Wartune

Répondre
Partager Rechercher
Plop tout le monde, je n'ai pas vu de sujet sur ce jeu et la fonction recherche n'a rien donnée....Donc je me lance.

Wartune qu'est-ce que c'est ? C'est un MMO free to play via navigateur ( webgame ).

On choisit un héros parmis les grands classiques: guerrier / mage / archer.
Chacun disposant d'un arbre de talent propre.

503210avatar.png

Une fois le Héros en poche il est temps de gerer sa ville, ici ça reste très classique aussi:
Batiment militaire pour recruter des troupes, forge pour crafter / gemmer / enchanter / salvage, Academy pour les ameliorations, Arene pour PvP en solo ou en équipe, etc....

304778ville.png

Et enfin on part combattre, et c'est la où réside la grande force du jeux.
Les combats sont à la RPG old school @finalfantasy, dans lesquels pour augmenter la puissance de vos attaque vous devrez executer des QTE ( les petits jeux avec les fleches ).

Libre à vous d'explorer des donjons en multi, de parcourir la campagne solo du jeu, de piller vos adversaires, de vous la jouer a la maximus en arène, ou de chain wype sur des world boss.

http://mmohuts.com/wp-content/gallery/wartune-preview/wartune-11.jpg?ec9f9b

Voila, parcontre le jeux est en anglais ( enfin je n'ai pas test les serveurs européens... ). Mais ça reste très accessible.

Bon jeu !

ça se passe ici http://wartune.r2games.com/

Si jamais je suis sur le serveur 12 pseudo: Shaka.
Vraiment sympa comme jeu ! Par contre j'ai l'impression que les guerriers sont un peu en dessous des mages et archer.

Je suis sur le serveur 25 : Mages lvl 35, pseudo : Badol

Dernière modification par Badol ; 09/10/2012 à 13h31.
Un petit up pour les nouveaux un serveur europeen vient d'ouvrir mardi. C'est l'occasion de tester sans avoir trop de retard sur les autres.

Serveur 46 "cursed land".
jeu à fuir absolument sauf si vous disposez de 25h par jour et 1000 euros par mois
totalement déséquilibré au profit de ceux qui dépensent des fortunes (j'ai vu plusieurs comptes pour lesquels les dépenses ont dépassé les 10000 euros en 3 ans !!) ... quand on est un joueur "normal" on en sort juste dégoûté ! (j'y ai joué pendant 18 mois en espérant m'en sortir sans payer "trop", raté, dommage)
Thumbs up
Resume
Ce jeu est accessible à tous il est bien dans tt les cas mais besoin d'avoir un minimum de connaissance niveau MMORPG et rpg et un cerveau et dla patience pour les free players et les classes sont équilibrés et là encore faudrait savoir comment utiliser son personnage car on sais tous enfin presque que les guerrier c devant enfin a part si il est beaucoup trop low niveau puissance et mage archer derrière .... Pas besoin d'un si deintein pour savoir sa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés