Vos build

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teh Great Brubru
Je suis parti sur ce build 2M pour un peu changer de la 1M/bouclier. Il envois du gras

Par contre niveau gameplay c'est pas la folie.
La Combo Coup de Grace + Fire and Spark est juste
Bien sur le tout couplé avec Heavy Lifting et Seismic Slam donne encore plus de
Tu dérouille les minions très très rapidement.
Donc, 1 points dans chaque c'est inutile, il faut au moins 10 points (voir 15 pour Coup de Grace)

Après, perso, je virais Forcefield pour prend Bulkwark + Aegis... Tu as pas beaucoup de mana et Emberquake en bouffe déjà beaucoup.Vaut mieux du passif pour ce coup la
Le point en Ember Hammer sert à rien si tu joue avec des two-Handed Hammer qui pètent les bouclier en 2/3 coups max (en tout cas en vétérans) et vu que tu as un grand arc au niveau splash damage avec les Two-Handed.Après, c'est sur, niveau confort y'a pas mieux... Mais bon.
Le point en Charge Reconstitution sers foutrement à rien vu que, si tu vire Forcefield, tu n'auras plus aucun skill utilisant de la charge (C'est pour cette raison que j'ai préféré Flamme Hammer à Emberquake : Il fait pas beaucoup moins de dégâts, il utilisent de la charge et coûte beaucoup moins en Mana)
Citation :
Publié par Lorim
La Combo Coup de Grace + Fire and Spark est juste
Bien sur le tout couplé avec Heavy Lifting et Seismic Slam donne encore plus de
Tu dérouille les minions très très rapidement.
Donc, 1 points dans chaque c'est inutile, il faut au moins 10 points (voir 15 pour Coup de Grace)

Après, perso, je virais Forcefield pour prend Bulkwark + Aegis... Tu as pas beaucoup de mana et Emberquake en bouffe déjà beaucoup.Vaut mieux du passif pour ce coup la
Le point en Ember Hammer sert à rien si tu joue avec des two-Handed Hammer qui pètent les bouclier en 2/3 coups max (en tout cas en vétérans) et vu que tu as un grand arc au niveau splash damage avec les Two-Handed.Après, c'est sur, niveau confort y'a pas mieux... Mais bon.
Le point en Charge Reconstitution sers foutrement à rien vu que, si tu vire Forcefield, tu n'auras plus aucun skill utilisant de la charge (C'est pour cette raison que j'ai préféré Flamme Hammer à Emberquake : Il fait pas beaucoup moins de dégâts, il utilisent de la charge et coûte beaucoup moins en Mana)
J'ai testé les 2, Aegis et ForceField. Je trouve que les Aegis sont mieux en cas de bouclier puisqu'elles scalent sur la défense, et Forcefield me permet de claquer ma charge qui monte relativement vite avec Heavy Lifting. J'ai fait le test sur des boss, avec FF je peux être sous perma bull, au pire 80% du temps là ou avec Aegis je ne suis protégé que 50% du temps.
En conclusion, je pense que l'on est obligé de passer par Bulwark pour que Aegis sont compétitif par rapport à FF. Et je ne pense pas investir dans Bulwark, mais Fire and Spark, puisque ma protection est basée sur FF, et que le passif n'augmenterai pas ma capacité d’absorption. Au final, je paierai cher en point pour une protection qui ne me couvrirai au grand max que 1/3 du temps.

Ember Hammer il faut que je le vire en effet. J'avais l'habitude de mettre toujours un point dedans pour péter les bouclier quand je jouais 1M/bouclier, mais maintenant les boubou ne me causent plus de soucis. Même chose pour charge reconstitution, je mettais juste un point dedans pour la regen vie quand je jouais 1M/bouclier et le Fire Bash, la regen fourni avec juste 1 point était appréciable. Mais là en effet ça ne sert plus.

Pour coup de grâce, je suis mitigé et me demande si un point dedans n'est pas suffisant. 0.5 fois la force par point, je trouve ça vraiment peu là ou Fire and Spark me file 5%.
De plus, les stun ne procent pas sur les boss et beaucoup de mobs massif. Donc si l'apport de dégâts est bien là, je me demande si il vaut le coup d'y investire tant que ça. Autant monte Fire and Spark qui boostera aussi Seismic Slam et Emberquake.

du coup, le build final puisque cette conversation m'a faite revoir certains point, ressemblerait plus à ça.

Avec des points restant à mettre. Je dirai le Immobilization Copter ou Onslaught à monter, pour booster le debuff adverse et donc la survie et durée du FF.
Ou peut-être le Sledgebot pour le lol, dégâts et offtanking ? Mais ça me demanderai du + xx% pet sur le stuf. Quelqu'un l'a testé ici le sledgebot ?
Coup de Grace maxer c'est juste immonde sur un pack de minion stun par Seismic Slam.
En 2/3 coups, sur le pack stun, tu peut tout déblayer te laissant le champ libre pour taper tranquilou le boss.

Après le Sledgebot, bah c'est comme tout les summon des autres classes, plus ou moins.
C'est surtout très utile pour occuper les minions invoquer par les boss pendant que tu t'occupe de celui ci.
Citation :
Publié par Phenyx
Je viens partager un build sur lequel je m'amuse pas mal en ce moment, à savoir un Embermage CàC avec un batôn à 2 mains (Si possible avec les 4 dégâts élémentaires).
Comme Lorim je te conseillerai de prendre le tp quand même, j'avoue ne pas imaginer un mage sans tellement il est puissant (surtout au CàC). Je suis aussi étonné de l'absence de Crowd control, le piège de glace est vraiment agréable (et en vétéran ng+ il est encore utile avec seulement 1 point).
Les 10 points dans shocking orb c'est pour quoi? Varier un peu le gameplay ? (ce que je comprendrai aisément)

Pour le reste des remarques de Lorim je ne sais pas puisque ma première mage n'est encore qu'en NG+ et que je n'utilise aucun des sorts de buff/debuff, et l'avatar encaisse très bien pour l'instant.

@Lorim: oups pardon !

Dernière modification par Urmarcht ; 03/12/2012 à 20h05.
Citation :
Publié par Urmarcht
Comme Lorim je te conseillerai de prendre le tp quand même, j'avoue ne pas imaginer un mage sans tellement il est puissant (surtout au CàC). Je suis aussi étonné de l'absence de Crowd control, le piège de glace est vraiment agréable (et en vétéran ng+ il est encore utile avec seulement 1 point).
Les 10 points dans shocking orb c'est pour quoi? Varier un peu le gameplay ? (ce que je comprendrai aisément)

Pour le reste des remarques de Lorim je ne sais pas puisque ma première mage n'est encore qu'en NG+ et que je n'utilise aucun des sorts de buff/debuff, et l'avatar encaisse très bien pour l'instant.

@Lorim: oups pardon !
Bah disons que le TP est sympa, mais avec le double buff y'en à pas vraiment l'interêt, tu 2/3 shot tout avec la Fire Mace. Après je comprends qu'on aime jouer avec mais perso ça passe sans sans problème donc je m'en passe ^^
Pour les CC y a un stun sur la Fire Mace hein, couplé au KB aussi.

Suis 45 là et je continue sur ma petite route sans problème majeur

PS: Et oui c'est pour varier un poil le gameplay et avoir une source de DPS autre que la Fire Mace contre les mobs à distance dur à chopper.
T'as beaucoup de grell/limoany sur ton stuff pour te permettre de pouvoir tuer tes ennemis en 2/3 coups au cac au lieu d'un ? Ou tu joues en dessous d'élite ?

Dernière modification par Tomne ; 09/12/2012 à 07h24.
Bah pas spécialement, je dois en avoir 1 ou 2, mais le KB + Stun de la Mace est largement suffisant pour pouvoir mettre 2/3 coups sans en prendre.
Après j'ai un gros pool de PV et 25% de lifesteal donc sauf gros critique sur ma tronche, je peux encaisser quelques coups.

Et oui je suis en Elite ^^
Pas résister à un crit sur un build orienté cac, c'est quand même pas très viable de mon point de vue, d'autant que les gros monstres sont immunisés au knockback et au stun.

Dernière modification par Tomne ; 14/12/2012 à 18h27.
D'un côté, en dehors d'un full stuff, qui peut encaisser un crit de boss à part l'Ingé ?

Après pour les gros mobs, la technique c'est de leur tourner autour avec l'aura de feu activée, leur vie descends assez facilement et tu esquives quasiment tout.
Le seul boss qui m'a donné du fil à retordre en first run, c'est le boss de la fin de l'acte 2.

Mais bon après, je vends pas un build super optimal, juste un build fn & viable, qui comme tu l'as dis dans ta première réponse, est clairement améliorable si on veut peaufiner ^^
Citation :
Publié par Harest
Elle est jamais venu c'était via un mod only il me semble. Et se sera pareil pour le 2, cf. ce que le CEO a dit lors d'une interview :
Entièrement d'accord avec ce qu'il dit.

D'ailleurs je trouve qu'en tant que joueur HC de H&S, monter un perso, faire des erreurs dans un build, puis crever.... ben ça me motive encore plus pour recréer un nouveau perso et tenter autre chose.

J'en ai ma claque des jeux où tu insta respec.... ça tue toute la saveur de monter ton perso.
Bonsoir,

Je suis depuis peu sur le jeux, et je n'arrive pas à trouver un build qui m'intéresse...mais je cherche en vain, je ne sais pas si vous arriverez à me conseiller/orienté.

J'ai choisi de jouer le outlander. et pour l'instant je joue en spé poison, mais je suis souvent à distance et c'est pas trop mon truc.

Je voulais savoir si il est possible de faire une spé cac avec max évitement et taper au cac ? Genre double dague/arme de poing ?

Si vous avez des suggestion de game play sympa, j'aime juste pas les flingue (question RP hihi)

Merci de vos conseils.

PS: un truc avec vol de vie au cac possible ?
Je joue outlander cac avec ce build là
Je marche au bouclier avec une arme une main, mes principales stats sont la force/la dex puis un investissement moindre en focus et en vita.
Au lvl 61 je dois être à 310force/260dex/100focus/110vita ou un truc du genre, j'ai pas mal de stuff qui me boost mes stats (merci les gemmes +40 force et +37 dex aussi), du %dégats feu/poison/total avec l'enchantement blocage sur le bouclier.

On palce Stone pact pour avoir du substain, on balance cursed daggers pour debuff les ennemis puis les glaives de feu pour le debuff élément pour après on fini le tout si ils sont pas deja mort avec le bond de feu et le lancer de glaive. Et quand ya plus de mana bah on tape.
J'aime particulierement engage avec le bond suivit de stone pact + cursed daggers après le bump.
C'est particulièrement jouissif de foncer dans le tas avec burning leap et de tuer tout le monde avec les glaives, en plus à chaque fois que tu fais un kill ta des chances de faire une aoe de poison pour encore plus de dommage de zones.

Avec l'esquive et le blocage ta aussi une très bonne survie. Par contre je sais pas si Glaive Throw est la meilleure idée de sort à monter, ya Blade pact qui à l'air intéressant aussi mais à bas niveau Glaive Throw ma bien servie par contre c'est pas le sort à monter en prio, de même pour shadowmantle dont je trouve qu'un point dedans suffit avec le renvoie des projectiles que confere le bouclier deja ca donne une bonne protection contre les tirs
Salut à tous,

Je regardais les builds pour mon ami qui joue outlander, et la plupart maximise la dex au détriment de la force (du genre 300dex pour 100 force). Ma question est la suivante: pourquoi monter autant la dex, puisque les dégats sont calqués sur la force ? Quelle est l'utilité de crit sans force derrière ? Il y a un truc qui m'échappe je pense ^^'

Merci d'avance


Zek'
la Dex augmente aussi ton esquive donc c'est quand même assez important. pour mon outlander , je suis partir sur une répartition de 100 en force/focus et vita et 200 en Dex
On voit pratiquement par de Zerk... C'est daubé ou bien trop chiant à monter ? Parce que pour le coup, ça m'intéresse pas mal d'en monter un. Le cac avec l'ingénieur c'est un peu toujours la même chose et ça gonfle
Le zerk il a de bons outils, c'est pas désagréable à jouer et assez incisif, et malgré les apparences, il a une bonne survie via des regen life de malade et un taux d'esquive pas trop ridicule.
Comme dis au dessus le berserker a ce qu'il faut pour envoyer secos , j'ai commencé ce week end TL2 et j'ai fini la partie scénario en 15H15min avec 0 mort au compteur, il était 53 donc plus qu'a rush les maps pour ding 100 full stuffed + enchantements + pierre socket.

PS: joue avec des claws et o lvl 100 passe en 2 épées légendaires si ta de la chance voir bcp de chance.
le légendaire c'est au delà de la chance^^
avec les heures incalculable passé sur le jeu ( 372h00 :'( ), j''en ai eu 2, fusil 99 et arc 69 je joue pas outlander (ça sera surement mon dernier perso à up)

moi je le joue dual claws aussi en spé ombre ça déchire bien ça race niveau survie, dps mono ou aoe

Dernière modification par Nypharath ; 27/03/2013 à 14h05.
Idem double claw et je joue avec 7 passifs ainsi que éviscerate ( coup mono et aoe ) j'utilise juste le heal sur crit voili voilou par contre il faut un stuff de porc.

PS: template 60/15/45 full zerk sans gadget !!!
Pour le moment j'suis avec une griffe unique (qui fait proc eviscerate, c'est fun) et une épée avec +25% d'execute. Mais bon, j'suis lvl 24 donc ça veux rien dire

Par contre, niveau stat et template, j'me suis pour l'instant restreint à monter blood hunger, Cold steel mastery (p'tet une connerie celui là..), Frenzy Mastery, et Rage Retaliation.

Pour les stats, ben 2 Fo, 2 Dex, et 1 vita de temps en temps.


J'me suis foiré ?
c'est dure de ce foirer à TL2, toutes les stats apporte à tout le monde d'une manière ou d'une autre.

moi en général je suis la une répartition équitable selon les pts de la classe de base.

en gros le zerk commence avec 15 en for+dex puis 5 en foc+vita, je garde la proportion de 3 en dex+for pour 1 en foc+vit.
pour finir à 150/150/50/50 sans modif du stuff
restera au lvl 100, 135 pts à répartir que je met de coté en attendant que l'enchantement soit fini, pour arrondir les stats et m'aligner sur les cap.

niveau game play j'aime le dynamisme, la polyvalence et pas me faire chier en faisant toujours la même chose.
donc en général je me concentre sur une voie et cherche pas à faire un template maximiser full passif de toutes les voies.

au lvl 100 mon zerk aura 7pts en "hunter" blood hunger-1 rampage-6 et le reste soit 125pts en shadow.
Citation :
Publié par Nypharath
niveau game play j'aime le dynamisme, la polyvalence et pas me faire chier en faisant toujours la même chose.
donc en général je me concentre sur une voie et cherche pas à faire un template maximiser full passif de toutes les voies.
Ouarff comment je l'ai pris pour moi Nyp ( ), sinon 3 for / 1 dex et 1 vita pour moi et si ta raté ton template Osx vu que tu es lvl 24 hésite pas a recommencer en speed en plus tu ira plus vite vu ke tu connais déjà un peu le système de TL2.

Quand a cold mastery c'est surtout bien si tu joue voie de la tundra mais bon avec 15 pts dedans ça te fera quand mm 30% de dmg physique en +.

PS: Gaff au donjon full piège des mapsworks ça m'a coûté ma first death au lvl 59.

PS2: "ptit taunt pour Nyp le michant" : Shadow burst c'est overcheat mais bon si tu play en elite je comprend.

Dernière modification par Aldenor ; 28/03/2013 à 16h12.
Hihi

Non il y avait personne de viser dans mes propos, vraiment
Juste qu'il y a diverses façon d'aborder le jeu et j'ai posé la mienne peut être de façon abrupte, voyant pas à mal, j'ai tendance à pas mâcher mes mots et pas prendre la peine de bien tourner la choses des fois

Je play pas en élite non, mais shadow burst est surement le skill que j'use le moins (encore lvl5 à mon niveau78)
Moi je suis fan du "savage rush", j'ai une regen mana de fou et je peu traverser 3/4 d'une map dans sa longueur en une traite
Je recherche pas forcément la difficulté extrême et sa maximisation, mais un bon équilibre entre difficulté et progression de jeu, tout en gardant de la variété de gameplay.

Des fois je me tape un délire en jouant casteur avec le wolf pack (minimum lvl5 pour apprécier le sort), ça surprend qu'un berserker est axé à ce genre de skill dans un jeu, l'impression de jouer mage
Yeahhh premier légendaire, l'épée : Blood Feast LVL 69 avec 25h de jeu au compteur ça fais plaiz et le perso est LVL 72 avec une mort de plus au compteur ( rush + piège ça picotte ), second légendaire o LVL 85 un pistolet : Anthropophagus LVL 88, niquel pour mon amie Outlandeuse le tout a 32h35min de play.

Dernière modification par Aldenor ; 01/04/2013 à 17h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés