[Actu] F2P - Retour au combat: Parcourez le Khitai gratuitement pendant 7 jours !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Le modèle économique et marketing développés par le Conseil d'administration et les actionnaires de Fc sont très mauvais !! D'ailleurs avec TSW ils ont réitérés le même modèle, ce dernier fût très mal accueillit par la presse ,Avec pour corolaire un manque de population, des problèmes économiques, et une perte de crédibilité .....

Pour en revenir à aoc

-
Bien que le soft possède d'indéniables qualités graphisme bande son contenu pve, gameplay .... , cependant comme le faisait remarquer sleepy, c'est une aberration de payer une extension comme le Khitaie sans pouvoir y mettre un pied si vous ne disposez pas d'un compte abonné !!

- Que depuis la release il existe autant de bug, problème de latence performance et cie ....

- Un contenu pvp médiocre, aoc ne favorise en rien le teamplay, c'est un vrai FPS

Etc etc ....

In fine je pense que Aoc mérite un autre éditeur que fc, tout comme autrefois DDO (codemaster/tubine), turbine qui relancé le soft avec de nouvelles idées, du contenu et donc du financement ! et ce dernier pts est très problématique, car la situation financière de FC est au plus bas, d'ailleurs de haut cadre de la société ont annoncé qu'a l'avenir fc se contenterai de petit projet, donc je crains le pire pour le futur de TSW et d'aoc.

Depuis maintenant +- 6 mois je suis passé F2P et tant que Fc ne reverra pas sont marketing, ils est hors de question que je reprenne un abo.

Bàv
Salut Imraphan,

Je vois pas en quoi c'est un problème de ne pas avoir accès au khitai en F2P, lorsque le modèle économique était simplement par abonnement, tu avais beau avoir payer l’extension, si ton abo était inactif, pas de jeu du tout, ni Hyboria ni Khitai.

Le FP2 est un très très gros trial pour AOC qui permet de faire le leveling 1-80 gratuitement, et tu peux aussi faire quelques donjons au lvl 80 en F2P (HOC, ardashir et peut être AOK je sais plus). La seule chose à revoir au niveau du F2P selon moi et la limite ridicule des 2po qui ne permet pas d'acheter de stuff pvp alors que l'on peut atteindre les rangs et profiter du contenu pvp gratuitement, ainsi certaines restrictions (classes...).

Le cash shop quant à lui ne procure aucun avantage arriver au lvl 80 (des sets d'armures bleues pas trop mal mais vite obsolète face au stuff épique khitai et raid).

Les bugs, il y en a dans tous les mmo, même GW2, bon la résolution est plus rapide chez Arena.net mais un mmo sans bug c'est extrêmement rare.

Pour moi ce qui donnera un réel second souffle à AOC sera l'ajour de contenu pvp, et mon petit doigt me dit que tout le travail effectué en amont sur l'équilibrage des classes (qui est plutôt bon à stuff équivalent pour la plupart des classes, sauf le hox), ainsi que sur divers mécanismes (sprint...) va nous conduire à du réel ajout de contenu pvp pour 2013.

La refonte du craft va avoir un impact sur le pvp car il y aura des items à loot en pvp afin de up le stuff pvp, la refonte des sièges est prévu pour 2013 comme annoncé dans la dernière lettre mensuelle à la communauté et un nouveau BG nous attend avec l'épine dorsale du dragon.

Dernière modification par Chadxc ; 27/10/2012 à 18h35.
Citation :
Publié par Chadxc
Salut Bàv,
Je pense que "Bàv" signifie "Bien à vous" et n'est qu'une formule de politesse...

Mais c'est peut-être fait exprès...

Et je suis d'accord avec Imraphan,

Je ne dis pas qu'il faudrait que tout soit gratuit, loin de là... Mais autoriser les joueurs ayant acquis l'extension de parcourir les régions du khitai serait il me semble une bonne chose. Et puis pour effectuer les différents donjons il y aurait toujours l'abonnement et ou les pass khitai... Encore que, ces pass donjon Khitai devraient voir leur prix baisser... Je ne parle pas de faire du khitai un second Turan. Mais que celui soit plus attractif et cesse d'être une barrière physique entre les joueurs.

Ce que j'attends le plus de FC c'est la mise en place du serveur unique. J'espère que cela va augmenter les possibilités de pouvoir grouper en pve pour les donjons...

FC a supprimé le pack adventure à la Turan... Les nouveaux contenus "Epine dorsale etc... ne seront donc pas accessibles aux joueurs étant en période F2P.

Plutôt de perdre leur pognon dans TSW, il aurait mieux fait de se concentrer sur AOC et s'inspirer d'avantage de Lotro en proposant des packs adventure chaque année et des règles F2P moins restrictives.

Ah oui j'oubliais...

Bien à vous.

Dernière modification par Maëg ; 27/10/2012 à 17h54.
Le prix de l'abonnement -_-
Bonjour à tous,

Voila j'ai pour la première fois découvert Age of Conan (pour faire un Tank ma classe favorite ! hier soir et ce matin avant de partir travaillé quand j'ai voulu me renseigner sur le prix du compte premium car le jeu ma vraiment plus

J'ai découvert comme vous les prix monstrueux et surtout celui de l'abonnement de 1 mois pour la somme de 14,90 euro le mois !

Je trouve ça vraiment exorbitant pour un jeux vidéos qui n'est pas de toute dernière génération.

Je souhaiterai acheter des choses dans le future proche sur la boutique du jeu mais si en plus il faut payé 98 ou 35 pour 3 mois c'est carrément hors de question

Peu t'on jouer convenablement avec un compte gratuit ou pas avant la désinstallation prématuré

Merci de votre aide
Coucou Bob,

Je viens de chopper des cartes prépayées de 60jours pour 9 euros la carte ! il en restait 6 donc j'ai acheté le lot ^^(normalement 10 euros la carte mais en prenant les six le mecs m'a fait un prix)
Tout cela pour te dire que certains commerçant dispose encore en stock de carte non écoulée, donc n'hésite pas te renseigner au niveau des vendeurs de jeux vidéo de ta région.

Perso j'étais plus très chaud à l'idée de reprendre un abo fc mais a ce prix

Cordialement
Citation :
Publié par -Bob-
35 pour 3 mois
Voilà, c'est le prix que le jeu demande en moyenne raisonnable. Ca fait du 11€ et quelques par mois, donc somme toute pareil que d'autres mmo payants.

En ayant un peu de chance comme Imra, on peut faire des bonnes affaires. Sinon tu peux leveller jusqu'au 80 avant de prendre un abo.

Bon jeu.
Citation :
Publié par -Bob-

Je trouve ça vraiment exorbitant pour un jeux vidéos qui n'est pas de toute dernière génération.
Les mmo se bonifient avec le temps Et graphiquement, on peux encore le considérer comme un jeu last gen, avec un PC pas moisi.

Quant au prix, je vois pas en quoi payé 2/3€ de plus par mois par rapport à d'autre jeux à abo est tellement rédhibitoire, le prix d'une mousse... Sachant qu'en prenant 3 mois d'abo cela revient au même prix que la concurrence.
Est-ce qu'il est possible d'acheter un accès permanent au Kithai (hors abonnement) ?

Sachant que j'ai acheté l'extension à sa sortie, je ne m'attendais pas à devoir acheter des pass pour y accéder.
Non.
Le f2p est un gros trial qui permet de leveller jusqu'au 80 et de faire du pvp (bg, sauvage). Pour le pve kithai/raid, faut passer par la case abo. Il n'y aura jamais de pass kithai permanent amha.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés