Guide de préparation à RoR

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal c'est un peu ce que je fait.

Stockage de parcho de réputation,reliques,héritages,améliorations d'xp...
Je trouve que cela gache un peu le plaisir de la découverte de l'extension moi !!

Je suis pas un anti-spoiler, mais se préparer à une extension pour faciliter l'xp / les gains IG, c'est pas trop mon point de vue. Mais chacun voit midi à sa porte !
Les spoilers ne concernent que des aspects très secondaires ludiquement, et beaucoup de farming.

Et compte tenu du nombre de chose à farmer (craft, parchemins divers, citations, etc...), je trouve au contraire que ce n'est pas utile de savoir ce qui deviendra obsolète et ce qu'il convient de stocker. N'oublie pas non plus que beaucoup de joueurs reviennent sur le jeu à l'occasion d'une extension et ce genre de post est une synthèse utile pour "se remettre dans le bain".

Pour ce qui est de l'XP, il ne faut pas oublier que la dernière extension ne permettait pas de passer 75 en suivant la trame "normalement" (il fallait absolument tout vider et compléter avec les taches sous peine de passer par la case répétable ou escarmouche pour finir son level (sauf parcho' du store), ce qui était tout de même un peu frustrant). Ensuite, comme tu le dis, chacun voit midi à sa porte. Il y a pas mal de joueurs pour qui la phase de pex' n'est pas la partie la plus intéressante du jeu.

Un guide utile, donc, à mon avis.
Bop, le minimum à faire, et ça tout le monde le savait, c'était de se faire un stock d'emblème pour monter la réputation de guilde directement à max sans gâcher des symboles utiles pour faire des jolies choses ^^
Après "quelques" heures de travail, voici le guide made in JoL LotrO ! Un grand merci à Ailes pour la traduction du guide posté sur le forum officiel qui a inspiré cet article mais aussi à Idrilco, reporter improvisée sur les Terres du Rohan ! (Et malko aussi d'ailleurs !).

Bien se préparer à l'arrivée des cavaliers du Rohan


Bonne lecture !

Dernière modification par Aalix ; 22/09/2012 à 02h20.
Bonjour amis de la terre du milieu ! je sais que les prix avait déjà été affiché sur ce forum mais je ne me souviens plus dans quel partie donc j'aimerais les connaitres

PS : les prix de la boutique oups
ok donc, au magasin lotro les coûts sont en point turbine

Citation :
Contenu de l'extension du Rohan : 4295 PT - Le contenu de l'extension inclut les quêtes de la région du Rohan.
Soldat de terrain d'apparence Rohirrim : 295 PT
6e sac d'inventaire (pour l'ensemble du compte) : 995 PT
Cristal de souvenir : 995 PT
Le jeton du Cavalier détaché : 495 PT
https://lotro.jeuxonline.info/actual...andes-ouvertes

Et pour rappel, tout ce que vous devez savoir sur les extensions, c'est ici : https://lotro.jeuxonline.info/articl...mises-jour#ror

Pour ceux qui n'aiment pas les spoilers, évitez de consulter le guide "Bien se préparer à l'arrivée des cavaliers du Rohan" car il y en a quelques uns. Cependant il est vraiment très pratique de savoir certaines choses avant de se lancer au grand galop dans les plaines de l'Estemnet...
Faut pas oublier le pack d'instance, compris dans l'extension payé en dollars, mais dont le prix store n'est toujours pas fixé :P


Pensez à fabriquer des reliques de Tier 7 de Fermier (Niveau Maître ouestfolde). Les reliques de Tier 8 (Niveau de l'Estemnet) peuvent vous permettre d'obtenir aléatoirement des Emblèmes du Rohan Ternis (qui remplacent les emblèmes de Rhi Elvarch Fissurés).

J'ai pas compris ce paragraphe... je connais bien les reliques crafté de cuistot, mais de fermier... :/ Et puis je vois pas pourquoi faire des reliques tier 7 vient faire ensuite avec des reliques tiers 8 xD.

On dirait une mauvaise traduction. C'est pas du genre : Farmer les reliques tier 7 mais ne les fusionner pas ensemble au niveau 8, car une fois RoR, fusionner des T7 pourront donner des emblèmes du rohan en plus des reliques ?

Dernière modification par Gardhik ; 22/09/2012 à 20h47.
En fait, j'ai décidé de laisser cette partie car je pense que justement les fermiers pourront désormais obtenir aléatoirement des emblèmes du Rohan ternis. Par contre je vais supprimé le mot relique qui n'est en effet pas approprié, on parle du niveau d'artisanat simplement.

Citation :
Consider making a Tier 7 Farmer. Tier 8 Farmers may randomly obtain Tarnished Crests of Rohan (replacements for Cracked Rhi Helvarch Sigils) to use or give to your other characters.
J'avoue ma méconnaissance dans l'artisanat de fermier, n'hésitez pas à donner toutes les précisions nécessaires
Bon il me manque environ 70 pts pour acheter l'extension, de toute façon je pense que je prendrais au moins un mois d'abo à ce moment là, de toute façon faudra encore payer les instances plus tard sans doute.

Et faut que je lise ce guide tout à l'heure pour me préparer un ptit peu.
Citation :
Publié par Aalix
En fait, j'ai décidé de laisser cette partie car je pense que justement les fermiers pourront désormais obtenir aléatoirement des emblèmes du Rohan ternis. Par contre je vais supprimé le mot relique qui n'est en effet pas approprié, on parle du niveau d'artisanat simplement.

J'avoue ma méconnaissance dans l'artisanat de fermier, n'hésitez pas à donner toutes les précisions nécessaires
Pour avoir eu des retours de la bêta, certains ont obtenu des emblèmes en récoltant Un peu comme parfois tu peux chopper des feuilles de thés, toussa toussa
Citation :
Publié par Gardhik
Pour avoir eu des retours de la bêta, certains ont obtenu des emblèmes en récoltant Un peu comme parfois tu peux chopper des feuilles de thés, toussa toussa
Exact !
C'est ça, le mot relique n'était pas approprié. Les emblèmes tombent de façon aléatoire en montant son artisanat de fermier. Je vais re préciser cela de façon plus claire dans le guide, merci
Pourra-t-on monter l'artisanat au niveau après ouistrenesse (je ne sais pas comment cela s’appellera) si on n’achète pas le rohan ?

Donc par exemple récolter des emblèmes avec un fermier ?

Merci.
Me semble que oui, "l'expension" concerne le pack de quêtes, une partie du combat monté et le contenu de fin de jeu. Tout ce qui est artisanat est disponible pour les F2P
Citation :
Publié par Gardhik
Faut pas oublier le pack d'instance, compris dans l'extension payé en dollars, mais dont le prix store n'est toujours pas fixé :P
j'ai pas compris. Si je paie l'extension en pts turbine, il faudra en plus payer pour les instances plus tard?

Wykin
Estel
Ouep, comme pour RoI :P

Perso, j'ai payé RoI en point turbine... d'abord les quêtes, puis à nouveau les instances. A ce jour, j'ai pas le dragon ni le débloquer des niveaux 25/35 pour le pet d'escarmouche
Pour l'instant nous ne savons pas si les instances seront payantes ou non, surtout qu'ils ont sous entendu dans un Q&R qu'une maj gratuite contenant la ou les raids HL serait plutôt envisagée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés