Médaille de mithril

Répondre
Partager Rechercher
Je dit bien médaille hein? j'ai rencontré des gens qui croyait que je voulais des pièces ^^.

Il y'en a t'en que ça?
Sinon lesquelles sont les plus faciles, plus rapides,les plus rentables,... En gros le moyen le plus rapide pour arriver a se stuff 60 abyssale.

(je crois qu'il m'en faut 800 environ )
les plus rapides:
- les 4 quêtes journa de l'oeil qui donnent des sacs avec possibilité de médailles
- la journa de l'arbre guriki et l'hebdo
- la journa du nuage noir et l'hebdo
- les 2 journa des coeurs même si l'une est limitée à 30 fois
- il y en a aussi des hebdo qui donnent un sac en tuant des balaurs dans la zone périphérique de la forto de Tiamat

Après il va falloir t'armer de patience car si tu veux le full stuff pvp cond2, c'est 808 médailles et 10.4M d'AP ... ça va se faire tt de suite!

Dernière modification par orchis ; 12/09/2012 à 10h20.
Je ne prendrais pas le conditionnement car il est a peine meilleur que le simple
Sinon tu oublie de compter les bijoux.

Quand tu dit m'armer de patience ; je sais qu'il faut du temps mais combien environ, saurais tu m'éclaircir?
Pourquoi le conditionné? l'éternel n'a que 41 RM, 98 défense magique, 327 p.v., 5 attaques, 6critique physique et 178 précision en moins que le conditionné
faut pas exagéré non plus, 1 ou 2 pts de précision en plus ne changeront pas la donne fondamentalement mais 178 c'est clair que oui!

Après tt dépend du tps de jeu, de tes moyens financiers car il faudra le gemmer et l'enchanter et ça c'est une autre paire de manche ! Quand on voit la difficulté à enchanter l'ordalie 60 ça fait peur pour le stuff pvp60 éternel!

Mais c'est bien de se mettre des objectifs même si c'est assez lourd en ce moment de devoir refaire un nx stuff alors qu'on a passé x temps à se faire un stuff 55 potable! Je sens une certaine lassitude chez de nbreux joueurs en ce moment... en espérant que ce n'est que passager car j'adore cette 3.0! Il y a tellement de chose à faire que monter un reroll en parallèle devient quasi impossible!!!

Dernière modification par orchis ; 13/09/2012 à 11h50.
après on se fait tellement d'Ap/jour que le conditionnement ne posera pas de soucis ^^ Rien que les quêtes journa de l'oeil doivent permettre de le reconditionner sans trop de soucis!
Si tu le dit ^^

Sinon, je ne compte pas prendre l'arme 60 mais la 50 gold fusionné avec lannok enchanté +15, c'est moin fort mais c'est le seul moyen d'avoir espadon extensible.
Citation :
Publié par Zechiel
Si tu le dit ^^

Sinon, je ne compte pas prendre l'arme 60 mais la 50 gold fusionné avec lannok enchanté +15, c'est moin fort mais c'est le seul moyen d'avoir espadon extensible.
Chouette, un type de plus sur lequel même les mages feront des esquives ! o/
Citation :
Publié par Zechiel
Pourquoi les mages ferons des esquive?
Bah disons que tu as intérêt à avoir de la précision via les bijoux / pierres de mana. Sinon, n'importe qui esquivera tes coups
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés