unique en son genre. Pvp et Xp, un background excellent. Le PVE n'existe pas.

Que dire de plus ... Bienvenue
faut pas oublier les bug et autre truc bien chiant de nc

les fatal error / en pvp miam ton jeu plante tu reviens t es mort

l xp est interminable dans se jeu meme quand tu connai et si en plus tu peux pas exploit ben s est l enfer sur terre .

bon courage quand meme

ps:j en oubli surement
très bon jeu très complet, pvp sympa, la phase pve est un peut lourde mais on s'y fait !
Quelques bugs effectivement mais on les oublis vite a côté des points positifs de ce jeu,

On ne peut pas vraiment te donner d'avis complet sur ce jeu tellement il y a de choses et d'avis différents mais essaye le tu te fera ta propre idée
excellent jeu , mais des fois un peu difficile à prendre en main , donc n'hésite pas
à demander de l'aide si tu es coincé . il y a une liste des joueurs et leurs pseudos ig (non exhaustive ) sur le forum ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1194858

ps: n'écoute pas macmaster , c'est un peu notre schtroumf grognon à nous
Citation :
Publié par Nori Nediam
excellent jeu , mais des fois un peu difficile à prendre en main , donc n'hésite pas
à demander de l'aide si tu es coincé . il y a une liste des joueurs et leurs pseudos ig (non exhaustive ) sur le forum ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1194858

ps: n'écoute pas macmaster , c'est un peu notre schtroumf grognon à nous
non je ne grogne pas mais moi j ai teste le jeu a fond donc je sais de quoi je parle hein

et les quelques bug on voit que vous avez jamais fais de pvp ou d op pour dire ca..

une jolie fatal error en plein rez en op miam trop bon et sa aide tellement la team d avoir un ppu au sol.

ps : quand vous aurez le temps de jeu que j ai vous pourrez me contredire les filles
Citation :
Publié par Johnbif
la phase pve est un peut lourde mais on s'y fait !
Sans WoC la phase PvE est rapide et assez sympa. Mais ça, c'était avant ...

Citation :
Publié par macmasters
et les quelques bug on voit que vous avez jamais fais de pvp ou d op pour dire ca..

une jolie fatal error en plein rez en op miam trop bon et sa aide tellement la team d avoir un ppu au sol.
Merci pour cette découverte, je pense que les joueurs de NC n'étaient pas au courant du tout.
Lorsque l'on écoute Macmaster on a envie de se pendre avant de jouer pvp team ^^

Je dirai que toutes mes heures de jeux depuis ces 10 dernières années sur une dizaine de MMO différents ... nous retrouvons des bugs partout et bizzarement tu meurt tjr dans ce genre de bug ^^

Il faut savoir interpreter les dire de chacun mais aussi enlerver l'énervement ressenti de chacun pour en faire sa propre émoglobine

bref je me comprends, Tarrane essaie et fait toi ton avis, je pense qu'ici tous le monde pourra dire que neocron est un jeux fantastique et reste le meilleur souvenir d'un MMO parmis tant d'autres !
Citation :
Publié par macmasters
non je ne grogne pas mais moi j ai teste le jeu a fond donc je sais de quoi je parle hein

et les quelques bug on voit que vous avez jamais fais de pvp ou d op pour dire ca..

une jolie fatal error en plein rez en op miam trop bon et sa aide tellement la team d avoir un ppu au sol.

ps : quand vous aurez le temps de jeu que j ai vous pourrez me contredire les filles

t'es mignon toi tu sais, genre tu est donc le Dieu de neocron, tout vu tout fait, tu connais tout et tu n'as aucune lacune soit
Ta vie doit être tellement ennuyante de tout savoir sur tout
Au fait c'est quoi WoC ? Vous avez tous ce mot à la bouche.
WoC = wisdom of ceres (en fr sagesse de ceres) c'est basé sur 5 niveau de WoC et très très long a atteindre, sa te débloque des Armures spéciale et des armes spéciale qui on un dps/ résistance plus importante que les armes/armures conventionnelles.
On va rester dans le sujet avant que ça dérape n'importe où.

Tarrane essaye le, Neocron est un mmo très différent de tous ce qu'il y a à l'heure actuelle donc la comparaison n'est pas forcément très facile à faire.

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser ici ou en jeu !
Citation :
Publié par Elkarys
Tous ces nouveaux messages sur Neocron donnent envie de revenir faire un petit tour sur le jeu!
viens faire un tour , y a du monde sur le serveur Titan, des pics à 35 %

Dernière modification par Nori Nediam ; 27/09/2012 à 19h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés