[Awen] En Gwir Da Difenn An Buhez

Répondre
Partager Rechercher
[Awen] est une guilde qui a commencé son histoire le 27 mars 2011 par un noyau dur de cinq joueurs se connaissant de longue date et représentant à nos débuts le Maitre de Guilde et les quatre fondateurs en leurs qualités d’officiers .
Suite au départ d’un de nos camarade, un membre a été promu officier pour le remplacer.

Sur GW, Nous avons essayé de concilier bon niveau PvE et bonne ambiance familiale. Nous avons bien sur été rejoints par d’autres joueurs qui au fil du temps sont devenus des membres à part entière conformément à notre idée d’une guilde conviviale.

Après un moment d’hésitation, nous avons décidé de relancer l’aventure sur GW2, et de faire perdurer “l’esprit Awen” sur le serveur “Roche de l’Augure”. La guilde sera donc représenté par 3 MG:

VB*
Dame*
Kurty *

Pourquoi nous rejoindre? :

- Ambiance bon tripe ! On est la pour jouer, mais aussi pour créer des liens solide entre joueurs, rigoler ou encore pleurer ! (de joie of course)
- Des sorties régulières, quelles soient organisé ou non, le soir impossible de ne rien faire entre nous ! il y aura toujours quelque chose a faire

Nos critères de recrutement :

-Avoir +/- 18 ans sachant qu’exceptionnellement ce critère peut être négocié
-Avoir un casque/Micro Accès Mumble ET TS, toutes nos sorties se déroulent sur ces serveurs vocaux
-Être courtois, cela ne se limite pas aux simples salutations, cela touche également les
justifications d’absence
-Être IMPLIQUE,c’est à dire non seulement participer aux sorties, mais également à la vie de guilde en étant actif, notamment sur le forum.
- Pour nous, jouer ça se fait ensemble, dans la bonne humeur et le respect des autres à l’écrit comme à l’oral.

Si vous êtes toujours intéressés Nous vous invitons à poster sur notre forum http://awen.gw.free.fr/index.php , et si vous souhaitez nous contacter pour de plus amples informations voici nos Ig :

Von Berserk
Dame Requiem
Kurty Pepite

En espérant vous croiser Ig ou sur notre forum, bon jeu à tous !

http://urpix.fr/files/6nrg7r07uyet7i7b9hy0.png

Dernière modification par Dame Requiem ; 11/10/2012 à 09h40.
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Heureusement qu'il ni a qu'un e à votre nom de guilde. :3
c'st exactement ce que je pensais

enfin moi j'ai la gu PrX sur mon serveur et y a un Praxe chez mos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés