Skill plan

Répondre
Partager Rechercher
Ayant atteint le niveau 6 sur mon spy/infiltrator j'ai quelques points à dépenser dans différents skills. Mais j'avoue ne pas oser toucher à quoi que ce soit de peur d'handicaper mon perso pour la suite.

Quels skills sont importants pour le PvP ? En tant qu'infiltrator je devrais monter Pistol, Rifle ? Autre chose ?

Merci de vos conseils.
si j'ai bon souvenir, l'infiltrator à des points en pistol et en hack. Après si tu es débutant, je te conseille de te tourner vers rifle ou drone. De toute façon tu peux changer à tout moment, et à petit lvl tu ne perdras pas beaucoup de temps.
Infiltrator? C'est la "classe" que tu choisis au début lors de la création du perso? Si c'est le cas décide toi juste sur ce que tu veux jouer et monte tes skills selon ce que tu auras choisi. Le reste c'est à loom.
Je suis curieux, les drones fonctionnent bien ? Parce que j'ai essayé un rigger tout à l'heure et niveau précision je ratais quasiment tous mes coups avec les drones du début.

Et sur le chan Help certains disent qu'elles sont buggé...

De plus comment je parle sur le chan /help au fait ?
Citation :
Publié par Draganor
Je suis curieux, les drones fonctionnent bien ? Parce que j'ai essayé un rigger tout à l'heure et niveau précision je ratais quasiment tous mes coups avec les drones du début.

Et sur le chan Help certains disent qu'elles sont buggé...

De plus comment je parle sur le chan /help au fait ?
Pour pzrler sur le chan help tu fais F1 et tu descend tout en bas de la liste des chats (qui commence par ZONE, FACTION, TRADE, etc), et ce sera l'avant dernier.

Par contre verifie bien qu'il soit coché a gauche, un petit bug fait que help/occ et trade se decochent regulierement quand tu te log...
Citation :
Publié par rapa nui
Il n'y avait pas un simulateur de répartition de points qui traînait à une époque ?
C'était Neoskiller à l'époque maintenant c'est NSKill que tu trouveras ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés