JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 293 (sites) | 1149 (forums)Créer un compte
Urban Rivals
Les Egouts de Clint City
Répondre
Partager Rechercher
AKP Kaiser
Grand duc / Grande duchesse

Nouvelles collectors: Extinction du feu sacré

L'emprise des Nightmare est devenue tellement grande sur Kenny que le feu sacré qui l'animait est sur le point de s'éteindre. Kenny n'a pas eu d'autres solutions que de s'enfuir de la ville pour espérer survivre et récupérer sa puissance. Quant à Rhed, elle a amassé tellement de trésors lors de ses aventures avec les Piranas qu'elle ne sera plus jamais dans le besoin ; une retraite bien méritée l'attend... A partir du lundi 17 septembre 2012, Kenny et Rhed ne seront plus disponibles dans les packs de la boutique. Les joueurs les possédant déjà pourront continuer à les utiliser normalement. Les ventes sur le Market des deux persos sont bloquées jusqu'au mercredi 12 septembre au matin.
AKP Kaiser

alors moi 25 rhed et 10 kenny , je m'attendais + à ielena
Rat-Louf
Marquis / Marquise

Sortie Cr spéciale roux vu les 2 perso
polopbob
Déesse créatrice

et bhen c'est bien !!!!
meme si j'ai qu'un Rhed à revendre, j'avais vendu tous mes Beef et Lola ... avant le passage CR en bénéficiant de l'effet spéculation cr sur bersek.
sur 120 beef m'en reste 30 et 50 lola m'en reste 10 : j'ai plus qu'a les racheter quand ils seront pas cher.
Powalski
Dieu suprême

Kenny
Mat le Yeti [Poilu]
Alpha & Oméga

A votre avis, il va coter combien Kenny à 6 mois ?
Lentzouille
Marquis / Marquise

Je dirais approximativement dans les 140/150 K€
(S) Oannes
Dieu

80k à sa sortie, puis 60k pendant quelques semaines, une flambée à 64288 cz vers la mi-novembre, et les 100k pour le 8 janvier
AKP Kaiser

son prix sera vers les 55/60k à sa sorti puis se stabilisera vers les 80/90k dans 3/6 mois ^^

rhed je dirai 16/20k à la sorti , 25/30 dans 3/6 mois ^^
urbaniama
Marquis / Marquise

Kenny va faire comme blaaster
polopbob
Déesse créatrice

donc à acheter vers 60k d'ici 4 ou 5 mois et revendre 150 dans un an.
chmol
Prince

Très sympathique sortie. Je n'ai qu'un seul Kenny et pas de Rhed, mais c'aurait pu être pire.

De mon coté je pense que Rhed va rester vers les 15k très longtemps, avant de monter petit à petit. C'est une carte injouable.

Pour Kenny je pense qu'il sera vite assez cher. C'est une carte emblématique du jeu et il n'est pas présent en beaucoup d'exemplaires chez les joueurs récents. Il lui manque la jouabilité de blaaster pour monter vraiment très vite, mais peut être que ce sera compensé par l'image qu'il a.
Konosu
Duc / Duchesse

Donc j'ai les 2 !
Mais j'aimerais savoir quels pack on a le plus de chance de tomber sur les 2 ?
Schizo-fly

Titanium à priori vu que les deux sont rares (ce qui n'est pas innocent à mon avis)
Clerc5
Grand duc

J'en ai un de chaque, et ça me suffit

Donc pas d'achats de packs pour moi (surtout que j'ai pas assez de crédits )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Urban Rivals RSS
Les vidéos d'Urban Rivals RSS
Les critiques d'Urban Rivals RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite