JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 480 (sites) | 1324 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux hack 'n' slash
Torchlight II
Répondre
Partager Rechercher
Mole
Alpha & Oméga

J'en chie grave à l'acte 1 en élite déja ... (level 8).
mc salo

D'accord avec Air Black , le ciblage n'est pas tip top... le sort qui part dans les marches des escaliers ., c'est pas ça...

J'ai aussi eu un crash desagreable et infini.... Ni les reboots ni les reinstall n'ont changé quoique ce soit.. résultat des courses j'ai paumé mon perso elite.

On en vient à l'interet du systeme de difficulté .. ca permet de remonter un perso assez vite en casu avant de repasser en elite ( en cas de bug )
Deuxieme gros interet pour moi est la possibilité de jouer hors ligne et en ligne avec le meme perso. (ce qui n'etait pas possible avec le battlenet ferme de d2)

En dehors de ca... release presque parfaite en dehors des premieres heures un peu laborieuses. Pouvoir patienter en commencant un perso offline n'a pas de prix.
En jeu, pas de bugs, pas de crashes, c'est soigné, c'est fini..
C'est con à dire mais je pensais que ca n'existait plus les jeux finis à la release.

My 2 cent
Flymag
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Dark Cador
La localisation arrivera dans quelques temps via des MAJ. Donc, à terme, il y aura la VOSTFR (sous-titres FR).
Aheum... Merci d'éviter ce genre de rumeurs sans aucune source : ça fait des mois que je suis l'actualité du jeu et je suis bien placé pour savoir qu'il n'y a malheureusement aucune garantie pour une traduction française. J'en avais justement fait la demande sur le forum officiel et c'est exactement cette réponse que j'ai eu : ça n'a pas changé depuis la sortie.

Donc j'aimerais bien savoir comment tu peux avancer des "localisation par des MAJ" et une "VOSTFR" ?

Je lutte tant que je peux contre la désinformation, merci de ne pas alimenter de fausses rumeurs et de confondre vos désirs et la réalité...
Dark Cador
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Flymag
Aheum... Merci d'éviter ce genre de rumeurs sans aucune source : ça fait des mois que je suis l'actualité du jeu et je suis bien placé pour savoir qu'il n'y a malheureusement aucune garantie pour une traduction française. J'en avais justement fait la demande sur le forum officiel et c'est exactement cette réponse que j'ai eu : ça n'a pas changé depuis la sortie.

Donc j'aimerais bien savoir comment tu peux avancer des "localisation par des MAJ" et une "VOSTFR" ?

Je lutte tant que je peux contre la désinformation, merci de ne pas alimenter de fausses rumeurs et de confondre vos désirs et la réalité...
Bon alors voilà pour toi : http://forums.runicgames.com/viewtop...nguage#p305410

Réponse officielle du CM qui indique que la version de Steam recevra des patchs pour avoir le jeu dans d'autres langues. Je te rappelle aussi, car ça aussi ça doit t'avoir échappé, que le jeu recevra des mods créés par les joueurs. Notamment via l'outil Steam Workshop. Ce qui implique que des packs pour les langues les plus obscures pourront très bien être réalisés comme cela fût le cas avec Torchlight premier du nom.

Alors à moins d'être certain à 100% de tes dires, tais toi à l'avenir. Non mais j'vous jure, la jeunesse de nos jours ma bonne dame >_>'

Dernière modification par Dark Cador ; 23/09/2012 à 03h06.
Compte #66357
Invité

Citation :
Publié par Air Black Windows
Bon vais pas faire l'analyse complète du jeu. Le seul gros point négatif du jeu selon moi, c'est le ciblage des ennemis.
Le système de la beta était carrément mieux au final, il y a pas mal de monde qui se sont plein que la zone pour attaquer était trop faible mais au moins les déplacement était plus aisé
Lorim
Alpha & Oméga

Ouais la Hit Box de TLII est aussi petite que celle du premier... J'aurais bien aimé qu'il arrange ça (c'était le seul point vraiment négatif que j'avais contre Torchlight)
Compte #66357
Invité

Euh justement elle est vachement plus grande est personnellement je suis pas fan
Mole
Alpha & Oméga

Ah, et aussi. C'est moi ou les chargements quand on passe dans un donjon est long ? Le problème est mineur mais quand même...
Compte #66357
Invité

Ça me le fait uniquement quand je suis sur la partie de quelqu'un d'autre perso
Mole
Alpha & Oméga

Au fait, comment on fait pour up la barre de charge et comment elle s'utilise ? Je suis une pipe en anglais :/
Compte #66357
Invité

Tu la monte en tapant des monstres, celle de l'ingénieur s'utilise avec des skill, celle de l'embermage te donne du mana illimité une fois pleine, celle du berserker te file un gros bonus une fois plein et celle de l'outlander te file un bonus plus ou moins important en fonction du taux de remplissage
Dark Cador
Alpha & Oméga

Pour le zerker, suffit de cogner
Niwz
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Dark Cador
Bon alors voilà pour toi : http://forums.runicgames.com/viewtop...nguage#p305410

Réponse officielle du CM qui indique que la version de Steam recevra des patchs pour avoir le jeu dans d'autres langues. Je te rappelle aussi, car ça aussi ça doit t'avoir échappé, que le jeu recevra des mods créés par les joueurs. Notamment via l'outil Steam Workshop. Ce qui implique que des packs pour les langues les plus obscures pourront très bien être réalisés comme cela fût le cas avec Torchlight premier du nom.

Alors à moins d'être certain à 100% de tes dires, tais toi à l'avenir. Non mais j'vous jure, la jeunesse de nos jours ma bonne dame >_>'
En attendant, flymag c'est l'auteur de ce site là : http://www.torchlight2rama.fr/
Donc il doit être un minimum plus au courant que toi.

En passant, les langages annoncés étaient l'allemand et le russe et non pas le français. C'est quand même fort de link un message qui dit qu'il y aura des patchs de langues et de prendre ça uniquement pour une traduction FR
(Si tu veux je peux aussi te link un message officiel...)

Les mods sont faits par la communauté, c'est quoi le rapport avec le staff de runic et les majs du jeu?

C'est dommage d'être désagréable et en plus d'avoir tord (mais c'est pas la première fois que tu fais ce coup là)

@Vaux : C'est vrai qu'il m'est arrivé d'essayer de bouger en visant le sol et ça ciblait un vieux totem à 2 m ... Frustrant de mourir comme ça :/
Ce que je trouve con aussi c'est que le perso va essayer de lancer les spells que quand il a la visu du mob : ex avec mon embermage j'ai un sort qui rebondit donc jveux lutiliser contre un mur et au lieu de ça le personnage va aller au cac pour lancer le sort... (Je sais pas si c'est modifiable par contre, faudrait que jaille voir)
Trog [Ghost]
Héros / Héroïne

En tout cas ils ont de l'humour !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pour les amateurs de South Park
Compte #66357
Invité

Citation :
Publié par Niwz
@Vaux : C'est vrai qu'il m'est arrivé d'essayer de bouger en visant le sol et ça ciblait un vieux totem à 2 m ... Frustrant de mourir comme ça :/
Ce que je trouve con aussi c'est que le perso va essayer de lancer les spells que quand il a la visu du mob : ex avec mon embermage j'ai un sort qui rebondit donc jveux lutiliser contre un mur et au lieu de ça le personnage va aller au cac pour lancer le sort... (Je sais pas si c'est modifiable par contre, faudrait que jaille voir)
Appuie sur maj
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Torchlight II RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite