JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 297 (sites) | 1274 (forums)Créer un compte
Age of Conan
La Citadelle Écarlate
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] F2P - Retour au combat: Parcourez le Khitai gratuitement pendant 7 jours !

Cette actualité a été publiée le 21/9/2012 à 15:32 par Chadxc sur notre site Age of Conan :

Citation :
Les anciens abonnés disposant de l'extension Rise of the Godslayer ont la possibilité de parcourir le khitai et son contenu PVE entier gratuitement pendant 7 jours!
Pour cela, il suffit de vous rendre dans la boutique in game (onglet offres spéciales) et d'obtenir le "coffre des (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sisters Of Mercy
Alpha & Oméga

Une bonne occasion de revenir tester le jeu. Ce qui me plait c'est le serveur commun style TSW qui se déploie pour AOC.
J'espère que le lieu de rencontre commun sera les sables de Tortage
Mehrunes Dagon
Alpha & Oméga

technologie de serveur unique ? Quelqu'un peut m'éclairer ?
yuna et moi
Alpha & Oméga

c'est à partir de quand? aujourd'hui?

pour le serveur unique, c'est la technologie utilisée sur TSW:

http://www.thesecretworld.com/french...e_secret_world

Dernière modification par yuna et moi ; 21/09/2012 à 16h08.
kilsane
Duc / Duchesse

Un bon mmo j'ai passé de bon moment, j attend la nouvelle map 80 pour y revenir un peut
Chadxc
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par yuna et moi

pour le serveur unique, c'est la technologie utilisée sur TSW:

http://www.thesecretworld.com/french...e_secret_world
L'offre est en place depuis quelque jours maintenant.

Pour le serveur unique, il y aura 1 serveur EU et 1 US, les actuels serveurs seront transformés en "dimensions" (une dimension PVE, une PVP et une blood and glory), et l'on pourra switch sur n'importe qu'elle d'entre elles librement.

Cela permettra aussi les BG inter serveurs ainsi que les donjons / raids ...

Dernière modification par Chadxc ; 21/09/2012 à 17h34.
Maëg
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par yuna et moi

Y a pas de date de prévue.

Cela pourrait permettre à ceux qui décident de rester sur fury de pouvoir faire des groupes et raids pve plus facilement avec les joueurs de Crom...
Chadxc
Alpha & Oméga

La news officielle vient d'être dévoilée:

LIEN

L'offre n'est valide que jusqu'au 7 octobre.

Edit: j'ai modifié l'actu pour rajouter des infos provenant de la source officielle.

Dernière modification par Chadxc ; 21/09/2012 à 18h12. Motif: edit
Eodass
Alpha & Oméga

J'ai passé d'excellents moments sur AOC.
Heureux de voir que FC travail toujours dessus et ainsi permettre à la communautée de prospérer.
Maëg
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eodass
J'ai passé d'excellents moments sur AOC.
Heureux de voir que FC travail toujours dessus et ainsi permettre à la communauté de prospérer.

Une rustine par ci, un update par là, puis un patch pour corriger les bugs provoqués par les mises à jour... puis un autre pour corriger ceux provoqués par le premier patch... Ouaih les devs bossent dur

Quant à la communauté elle ne me semble plus que l'ombre d'elle-même notamment sur Fury. Vivement le système inter-server.

Par ailleurs et c'est à vérifier, je doute que ces pass 7 jours khitai permettent de débloquer la limite de 2 PO.
Du coup ben pour acheter les équipements de faction et de donjon...
Eodass
Alpha & Oméga

Tu m’envoies désolé Maëg !
Dommage que l'ultime défaut du soft soit principalement dans l'équipe qui le dirige.
Peut être que Turbine devrait racheter les droits
SCP
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Maëg
Une rustine par ci, un update par là, puis un patch pour corriger les bugs provoqués par les mises à jour... puis un autre pour corriger ceux provoqués par le premier patch... Ouaih les devs bossent dur
C'est clair que si les devs ne faisaient ni rustine, ni patch, ni correction, ni mise à jour, ça serait mieux.

Duc / Duchesse

non mais c'est même pas la peine,il faudrait au minimum le khitai accessible ce en permanence pour que peut être j'y réflèchisse, c'est un faux f2p
Maëg
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par SCP
C'est clair que si les devs ne faisaient ni rustine, ni patch, ni correction, ni mise à jour, ça serait mieux.

Ha ha ha...
Non heureusement qu'ils font ces mises à jour, ces patchs et ces rustines...

Le soucis est qu'à chaque mise à jour on peut s'attendre à des problèmes... Du coup parfois le dicton populaire le "patch day - no play" s'étant parfois sur de longues périodes...

Je n'ai pas vérifié, le bug du négociant a été corrigé depuis ?

Citation :
Publié par soden
non mais c'est même pas la peine,il faudrait au minimum le khitai accessible ce en permanence pour que peut être j'y réfléchisse, c'est un faux f2p
Et oui, mais chut, SCP va encore s'énerver

à propos SCP, joues-tu à d'autres mmo en ce moment ?

Dernière modification par Maëg ; 22/09/2012 à 14h45.
Emeeka [scoia]
Marquis / Marquise

Je pense effectivement que le Khitai devrait être accessible, au moins pour ceux qui ont acheté l'extension... car dés l'abonnement terminé, les portes du Khitai se tailles... Comme les objets acquis d'ailleurs ou les bonus de préco, à l'époque... Payer pour quelque chose qui ne vous appartient pas, non merci, AoC m'a perdu sur ce coup-là... Le Roi est mort !!! Vive le Roi !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite