JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 175 (sites) | 698 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux hack 'n' slash
Torchlight II
Répondre
Partager Rechercher
Cali ^^
Alpha & Oméga

J'me suis dis allez, c'est pas cher, j'tente le coup après avoir essayé la démo (Damn, à l'époque y'avait tjrs une démo, maintenant j'ai l'impression que c'est exceptionnel lorsqu'elle est présente Oo), et bah putain, ça vaut LARGEMENT les 20 boules lachés. Ca faisait longtemps que j'avais pas trouvé le prix d'un jeu, correcte.

J'ais pas joué au premier, je trouve les graphismes sympas perso, c'est super dynamique, ça pète de partout, on retrouve un système de skills/points de stats à l'ancienne, que du bon!

J'ai un peu appréhendé au début, j'ai vu qu'on ne pouvait reset que ses 3 derniers skills apris (concrètement ça permet de tester les skills débloqués), ne connaissant pas du tout Torchlight, j'me demandais, mais merde, si je prends ce sort, ça va fonctionner avec ce passif?! Finalement c'est assez simple à comprendre après un peu de lecture. (J'suis une brèle en Anglais, mais ça passe)
Par contre côté points de statistiques, je suis largué. Je montes parfois une stats pour porter un objet, mais je stock pas mal. :x

Pour la difficulté moi je trouve ça pas trop mal dosé, j'aime bien le côté "Eheh je rox trop c'est safe pour moi" et derrière se faire laminer en 1 ou 2 coups.

Pour ceux qui hésitent, je conseil fortement !

PS: Pour l'histoire des sorts d'invocation qu'on drop, moi perso je les fais apprendre à mon pet, comme ça j'm'en occupe pas.
Thotor [Inv.]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Panties
Pas depuis le dernier patch... TL2 est largement au dessus de D3 en difficulté.
Bof. On est vraiment loin de la difficulter de l'inferno de D3.
En multi, les mobs ont tellement de pv ,que c'est d'un chiant a mourir. Tu te fait OS avec des fenêtres d'esquives très faible sur certain boss. J’appelle pas ça de la difficulté.
En solo, même en elite , ça n'a rien de difficile.

Je trouve les skills vraiment naze (en tout cas au debut, a avoir a haut niveau). Skill actif avec gros CD, faible dégât. Les passives sont les plus intéressantes. (en tout cas pour le berserk). Le système de rage est sympa mais comme on le contrôle pas, ça le rend complètement aléatoire et inintéressant.

Autant le style graphique me gêne pas, le design des persos est vomir comparer au 1.

Je vai quand même poursuivre mais mon impression pour le moment est qu'il est largement inferieur au premier opus. Je me suis plus amuser sur D3.
Un autre truc qui me fait peur, c'est la rejouabiliter. Une fois qu'on a fini le jeu une fois, il n'y a aucun mode au dessus vu que tout est débloquer des le début.
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Vaux
Tu joue en elite avec un berserker sans jamais utilisé de popo ou éprouver la moindre difficulté? Fait une vidéo et file ton build j'ai hâte de voir ça.
Je crois que je viens de comprendre quels sont les problèmes dans nos échanges.
Il y en a deux.
Tu es particulièrement impoli.
Tu ne sais pas lire.

Aux deux difficultés que j'ai rencontrées, j'en ajouterai une assez récurrente : les dommages indécents, pour ne pas dire complètement débiles, du poison.
Compte #66357
Invité

Et bien apparemment je ne suis pas le seul a ne pas savoir lire, ou alors c'est toi qui ne sait pas écrire.

Tu dis n'éprouver aucune difficulté a part dans des salle remplis (chose très rare dans ce jeu...) où tu meurt en 2seconde (2 secondes pour mourir c'est large en élite) et les map qui ont 10-15 lvl de plus que toi (dont t'éprouve quand même le besoin d’aller en normal pour les faire) qui te font donc utiliser des popos, cad dans les autres cas tu les utilises pas.
Tonyoh
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eorill
Si on passe sur la trop grande facilité en vétéran, et le ciblage pas toujours au top, on peut dire que comme pour le 1, le système de skill c'est n'importe quoi
Je me retrouve a investir tous mes points de skills en passifs tant les actifs ne sont pas si intéressants (zerk)

Citation :
Publié par Vaux
Tu joue en elite avec un berserker sans jamais utilisé de popo ou éprouver la moindre difficulté? Fait une vidéo et file ton build j'ai hâte de voir ça.
J'en utilise pas beaucoup, la grosse attack speed avec les crit qui regen les PVs en % des PV max... que dire... OP ?
Air Black Windows
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par lyn steinherz
Aux deux difficultés que j'ai rencontrées, j'en ajouterai une assez récurrente : les dommages indécents, pour ne pas dire complètement débiles, du poison.
Bizarre, je trouve que c'est l'équivalent des dommages poisons des arbres.
A mon avis tu cherches la petite bête la.

Citation :
Publié par Thotor
Bof. On est vraiment loin de la difficulter de l'inferno de D3.
En multi, les mobs ont tellement de pv ,que c'est d'un chiant a mourir. Tu te fait OS avec des fenêtres d'esquives très faible sur certain boss. J’appelle pas ça de la difficulté.
En solo, même en elite , ça n'a rien de difficile.
Bon pour connaître la vraie difficulté du jeu, rien de mieux que de comparer le mode hardcore élite de TL2 avec le mode hardcore de D3 (4 joueurs). On verra si tu peux aller au delà de l'acte 2 sur TL2. Sur Diablo 3, tu peux facilement atteindre, depuis la dernière maj, la moitié de l'acte 2, en self drop. Donc non tu as tort en disant que la difficulté est moindre sur TL2.
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Vaux
Tu dis n'éprouver aucune difficulté a part dans des salle remplis (chose très rare dans ce jeu...) où tu meurt en 2seconde (2 secondes pour mourir c'est large en élite) et les map qui ont 10-15 lvl de plus que toi (dont t'éprouve quand même le besoin d’aller en normal pour les faire) qui te font donc utiliser des popos, cad dans les autres cas tu les utilises pas.
Tu vois que tu comprends quand tu t'en donnes la peine.
Tu as donc parfaitement saisi ce que j'ai écrit, même si tu te permets une libre interprétation en estimant que j'ai éprouver le besoin d'aller en normal (j'ai simplement essayer en normal).

Shadow burst + Blood Hunger + Rage Retaliation

@air Black Windows : je me suis déjà retrouvé à crever comme un con d'un poison résiduel, car n'ayant aucun mob sous la main pour régé...
Si je ne trouve pas le jeu bien difficile, par contre, je n'aimerais pas du tout y jouer en Hardcore, tellement j'ai été surpris de certaines morts.
Magister
Héros

Pas la peine de se taper dessus, on est là pour donner son avis bon ou mauvais.

Après oui, Torchlight II n'a pas la même finition que DIII surtout niveau graphique.
Mais pour un prix de 18 euros, le jeu tiens largement la route et TII au contraire de DIII n'a pas déçu les 3/4 des fans à sa sortie.

S'il y a bien une chose que je me dis : si Torchlight II avait eu le même budget et investissement que DIII a eu, cela aurait été le jeu de la décennie. Il faut avouer que DIII à raté le coche, fort dommage ...

Certes, les mises à jour sur DIII améliore le jeu au fur et à mesure des maj et le rende à nouveau intéressant en end game (lvl parangon inside). Mais pourquoi sortir des jeux en beta (plein de bugs et serveurs surchargés) lors d'une release... surtout que Blizzard n'en est pas à son coup d'essai avec l'expérience de Wow et les précédents Diablo.

Une chose est sûre on s'éclate, c'est frais c'est fun, on retrouve nos hack'n slash old school qu'on aime bien.
Bref faut s'éclater un max sur TII le prix en vaut (largement) le coût !

Et pourquoi pas plus tard revenir sur DIII si les maj de TII ne suivent pas ...
Eorill [BK]
Alpha & Oméga

En fait j'ai du mal à comprendre pourquoi tous les skills ne sont pas disponibles dès le niveau 1, vu que leurs sous-niveaux se débloquent aussi par niveaux

Ça permettait de tout tester plutôt que, soit s'auto nerf en gardant des points de côté, soit investir directement et durablement dans les skills bas niveaux

D'autant que les skills actifs qui se débloquent à haut niveaux n'ont pas l'air bien plus puissant ou plus utiles que les autres... mais ce n'est qu'une impression...

J'ai du mal à voir aussi des combos, ou des grosses différences, ou utilités particulières, entre ces skills. Genre tu en prends une ou deux (au pif : un truc qui zone) + des passives, et ça semble suffire...
Spawni
Alpha & Oméga

J'y ai joué que une heure et j'étais chez moi tout le WE a rien glander, voila ce que j'en pense
Tonyoh
Alpha & Oméga

perso en berserk je joue qu'avec les passifs et le skill 20% movement speed en loup pour se deplacer plus vite quand il y a rien a tuer...
Je vais ptet le monter d'ailleurs car au niveau 15 il reduit de 40% l'armure physique.
Les autres skills actifs sont trop nuls
Magister
Héros

En zerk, le premier skill actif du mode shadow est OP quand même : dégâts + leech life + escape.
Dark Cador
Alpha & Oméga

Les deux 1ers skills de la 3ème branche sont "OP". L'invocation fait de très gros dégâts et vous soigne énormément aussi. J'ai aussi lu que le skill final l'était aussi à partir du moment où on articulait son build spécialement autour.
Azz
Alpha & Oméga

Pour l'instant, je trouve le jeu fort plaisant du haut de mon ingé lvl 20.

Mon seul regret concerne le fait de ne pas pouvoir changer le mode de difficulté une fois qu'un perso est créé. Moi qui voulait me faire la main en mode normal, je me vois mal redémarrer l'ingénieur...
Mole
Alpha & Oméga

Pareil mais ingé niveau 18 c'est le pied ce jeu ! Ca défoule bien comme il faut ^^ Pour la difficulté j'ai mis élite, c'est vrai que c'est rageant des fois de chain rip, mais j'ai rejoins une partie vétéran une fois, j'ai vite senti la diff. C'est d'ailleurs la seule fois ou j'ai play en multi, sinon que du solo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Torchlight II RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite