JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 421 (sites) | 610 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Les Quartiers Généraux

Partager Rechercher
Sentence01
Comte / Comtesse

envoyer des mails impossible

Bonjour à tous,

Voila je fais un come back après une absence de deux années, à ce moment il était impossible de s'envoyer des mails (argent+io etc).
Aujourd'hui j'essaie en vain de m'envoyer de l'argent que se soit par le biais de mon main ou d'un autre perso c'est impossible.
Je reçois comme message ceci:"emails with attachments can only be sent to global names".
Donc ma question est toute bête, comment faîtes vous pour vous envoyer d'un perso à un autre d'un même compte de l'argent?

Merci à vous à ++
TongRaider
Alpha & Oméga

Le message te dit qu'il faut mettre un nom global en destinataire. Par exemple, si ton global est @machin et que tu veux transférer quelque chose du perso Bidule au perso Trucmuche, tu dois mettre @machin en destinataire puis te reconnecter avec le perso Trucmuche pour récupérer l'argent, les IO etc. Mais en mettant Trucmuche en destinataire, ça ne fonctionnera pas.
Zan
Alpha & Oméga

Faut pas utiliser le nom du perso, mais ton nom global (d'ou le message d'erreur).

Si tu ne sais pas ton global , il est indiqué quand tu te connectes dans le chat.

La syntaxe pour envoyer c'est @nomglobal.
Sentence01
Comte / Comtesse

envoyer des mails impossible
Bonsoir,

Je suis pas sur d'avoir tout compris mais je fais immédiatement ce que vous venez de me dire

Merci à vous deux de la manip a+
Sentence01
Comte / Comtesse

kikoo

C'est re moi donc après un essai fructueux et une perte de 34 000 000 j'ai mieux cerné ce que vous vouliez dire en effet c'est tout bête

Merci encore à vous. a+
Zan
Alpha & Oméga

Comment t'as fait pour perdre tout ça ?
Sentence01
Comte / Comtesse

kikoo

je me suis aperçu que mon main se finissait par un point et le 1er coup j'ai fait sans ce fameux point.
donc je ne sais pas ou est passé cet argent :'(

voila a+

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de City of Heroes RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les critiques de City of Heroes RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite