[Actu] Tester The Secret World pour gagner du temps de jeu supplémentaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Et puis de toute façon en 2-3 jours j'en avais vu assez pour être certain que je voulais bien jouer au moins un mois de plus Je dois dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi surpris par un mmo.
Tu n'es pas au bout de tes (bonnes) surprises!

Citation :
J'ai trouvé l'instance sympa, assez rapide et sans difficulté majeure mais ça convient bien pour se jeter à l'eau, tester son deck et se rendre compte de ce qui risque de nous attendre plus tard.
Les instances ne sont pas particulièrement difficiles en normal. Par contre elles sont en général chouettes, bien foutues, bien intégrées à l'histoire et avec des mécaniques sympas. Personnellement j'ai adoré découvrir le polaris, ce gigantesque cargo échoué... je l'ai trouvé trop classe!
Dès la deuxième instance, le boss final fait partie de mes préférés! Il demande à tous de bouger beaucoup!

En elite la difficulté augmente mais cela reste raisonnable la plupart du temps. Disons qu'il faut quand même faire un minimum attention à ce qu'on fait.

En nightmare j'ai pas encore testé, (d'ailleurs faudra que je prenne le temps d'aller tuer le cerbère un jour...) mais il parait que c'est bien bien chaud, surtout au départ.
Le truc des instances normales c'est que forcément, tu vas tomber sur des joueurs qui ne sont pas exactement du bon NQ (niveau de qualité pour les équipements).

Du coup, tu risques de tomber sur des gens qui seront trop fort et qui vont rendre le contenu plus facile. (et qui en plus connaissent toutes les strats^^).


C'est quelque chose qui disparait en Elite vu que tout est pour le NQ 10.

Ceci dit, Polaris n'a pas les boss les plus compliqués. Certains boss, on finissait à deux/trois parce qu'il faut énormément bougé. Le boss final de l'enfer à la cote sauvage est juste imbuvable à ce niveau^^.


Par contre, pas de trash et ça c'est voulu .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés