Fusil pve/mcm

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fa(y)l
Oui depuis le nerf du trait qui te permet de gagner 5sec de rapidité quand tu change de kit, c' est plus possible...
Bin si la perma-vitesse c'est toujours possible... Le trait "Speedy Kits" donne toujours 5s de rapidité au mieux toutes les 5s. Ce qui a été nerfé c'est l'abus de "Invigorating Speed" qui permettait d'avoir plein de stacks de vigueur.
Bonjour, j'aurai une petite question

Ayant un ingénieur 41 je commence à m'intéresser aux donjons, je joue actuellement avec double pistolets mais j'ai l'impression que j'ai un aggro incertain avec le 3 du pistolets main droite, je me dis alors que fusil serait plus adapté mais si j'ai bien compris il faut jouer en puissance/précision/dégâts critique, ça ne risque pas de poser problème pour le pistolet à élixirs ?

Est ce qu'il y a un minimum de dégâts par altération à atteindre pour que ce soit rentable par exemple 500 en dégâts par altération et le reste en dégâts critique ? ou existe-t-il un ratio ?

Je compte m'orienter vers du DPS mais garder juste de quoi être intéressant en soutient avec le pistolets à élixirs ...
C'est triste à dire mais les pistolets sont une blague, ils ne sont utiles que pour avoir deux cachets actifs en utilisant un kit.

Si tu cherche à jouer en altération, le pistolet à élixir est fait pour toi.

D'une manière générale je te déconseille vivement de chercher à mixer les types de dégâts car tu ne pourra avoir un dps moyen (voir moyen +) qu'en tranchant allègrement dans ta résistance.
Et la résistance, surtout en combattant contre des joueurs, est excessivement importante. (en pve moins)

Par contre vu que tu compte t'orienter vers du dps il serai bon de penser à oublier les builds altération qui ne tienne pas la route face aux builds puissance. > fusil ou grenade donc

A la grenade envisage également le set soldat ou chevalier (si tu te base sur de nombreux proc critique), car se suicider en trois salves sur une cible sous représailles est toujours rageant.
Le fusil, étant plutôt monocible et plus lent, connait moins ce problème

Bien entendu si tu décide de jouer double pistolet full alté qui est somme toute assez fun ce doit être possible, je ne parlais que dans une optique d'optimisation.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
C'est triste à dire mais les pistolets sont une blague
Salut, je suis le clown du soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés