[Build-pve-donjon] voleur débuff-contrôle-support

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je viens sur ce forum chercher vos lumières pour améliorer ma façon de jouer mon voleur en donjon.
Après quelques run des Catacombes d'ascalon je suis arrivé à un build qui me semble intéressant pour apporter beaucoup au groupe.

pouvez vous me donner votre avis et des voies d'amélioration ? merci

Le build est le suivant : Build

Actions de contrôle/débuff :

-Pour les groupes d’ennemi, "queue du scorpion" permet d’attirer un seul ennemi vers soir à une distance max de 900 sans prendre d’aggro sur ces potes d’à côté. Utile pour faciliter les groupe de trash de 3 ou plus.

-Pour les groupes d’ennemis, un combo 4 puis 2 à l’arc court crée une zone de « faiblesse » qui diminue de 50% tous les dégâts causés par les ennemis situé dans cette zone. Le faible coût en initiative permet de maintenir cette zone en permanence.

-Pour les ennemis seul ou à deux, Le spam de 5 au pistolet et de "poudre aveuglante" crée une zone « d’aveuglement » qui fait rater l’ennemi. En gros il vise mal et ne touche pas donc les dégâts sont réduits de 100%. Cela nécessite d’être au CAC et coûte cher, du coup on se contente d’attaquer avec le 1 de l’épée pour conserver un max d’initiative. Le 1 de l’épée est tout sauf pourri puisque lui aussi inflige régulièrement « faiblesse » à l’ennemi touché.

Actions de support :

-Le vol boosté à mort par les traits permet toute les 37,5 secondes d’appliquer Pouvoir, Furie, Vitesse pour 10 secondes et Vigueur + 2 bonus piqués à l’ennemi pour 15 secondes au groupe. Tout cela est bien sympa surtout vigueur qui permet d’esquiver quasiment à volonté.

-L’aide au rez ou au soin de groupe, se fait par l’intermédiaire de "refuge de l’ombre". Ce sort permet de rendre invisible toute personne se trouvant dans une zone assez large pour plusieurs secondes et en plus applique "régénération". On peut l’utiliser par exemple lorsqu’un partenaire est au sol (pas mort c’est trop long), on se rapproche de lui on pose le refuge et on a plein de temps pour le ranimer tranquillement.

Les synergies du build :

-Le vol est boosté au max par les traits pour servir à tout : gratuit, gap closer, dégâts, poison, invisibilité, bonus à tout le groupe, récupération d’initiative.

-Les sigils et runes permettent de rallonger la durée des conditions ce qui va avec l’utilisation de « faiblesse » et « aveuglement »

-Grace au traits tout sort qui rend invisible rend de l’initiative et le build contient 4 sorts d’invisibilité.
La théorie c'est bien et le fait de la poster c'est bien aussi. Mais dans les faits ça ne marche pas comme ça.
Les boss ont un gros nombre de buff pour résister aux conditions. (non on ne peut pas chain aveugler un boss).
Tu peux très bien avoir vol boosté + refuge tout en ayant un template qui dps.
De plus "queue du scorpion" va miss sur de nombreux boss et tu verras que quand tu auras dépassé les catacombes et que tu feras de l'explo dans arah/citadelle, tu vas tout faire pour éviter de prendre l'aggro.

En gros moi atm c'est : rush in (buff), burst, back range/heal et généralement je suis celui qui m'occupe des rez. (gros mouvement + refuge)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés