[Actu] Cadeaux d'anniversaire pour les vétérans

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/9/2012 à 10:14 par Cthulhoo sur notre site Champions Online :

Citation :
Le 3e anniversaire de Champions Online se termine et, une fois n'est pas coutume, ce sont les invités qui vont recevoir des cadeaux.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je suis passé sur le PTS hier histoire de voir tout ça.
D'abord, attention : c'est dit dans la news mais je le répète, il n'y a qu'un seul cadeau pour tout le compte.
Le premier personnage qui se connectera le recevra.

Ensuite, j'ai reçu trois boites surprise : Drifter, Halloween, Mountain. Je ne sais pas si tout les anciens recevront les même ou si c'est aléatoire.

Enfin, les objets donnés boostent principalement les caractéristiques principales, l'offense et la défense. Les valeurs ne sont pas trop mal d'ailleurs. Ils apportent aussi un bonus sur l'XP amassé.

Par contre, je ne me souviens plus s'ils sont liés à l'équipement ou si on peut les passer sans problème d'un perso à l'autre.
Citation :
Publié par Cthulhoo
Par contre, je ne me souviens plus s'ils sont liés à l'équipement ou si on peut les passer sans problème d'un perso à l'autre.
- Les objets du set sont liés au compte, donc oui, on peut les repasser d'un perso à l'autre même après l'avoir equipé. Pratique pour pexer des rerolls. D'autant que leurs stats evoluent avec les niveaux. le set est toujours utile que ce soit au level 1 (si si c'est possible même dans le tuto, en passant par le hideout) ou au level 39. Même 40 le temps d'avoir ses tokens de recognition pour taper dans le violet.

- Il y a aussi les titres, que tout les persos du compte ont à leur premiere connexion. C'est donc au compte également.
- Ainsi que les figurines, action figures, que l'on ne recoit qu'une fois mais en cliquant dessus, sont liées au compte et exploitables par tous les persos du compte aussi.

En fait , de toute la liste des récompenses, il n'y a que les 3 grab bags qui sont liés au perso qui recevra le mail. Et encore peu importe, puisque si on a la chance d'avoir une partie de costume ou un device, ceux ci sont liés quand équipés.
Le seul point ou cela peut gener c'est si les gens n'ont pas de chance et qu'ils ne ne recuperent que des salvage, sur un perso qui ne les stockait pas. Mais comme les bonus récupérés avec les salvages c'est de la merde, c'est réglé.
Et puis bon, les vrais bonus sont ceux du dessus. Les grab bag ce sont juste des fioritures a moins d'un gros coup de bol.
Et sinon oui, on a tous les mêmes. un grab bag de chaque sorte. Du moins en ce qui nous concerne, c'est ce qu'on a tous eu.

Dernière modification par Associal ; 22/09/2012 à 07h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés