Récapitulatif 1.2

Répondre
Partager Rechercher
http://www.spiritus-roleplay.fr/forum/attachment.php?attachmentid=7863&d=1345036508
Vidéo de présentation

Lien vers le patch note final : http://www.thesecretworld.com/french...version_de_jeu

Quatre nouvelles quêtes d'investigation

Soif de connaissance : « Soif de connaissance » s'inscrit dans la continuité de l'histoire du Code de Kingsmouth et renvoie les joueurs à l'église congrégationaliste de Kingsmouth pour rendre visite au Pasteur Henry Hawthorne et approfondir leurs connaissances au sujet de l'histoire cachée de la ville et de ce que les Illuminati y ont laissé derrière eux.

Haches et mort
: Dans « Haches et mort », les joueurs en apprennent davantage sur le lien étroit que Sophie entretient avec l'au-delà. Dans les Fermes Assiégées de Transylvanie, les morts sont agités et Sophie est de plus en plus sensible à leur souffrance, ce qui fait que Cern s'inquiète de sa santé. Les joueurs devront aller enquêter sur les terribles évènements qui se sont déroulés là-bas.

Venus de terre étrangère : « Venus de terre étrangère » présentent aux joueurs le passé lointain de Solomon Island, les faisant remonter à la période où les Vikings avait voilà mille ans débarqué sur l'île dans leurs drakkars. Au début de l'enquête, les joueurs verront rouge (Red's Bait & Tackle) et découvriront deux corbeaux doués de parole tirés tout droit de la mythologie scandinave...

Pierres chantantes : En Transylvanie, Iele, la gardienne de la Forêt des Ombres, aura besoin de l'aide des joueurs pour raviver ses « Pierres chantantes » et combattre l'infection qui se répand et menace ce sanctuaire magique et délicat.


De nouvelles possibilités de personnalisations

LE PROMÉTHÉE MODERNE !

Situé dans un entrepôt suspect de New York, le Prométhée moderne vous permettra de personnaliser le physique de votre avatar au niveau du visage. Nouveaux visages, couleurs des yeux ainsi que le nez, la mâchoire afin de passer incognito après vos crimes. Le prix est de 1 000 000 PAX mais le docteur accepte aussi les coupons qui coutent 720 points Funcom

LE RASOIR D'OCKHAM !

Situé dans les rues de Londres, les coiffeurs du Rasoir vous referont la coiffure, la barbe, les sourcils ainsi que votre couleur ou votre maquillage pour un rendu on ne peut plus satisfaisant. Le prix est de 200 000 PAX et le docteur accepte aussi les coupons qui coutent 150 points Funcom


Une nouvelle arme auxiliaire

Anakior_picture045.jpg

Les armes auxiliaires se situent dans un arbre secondaire qu'on peut trouver au même endroit que l'ancienne. Elle contient 9 places pour 9 armes différentes et la première a être mis à disposition est le lance-roquette.

La quête pour récupérer le lance roquette se trouve dans votre QG de faction comme n'importe quel autre quête de faction et ne peut être prise qu'à partir du niveau 6 de votre faction.

Le coût pour pouvoir utiliser l'arme est de 35 PC et chaque compétence est de 50 PA. Ces compétences se mettent sur un slot supplémentaire (Un 8ème slot) et non pas sur un slot normal ce qui veut dire que c'est un ajout à votre arsenal et non pas quelque chose qui remplacera une autre de vos armes.

Les Actifs :

Tir détonnant - Activation : 1s, Cooldown : 15s - Affecte jusqu'à 5 ennemis dans un rayon de 5 mètres autour de votre cible. Attaque de type AEC infligeant 235 points de dégâts physiques

Frappe en gerbe - Activation 1,5s, Cooldown : 30s - Affecte jusqu'à 5 ennemis dans un rayon de 5 mètres du point ciblé. Attaque de type AECS infligeant 364 points de dégâts physiques

La mort venue du ciel - Activation instantané, Cooldown : 40s - La roquette vous propulse 15 mètres en avant, et vous touchez jusqu'à 5 ennemis dans un rayon de 5 mètres autour du point de décollage et de celui d'atterrissage, infligeant 214 points de dégâts physiques. Vous inflige 9% de votre maximum de santé sous forme de points de dégâts au moment de l'activation.

Gros bouton rouge - Activation 2s, Cooldown : 90s - Affecte jusqu'à 5 ennemis dans un rayon de 5 mètres de votre cible. Attaque de type AEC infligeant 492 points de dégâts physiques.

Les Passifs :

Télémètre - Augmente la portée d'attaque de tous les pouvoirs de Lance-roquettes de 5 mètres.

Fuséonautique - Réduit le temps de recharge des pouvoirs de Lance-roquettes de 50%.

Ogive - Augmente les dégâts infligés par les pouvoirs de Lance-roquettes de 15%


Les Antres

Comme exposé sur le site officiel ici : http://www.thesecretworld.com/french...vec_les_antres

Les antres vont évolué pour offrir plus de challenge à ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas aborder les donjons cauchemars.

Dans la 1.2, ces zones seront entourés d'un grand cercle rouge sur votre carte pour prévenir ceux qui ne connaissent pas ces lieux et les éloigner. Ces zones contiennent donc des monstres élites Q10.

Le but de ces zones est de reconstituer des puzzles pour faire apparaitre des boss de régions. Présente dans chacune des zones, il sera possible de trouver des quêtes répétables qui aideront à reconstituer ces puzzles.

En addition de ça, vous trouverez également :

- Tous les monstres d'Antres ont une chance de faire tomber un objet rare, lié quand ramassé.
- Tous les boss d'Antres vont à présent faire tomber deux objets rares liés quand ramassé, un insigne rare, un kit de runes rare et deux pièces de puzzle pour un boss de région.
- Tous les boss de région vont à présent faire tomber un sac contenant 2 à 4 pièces de puzzle pour invoquer un boss de région, trois objets épiques liés quand ramassé, un insigne épique, un kit de rune épique et une pièce de puzzle d'un raid unique.


L'interface de recherche de groupe
http://www.spiritus-roleplay.fr/forum/attachment.php?attachmentid=7864&d=1347526438

En addition de ceci, il sera également possible de trouver une interface de recherche de groupe via le raccourcis Shift + C. Attention, vous le trouverez aussi dans le menu mais selon vos Add-Ons, cela pourra poser soucis donc mettez les à jour.

Une présentation plus pousser se trouve ici : http://www.thesecretworld.com/french...e_connaissance


Deux nouveaux donjons en mode Cauchemar

Enfin, pour les plus courageux, deux nouveaux donjons en mode cauchemar seront présents.

Le Complexe et L'Enfer éternel


Et plus...

Il sera également possible d'interagir avec un peu plus de chose dans la 1.2 notamment acheter des boissons, donner des fleurs et j'en passe. Tout ceci exclut bien sur les possibles modifications des compétences, les corrections de bug ou des zones pvp (pas les nouvelles quêtes ceci dit qui ont été repoussé pour la 1.3) qui seront inscrit dans le patch note.
Anakior_picture034.jpgAnakior_picture041.jpg


Dernière modification par Anakior ; 18/09/2012 à 18h33.
Sincérement, j'ai de gros doutes mais bon Ragnar a posté il y a pas longtemps sur son twitter qu'on allait avoir des infos pour very, very soon.

Donc on a juste à attendre.

Ceci dit, je sais pas si vous avez remarqué mais visiblement il y a un monstre raid avec la 1.2. Un world boss raid en tuant chaque boss de région je suppose.
Post
Si un coiffeur demande 200 000 € pour changer sa coupe de cheveux et se faire un ptit maquillage en plus, il est pas près d'avoir beaucoup de clients. Et ne parlons pas du plasticien.
Assez déçu en règle général de ce dernier. En plus d'être horriblement cher, les modifications qu'il nous propose sont plus que minimes. Le coiffeur j'ai pas essayé.

Après pour le reste cela semble plutôt sympa, notamment les lairs.

J'ai depuis longtemps l'intime conviction que l'avenir du MMORPG se situera plus dans un retour des évènements extérieurs plutôt que dans le farme de donjons et raids. Il faut enfin en finir avec la "fin de jeu" instancié et proposer aux joueurs de quoi s'occuper en dehors. Il faut multiplier toutes ces initiatives de désenclavement. En plus de faire vivre le monde et de mettre un terme que sont ces aberrations des lieux de rendez-vous "LFG", le joueur aura de quoi s'occuper dans la journée et non attendre le soir pour faire les raids car il n'y a que ça à faire.

Allez je veux encore plein de petits rien comme le housing et le jeu sera parfait (en espérant que Funcom redresse la barre)...

A dernière chose. Merci Anakior pour ce contrendu.
Citation :
Publié par Fuitdo
Si un coiffeur demande 200 000 € [...]
J'avoue être choqué également par les prix (1M l'autre) !! Et je ne peux m'empêcher de penser que c'est une façon de vendre plus facilement des "coupons" à la boutique :/

Sinon merci pour le sujet, sympa de tout avoir facilement sous la main
Personnellement vu que je ne depense rien a l'HV je dispose de 12Million, donc pas de problème je pense.
Et pourtant je ne farm rien du tout, et ce n'est pas quelque choses qu'on va utiliser 3 fois par semaine
Citation :
Publié par Anakior
Oui on revient de loin sur les prix là.

Faut participer sur le test live car clairement c'est le retour des joueurs qui ont fait changé les prix.
Bon idée, mais...
J'ai raté l'info ? on l'installe comment le testlive ?

Edit: merci Fuitdo =)

Dernière modification par Argant ; 13/09/2012 à 16h49.
J'y suis allé sur le testlive mais sans doute après coup, car ce sont il me semble les prix que j'avais vu.
Après pour le retour des joueurs je ne vais pas sur le forum béta car je suis une "quiche" en anglais. Alors forcément je loupe des infos .

Néanmoins je trouve juste dommage que des "features" fun soient mis à des tarifs aussi élevés avec en plus la possibilité de payer avec des coupons.

Enfin bref, moi je l'aime bien comme il est mon perso.

Sans titre.png


Edit:

Citation :
Publié par Argant
Bon idée, mais...
J'ai raté l'info ? on l'installe comment le testlive ?
Tu vas sur ton compte et dans les reccap tout en bas tu as les instructions pour pouvoir participer à la testlive. Il y a juste un fichier à modifier.
UN conseil fais toi un double du jeu avec le fichier xml modifié, ca t'éviteras de des mise à jour fichier quand tu repasseras à la version normale.
suis-je le seul à trouver que ce n'est pas si cher que ça?

sérieusement, 200k c'est l'affaire de quelques soirées de quêtes
1million, c'est déjà ce que coûte le dernier palier de sprint, et c'est vraiment pas très dur à faire.
(pas comme le farm horrible qu'il faut faire pour avoir une mount épique dans la plupart des themeparks...)


je trouve ça bien dosé, juste assez cher pour nous ôter l'envie de changer de tête toutes les heures.
Citation :
Publié par Ranxx
suis-je le seul à trouver que ce n'est pas si cher que ça?

sérieusement, 200k c'est l'affaire de quelques soirées de quêtes
1million, c'est déjà ce que coûte le dernier palier de sprint, et c'est vraiment pas très dur à faire.
(pas comme le farm horrible qu'il faut faire pour avoir une mount épique dans la plupart des themeparks...)


je trouve ça bien dosé, juste assez cher pour nous ôter l'envie de changer de tête toutes les heures.
14 million de mon coté j'ai de quoi changer de coiffure.
Pour les prix, 200k c'est ce que je paye pour réparer le stuff epic quand j'attends trop longtemps entre 2 réparations.

Et comme dit, à 200k ça reste assez accessible pour changer de gueule de temps en temps tout en restant assez cher pour sortir des Pax de l'économie ingame.
Citation :
Publié par Ranxx
suis-je le seul à trouver que ce n'est pas si cher que ça?

sérieusement, 200k c'est l'affaire de quelques soirées de quêtes
1million, c'est déjà ce que coûte le dernier palier de sprint, et c'est vraiment pas très dur à faire.
(pas comme le farm horrible qu'il faut faire pour avoir une mount épique dans la plupart des themeparks...)


je trouve ça bien dosé, juste assez cher pour nous ôter l'envie de changer de tête toutes les heures.
Disons que tu auras toujours deux poids sur la balance.

D'un coté, tu as les roleplayer qui vont changer de coupe comme de chemise juste pour quelques variantes du jour et de l'autre celui qui le fera anecdotiquement juste pour le fun.

Le soucis, c'est que celui qui va l'utiliser le plus souvent n'aura pas forcément les sous vu qu'il est bien souvent plus lent à xp que les autres. (forcément rp prend du temps en jeu).

Donc les roleplayers à ce niveau râleront toujours mais Funcom a fait pire dans le genre* donc on va dire que 200 000 pax on va faire avec (le chirurgien c'est autre chose et le prix aurait même pu être plus cher).



*Sur Aoc, quand ils ont mis les bonus de guilde, ils avaient trouvé malin de mettre le nouveau batiment Taverne au niveau 7, hors pour les guildes roleplay le niveau 7 était quasi inaccessible alors que c'était ceux qui étaient le plus à même de l'utiliser quand même. Heureusement, ils l'ont changé plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés