JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 431 (sites) | 1654 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Laboratoire
Fil fermé
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Apple

L'univers Apple (#8)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1183517
Lestat De Lioncourt
Alpha & Oméga

Aller comme chaque année.
Trool
Alpha & Oméga

Oui c'est un Fake, de toute façon le jugement n'est pas définitif Samsung a fait appel.
Silv
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Aller comme chaque année.
Je préfère celle ci, au moins ça troll sur apple et samsung en même temps, tout le monde est content
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : g2bLj.jpg
Taille : 700x697
Poids : 94,8 Ko
ID : 173521  
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Rofl les images, celle avec la comparaison avec la pierre je l'avais plus vue depuis l'iPhone EDGE, c'est énorme
Borh [JLVdM]
Alpha & Oméga

Ca trolle aussi entre Samsung et Apple.
http://www.businessinsider.com/samsu...ley+Insider%29

Par contre, je crois que certains Apple boys n'ont pas encore compris que l'A6 n'était pas un quad core

J'ai quand même hâte de voir les perfs de l'A6, car d'après Anandtech, c'est pas un design ARM mais un design maison (comme peuvent l'être les Snapdragon).
Lestat De Lioncourt
Alpha & Oméga

Pas l'air d'avoir pige non plus que camera frontale 720p = camera frontale 2mpixel lol... Ils croyent que c'est une nouveauté alors que ca existe depuis un bail sur note et s3 entre autres.

Sinon l'A6 sur geekbench : Environ 1600 contre 800 pour l'A5X (FYI un S4 fait 1800 et un exynos quad 2000).

Dernière modification par Lestat De Lioncourt ; 17/09/2012 à 12h08.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Borh
Par contre, je crois que certains Apple boys n'ont pas encore compris que l'A6 n'était pas un quad core
Ptet que pas mal s'en branlent aussi en fait. Ca marche pour pécho en soirée le "mon smartphone a un quad core, yep." ?
Borh [JLVdM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dawme
Ptet que pas mal s'en branlent aussi en fait. Ca marche pour pécho en soirée le "mon smartphone a un quad core, yep." ?
peut être que certains s'en branlent. Mais visiblement pas les Apple Boys qui s'en sont servis comme argument pour démontrer la supériorité de l'iPhone 5 sur le SIII (sachant que la version US du SIII n'est que dual core).
C'est ce qui est marrant, les mecs croient que l'A6 est quad core : "c'est trop top, le SIII fait pitié avec son pov' dual core". Puis quand on s'aperçoit que c'est finalement qu'un dual core : "ouais mais en fait, on s'en branle, ça sert à rien". Il y a des fois, j'aimerais bien être un fan d'Apple, afin d'être toujours satisfait quelque soit le produit. Ca doit être bien agréable.
Évidemment, je mets pas tout le monde dans le même panier, mais ce genre de réaction existe.

Dernière modification par Borh ; 17/09/2012 à 15h20.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Les mecs qui ont utilisé ça pour bash le S3 sont aussi débiles np.
Je l'ai déjà dit plus haut dans le thread mais, dire qu'un smartphone est mieux parce qu'il a 4 cores au lieu de 2 ou x mb de ram en plus, c'est juste complétement sans sens.
L'iPad a notoirement moins de RAM que les tablettes android, pourtant tout le monde s'accorde à dire qu'il est plus réactif que ces dérnières. Meilleures specs techniques n'implique pas meilleur confort d'utilisation dans le monde du mobile, loin s'en faut.
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Ce qui est drôle c'est surtout ceux qui se sont amusés à overclocker leur S3 pour envoyer des scores sur Geekbench quelques minutes après l'annonce de celui de l'iPhone 5
Perso je m'en fous complet des benchs de l'iPhone, en revanche c'est quand même assez cool de constater qu'Apple en garde sous le coude en sortant un chip dual-core qui surpasse les Exynos quad-core, ça laisse une marge sympa pour le futur je pense.

Sinon ils viennent d'annoncer le nombre de précos de l'iPhone 5 sur les premières 24h : 2 millions (l'iPhone 4S avait fait 1 million, et l'iPhone 4 600k). Pas mal pour un téléphone qui n'apporte rien de neuf
Borh [JLVdM]
Alpha & Oméga

on a déjà les résultats des benchs de l'A6 ?
yanomamii
Alpha & Oméga

Non mais on a les pré commandes. 2 millions en 24 heures.
Borh [JLVdM]
Alpha & Oméga

Personnellement, je ne me suis jamais fait de soucis pour les ventes. C'est pas ce qui m'intéresse le plus.
Linou
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Borh
on a déjà les résultats des benchs de l'A6 ?
Y a ça qui a été publié ce matin :
http://www.reghardware.com/2012/09/1...nchmark_chart/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite