Prince / Princesse
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Bonjour à tous.
Je viens sur ce forum chercher vos lumières pour améliorer ma façon de jouer mon voleur en donjon. Après quelques run des Catacombes d'ascalon je suis arrivé à un build qui me semble intéressant pour apporter beaucoup au groupe. pouvez vous me donner votre avis et des voies d'amélioration ? merci Le build est le suivant : Build Actions de contrôle/débuff : -Pour les groupes d’ennemi, "queue du scorpion" permet d’attirer un seul ennemi vers soir à une distance max de 900 sans prendre d’aggro sur ces potes d’à côté. Utile pour faciliter les groupe de trash de 3 ou plus. -Pour les groupes d’ennemis, un combo 4 puis 2 à l’arc court crée une zone de « faiblesse » qui diminue de 50% tous les dégâts causés par les ennemis situé dans cette zone. Le faible coût en initiative permet de maintenir cette zone en permanence. -Pour les ennemis seul ou à deux, Le spam de 5 au pistolet et de "poudre aveuglante" crée une zone « d’aveuglement » qui fait rater l’ennemi. En gros il vise mal et ne touche pas donc les dégâts sont réduits de 100%. Cela nécessite d’être au CAC et coûte cher, du coup on se contente d’attaquer avec le 1 de l’épée pour conserver un max d’initiative. Le 1 de l’épée est tout sauf pourri puisque lui aussi inflige régulièrement « faiblesse » à l’ennemi touché. Actions de support : -Le vol boosté à mort par les traits permet toute les 37,5 secondes d’appliquer Pouvoir, Furie, Vitesse pour 10 secondes et Vigueur + 2 bonus piqués à l’ennemi pour 15 secondes au groupe. Tout cela est bien sympa surtout vigueur qui permet d’esquiver quasiment à volonté. -L’aide au rez ou au soin de groupe, se fait par l’intermédiaire de "refuge de l’ombre". Ce sort permet de rendre invisible toute personne se trouvant dans une zone assez large pour plusieurs secondes et en plus applique "régénération". On peut l’utiliser par exemple lorsqu’un partenaire est au sol (pas mort c’est trop long), on se rapproche de lui on pose le refuge et on a plein de temps pour le ranimer tranquillement. Les synergies du build : -Le vol est boosté au max par les traits pour servir à tout : gratuit, gap closer, dégâts, poison, invisibilité, bonus à tout le groupe, récupération d’initiative. -Les sigils et runes permettent de rallonger la durée des conditions ce qui va avec l’utilisation de « faiblesse » et « aveuglement » -Grace au traits tout sort qui rend invisible rend de l’initiative et le build contient 4 sorts d’invisibilité. |
11/09/2012, 11h36 |
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[Build-pve-donjon] voleur débuff-contrôle-support
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