Quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Honte sur moi , ma mémoire me joue des tours .
Je cherche ou se trouve la fosse aux Cyclops Launchers , y a des warbot pas loin et des vendeurs aussi . Pas moyen de me rappeler.
Pour acheter une PA APU ou PPU c'est chez Crahn ? Suis mal barré en temps que CA du coup ...
y a t il des mission qui rapporte du cash assez facilement ?
Merci d avance pour vos réponses

Dernière modification par Nori Nediam ; 13/09/2012 à 17h25.
Citation :
Publié par Nori Nediam
Honte sur moi , ma mémoire me joue des tours .
Je cherche ou se trouve la fosse aux Cyclops Launchers , y a des warbot pas loin et des vendeurs aussi . Pas moyen de me rappeler.
Pour acheter une PA APU ou PPU c'est chez Crahn ? Suis mal barré en temps que CA du coup ...
y a t il des mission qui rapporte du cash assez facilement ?
Merci d avance pour vos réponses
si j'ai bonne mémoire la fausse au cyclops, c'est vers les mercs, au sud, tu as une op à coter mais je ne sais plus le nom
Citation :
Publié par Exars
si j'ai bonne mémoire la fausse au cyclops, c'est vers les mercs, au sud, tu as une op à coter mais je ne sais plus le nom
*

Voilà , oui c'est exactement ça , l'op dont je ne sais plus le nom
Citation :
Publié par Nori Nediam
Désolé , oui , planté de forum
Hmm en fait je vois que ton post a été bougé et je pensais que 'La Corporation Technique' était que pour les problèmes techniques avec le client, etc.
Le forum n'est déjà pas bien animé pour se permettre de splitter les posts mais bon.

Citation :
FSM ?
http://wiki.techhaven.org/FSM
Citation :
Publié par Philz
Hmm en fait je vois que ton post a été bougé et je pensais que 'La Corporation Technique' était que pour les problèmes techniques avec le client, etc.
Le forum n'est déjà pas bien animé pour se permettre de splitter les posts mais bon.



http://wiki.techhaven.org/FSM
merci , ça vas être chaud de recommencer à zéro , mais au moins c'est pour tout le monde pareil
Citation :
Publié par pepeisback
nori les Op dont tu parle il y'a rockhore , chester lab ou sieger uplink qui ce situe pas trés loin des rocket agressor launcher !
Merci , de toute façon vas falloir aller les activer tous si je me rappel bien
Citation :
Publié par Nori Nediam
merci , ça vas être chaud de recommencer à zéro , mais au moins c'est pour tout le monde pareil
pour toi surement mais pour ceux qui ont passe leur vie sur nc 1 semaine et s est regle
Citation :
Publié par Nori Nediam
est ce que le PE pistol ou rifle est viable en pvp ? (sans drogue si possible)
Oui s est tres viable mais tu dois woc 1 pour les armes ceres. Et un peu de drogue fsm bd sa aide bien xD
Citation :
Publié par Nori Nediam
est ce que le PE pistol ou rifle est viable en pvp ? (sans drogue si possible)
J'avais un pe rifle (anciennement pistol), vraiment viable.
Il faut axer rapidité et cadence de tir ainsi que l'accès woc (1 mini) pour par exemple utiliser l'ak etc. (comme le dit mac) Un plus serait l'accès fsm bd (ou trader) pour des drogues si tu veux solo. Mais sans PPU ça reste jouable, en OP tu te feras plaisir avec un PPU.

Ce n'est pas compliqué mais il faut de l'endurance pour ne pas mourir bêtement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés