JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 603 (sites) | 2077 (forums)Créer un compte
The Lord of the Rings Online
La Salle du Feu d'Imladris
Répondre
Partager Rechercher
JOL HoneyBadger
Alpha & Oméga

Guide de préparation à RoR

Un guide plutôt pas mal fait (bien qu'en anglais) a été posté sur le forum officiel sur comment optimiser sa préparation avant l'arrivée de l'extension, les optimisateurs parmi nous seront probablement intéressés: http://forums.lotro.com/showthread.p...Rohan-End-Game
Compte #423544
Invité

Pas mal c'est un peu ce que je fait.

Stockage de parcho de réputation,reliques,héritages,améliorations d'xp...
Mr RrrRRr [CodeB]
Alpha & Oméga

Vraiment pas mal ! A traduire maintenant

Merci de l'info !
.Dart
Alpha & Oméga

Je trouve que cela gache un peu le plaisir de la découverte de l'extension moi !!

Je suis pas un anti-spoiler, mais se préparer à une extension pour faciliter l'xp / les gains IG, c'est pas trop mon point de vue. Mais chacun voit midi à sa porte !
Rinmoth [CodeB]
Grand duc

Les spoilers ne concernent que des aspects très secondaires ludiquement, et beaucoup de farming.

Et compte tenu du nombre de chose à farmer (craft, parchemins divers, citations, etc...), je trouve au contraire que ce n'est pas utile de savoir ce qui deviendra obsolète et ce qu'il convient de stocker. N'oublie pas non plus que beaucoup de joueurs reviennent sur le jeu à l'occasion d'une extension et ce genre de post est une synthèse utile pour "se remettre dans le bain".

Pour ce qui est de l'XP, il ne faut pas oublier que la dernière extension ne permettait pas de passer 75 en suivant la trame "normalement" (il fallait absolument tout vider et compléter avec les taches sous peine de passer par la case répétable ou escarmouche pour finir son level (sauf parcho' du store), ce qui était tout de même un peu frustrant). Ensuite, comme tu le dis, chacun voit midi à sa porte. Il y a pas mal de joueurs pour qui la phase de pex' n'est pas la partie la plus intéressante du jeu.

Un guide utile, donc, à mon avis.
Gardhik
Dieu / Déesse supérieur(e)

Bop, le minimum à faire, et ça tout le monde le savait, c'était de se faire un stock d'emblème pour monter la réputation de guilde directement à max sans gâcher des symboles utiles pour faire des jolies choses ^^
Dwilaseth
Alpha & Oméga

Effectivement ce guide est très complet et rassemble en une page tout ce qui a pu être dit sur les CdR. Merci pour le lien en tout cas !
JOL Aalix
Alpha & Oméga

Après "quelques" heures de travail, voici le guide made in JoL LotrO ! Un grand merci à Ailes pour la traduction du guide posté sur le forum officiel qui a inspiré cet article mais aussi à Idrilco, reporter improvisée sur les Terres du Rohan ! (Et malko aussi d'ailleurs !).

Bien se préparer à l'arrivée des cavaliers du Rohan

Bonne lecture !

Dernière modification par Aalix ; 22/09/2012 à 01h20.
crypto
Duc / Duchesse

Bonjour amis de la terre du milieu ! je sais que les prix avait déjà été affiché sur ce forum mais je ne me souviens plus dans quel partie donc j'aimerais les connaitres

PS : les prix de la boutique oups
JOL Aalix
Alpha & Oméga

Les prix de l'extension sont ici : http://rohan.lotro.com/fr/pre-order.html
crypto
Duc / Duchesse

je voulais dire prix du magasin lotro a la sortie de l'extension
JOL Aalix
Alpha & Oméga

ok donc, au magasin lotro les coûts sont en point turbine

Citation :
Contenu de l'extension du Rohan : 4295 PT - Le contenu de l'extension inclut les quêtes de la région du Rohan.
Soldat de terrain d'apparence Rohirrim : 295 PT
6e sac d'inventaire (pour l'ensemble du compte) : 995 PT
Cristal de souvenir : 995 PT
Le jeton du Cavalier détaché : 495 PT
http://lotro.jeuxonline.info/actuali...andes-ouvertes

Et pour rappel, tout ce que vous devez savoir sur les extensions, c'est ici : http://lotro.jeuxonline.info/article...mises-jour#ror

Pour ceux qui n'aiment pas les spoilers, évitez de consulter le guide "Bien se préparer à l'arrivée des cavaliers du Rohan" car il y en a quelques uns. Cependant il est vraiment très pratique de savoir certaines choses avant de se lancer au grand galop dans les plaines de l'Estemnet...
Dwilaseth
Alpha & Oméga

Merci bien
Gardhik
Dieu / Déesse supérieur(e)

Faut pas oublier le pack d'instance, compris dans l'extension payé en dollars, mais dont le prix store n'est toujours pas fixé :P

Pensez à fabriquer des reliques de Tier 7 de Fermier (Niveau Maître ouestfolde). Les reliques de Tier 8 (Niveau de l'Estemnet) peuvent vous permettre d'obtenir aléatoirement des Emblèmes du Rohan Ternis (qui remplacent les emblèmes de Rhi Elvarch Fissurés).

J'ai pas compris ce paragraphe... je connais bien les reliques crafté de cuistot, mais de fermier... :/ Et puis je vois pas pourquoi faire des reliques tier 7 vient faire ensuite avec des reliques tiers 8 xD.

On dirait une mauvaise traduction. C'est pas du genre : Farmer les reliques tier 7 mais ne les fusionner pas ensemble au niveau 8, car une fois RoR, fusionner des T7 pourront donner des emblèmes du rohan en plus des reliques ?

Dernière modification par Gardhik ; 22/09/2012 à 19h47.
JOL Aalix
Alpha & Oméga

En fait, j'ai décidé de laisser cette partie car je pense que justement les fermiers pourront désormais obtenir aléatoirement des emblèmes du Rohan ternis. Par contre je vais supprimé le mot relique qui n'est en effet pas approprié, on parle du niveau d'artisanat simplement.

Citation :
Consider making a Tier 7 Farmer. Tier 8 Farmers may randomly obtain Tarnished Crests of Rohan (replacements for Cracked Rhi Helvarch Sigils) to use or give to your other characters.
J'avoue ma méconnaissance dans l'artisanat de fermier, n'hésitez pas à donner toutes les précisions nécessaires
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite