JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 204 (sites) | 579 (forums)Créer un compte
GnooDiplo
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
moustacky
Comte / Comtesse

renseignements sur les dons

bonjour, grand fan du Gnooworld, j'ai décidé de franchir le pas , et de donner ce que l'on m'a apporté grâce à cette merveilleuse communauté.
j'ai donc fait un don par PAYPAL, mais après l'action effectuée , je me suis aperçu qu'il n'y avait aucun champs prérequis pour justifier à quel compte je souhaitais affilier cette donation, et je vis dans la terreur que mon don soit tombé dans l'anonymat
si une bonne âme charitable pouvait me rassurer sur le fonctionnement
bien à vous

moustacky
JOL Melchior2007
Prince / Princesse

Si tu as utilisé le lien Paypal qui se trouve sur le site de Gnoodiplo, normalement c'est arrivé au bon endroit (à la Zegnoo SARL).

cela me semble correct , ce qui m'inquiete est cette citation "Afin de traiter correctement votre don, veuillez indiquer le compte auquel il doit être rattaché."
à aucun moment lors de la transaction je n'ai eu la possibilité de l'indiquer..
JOL Melchior2007
Prince / Princesse

Dans ton historique PayPal, est-ce que le montant que tu as versé au gnoo y figure ?

je suis passé par paypal en intermédiaire mais non par mon compte , donc j'ai les avis de réception sur ma boite mail récapitulant l'action effectuée signée de paypal
JOL Melchior2007
Prince / Princesse

Si tu as reçu le mail confirmant ton versement via Paypal, et qu'en plus il est repris dans ton historique Paypal, en principe c'est bon.

et bien merci beaucoup de votre temps consacré à mon attention. Savez vous combien met de temps l'accréditation des crédits?
JOL Melchior2007
Prince / Princesse

Ca peut arriver le jour-même ou endéans quelques jours. Ce n'est pas automatisé, semble-t-il, donc ça peut varier.
Prince

Si tu ne vois rien arriver sur ton compte, envoie un mail au Gnoo avec le numéro de la transaction paypal pour être sur que les deux sont bien liés, mais normalement ce n'est plus qu'une question de temps !
JOL Melchior2007
Prince / Princesse

Citation :
Publié par moustacky
cela me semble correct , ce qui m'inquiete est cette citation "Afin de traiter correctement votre don, veuillez indiquer le compte auquel il doit être rattaché."
à aucun moment lors de la transaction je n'ai eu la possibilité de l'indiquer..
Je vois seulement maintenant ce que tu voulais dire...

En fait, au moment de confirmer ton versement sur Paypal, tu as la possibilité d'écrire un message là où il est marqué "+ Saisissez votre message". C'est là que tu peux indiquer le nom de ton compte Gnoodiplo, surtout s'il est très différent du compte Paypal que tu utilises.

Si tu penses que le gnoo ne voit pas le lien entre les deux, alors fais comme Warren Peace le dit, et envoie-lui un message en précisant sur quel compte Gnoodiplo les crédits doivent être comptabilisés

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de GnooDiplo RSS
Les vidéos de GnooDiplo RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de GnooDiplo RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite