La spé Glass Canon en 3W

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DylaNolife
Je comprends pas pourquoi jouer double dagues, le 3 étant inutile et le reste presque totalement inutilisé. Avec un pistolet, tu aurais une autre foulée en plus du vol...
Heu les 4 et 5 sont deux des coups les plus intéressants en D/D...

Le 4 permet de ralentir un mec qui s'enfuit si le vol ou le 2 est pas à portée et le 5 permet de se fufu et de placer une attaque sournoise qui fait qd même bien plus de dégâts...

Personnellement j'ai testé D/D et D/P et je suis tombé amoureux du D/P pour sa mobilité!! Cependant le 4 et le 5 du double dague me manque car maintenant pour ralentir c'est tendu et pour cloak je dois utiliser 2 coups

Dernière modification par vangy ; 12/09/2012 à 10h14.
Citation :
Publié par DylaNolife
Je comprends pas pourquoi jouer double dagues, le 3 étant inutile et le reste presque totalement inutilisé. Avec un pistolet, tu aurais une autre foulée en plus du vol...
Perso je joue plus avec "La cape et la dague" que "Droit au coeur" :/ ! Et ca marche plutot bien vu que fufu => backstab après !

C'est pas parce qu'on joue double dague qu'on est obligé de spammer "Droit au coeur" comme un nobrain pour être efficace, je tenais à le dire pour les gens qui vont lire ce post et vraiment croire que le voleur se résume à ca.

(Essayez par vous même, vous verrez ^^)

@vangy ! tout à fait d'accord.

Peace.
Voici le build utilisé (bijoux en moins) : http://gw2skills.net/editor/en/?fYAQ...KcM4IwxijDHJOA

Je présenterai le build plus en détail quand je montrerai la version 2 de mon perso lors de la prochaine vidéo PvP 3W

Citation :
Je comprends pas pourquoi jouer double dagues, le 3 étant inutile et le reste presque totalement inutilisé. Avec un pistolet, tu aurais une autre foulée en plus du vol...
Ca va tout simplement à l'encontre de mon gameplay. Je gagne une foulée certes, je gagne un daze et un blind même.. Mais what's the point si je perd la C&D ? Le snare distance ? Je perds clairement trop en survie dans la masse. Cela dit ça ne veut pas dire que c'est le seul build que je peux et veux jouer, c'est juste que dans l'optique de la vidéo, je vois mal comment me passer de double dague.


Citation :
Perso je joue plus avec "La cape et la dague" que "Droit au coeur" :/ !
Si je perds un duel contre un mec qui spam Droit au coeur, autant delete mon perso
Droit au coeur est surtout utile pour rattraper sa cible pour lui infliger un finishing ou tout simplement pour la finir pendant sa fuite. Mais ce n'est clairement pas un skill à spam comme les 90% des voleurs double dague que je croise en 3W. Ils sont tellement inutile dans un fight que ça en devient risible. Le seul aspect fumé du truc c'est que sous une assist le moment fatidique où ils commenceront à vraiment faire mal arrive rapidement.
D'ailleurs j'arrive même pas à comprendre les mecs qui crient au cheat sur cette attaque.. C'est juste un finish move qui coûte peu, mais quand je vois des screens de personne qui disent "olol j'ai pris 20k en 6 heartseeker" ça me fait marrer
J'suis assez d'accord avec toi !

On dirait la race de mob de GW2 là qui cours en "pas chassé" les voleurs qui spamment "Heartseeker" comme des fous tu les vois faire des bons et des bons.. et .. des bons !

Après je prétend pas être le meilleur.. loin de là, mais clairement un voleur qui fait que spammer "Heartseeker".. en 1v1 il a aucune chance... Car déjà il va user toute son initiative en me touchant peut être 1 fois..

C'est ce que je disais sur le fofo officiel GW2 juste avant, tout le monde qui cris au nerf car "Heartseeker" ferait trop de dégâts, qu'ils le nerfent moi ca ne me changera rien, je prendrai toujours le même plaisir a jouer mon voleur ^_^! Ca me sert à rattraper un gars qui se sauve ce skill, point barre ^^


Merci pour le build !

Je testerai bien tien.. ! Mais me passer de mes 30 en acrobatie ca va m'être difficile ! (mais ca donne envie ^^
Citation :
Publié par Supa Redz
Après je prétend pas être le meilleur.. loin de là, mais clairement un voleur qui fait que spammer "Heartseeker".. en 1v1 il a aucune chance... Car déjà il va user toute son initiative en me touchant peut être 1 fois..

C'est ce que je disais sur le fofo officiel GW2 juste avant, tout le monde qui cris au nerf car "Heartseeker" ferait trop de dégâts, qu'ils le nerfent moi ça ne me changera rien, je prendrai toujours le même plaisir a jouer mon voleur ^_^! ça me sert à rattraper un gars qui se sauve ce skill, point barre ^^
Le soucis c'est que Heartseeker en spé dague pistolet reste la meilleure source de DPS une fois la cible à 33% de PV. autant avant il me sert juste à placer le backstab avec la poudre noir autant après c'est quand même bien utile sachant que poudre noir prend énormément d'initiative.

Ce skill utilisé au dessus des 33% de vie est pas si fumé que ça, autant dans ces cas la nerfé aussi le back stab qui peut afficher des chiffres de dingue quand il critique...
Nan mais chacun joue comme il veut, c'était pas vraiment moralisateur ce que je disais hin ! Je trouve même que en dessous de 50% ca commence a faire bien mal oui "Heartseeker".

Après oui je me suis mal exprimé, je parlais surtout pour les gens utilisant double dague, pour une utilisation dague / pistol, je ne dirai rien.. J'ai vraiment pas assez testé en PvP.

Sinon concernant le backstab j'suis pas trop d'accord (enfin après c'est mon avis) pour moi un furtif sans un backstab qui fait mal, ca enlève tout à la classe justement ^^ !
Moi j'utilise le trait majeur 100% de dgt critique en étant furtif justement pour maxer mes dégâts en backstab (déjà qu'avec mes 30 points en acrobatie forcement je fais moins mal qu'un autre voleur plus tourné vers le dégat pur !)

Après moi j'appelle pas au nerf hin C'était pour reprendre ce que je vois écrit sur les forums concernant le voleur et ses skills.

Je cherche toujours a chopé un voleur ennemis en 3W justement pour voir ce que ca donne en 1v1 ^^ ! Et niveau dégat, je ne me suis jamais fait OS par un voleur (Car a prioris c'est fréquent à en lire les forums)
Par contre un warrior.. c'est autre chose... ! Me suis déjà fait pulvériser
Merci pour le build Drunge

J'ai commencé un voleur, actuellement 41 et j'avoue ne pas faire la moitié (voir le tiers) de tes dégâts en WvW.
Est-ce que je vais devoir patienter jusqu'au 80 pour commencer à avoir un gros burst?

J'aurais vraiment aimé pouvoir monter lentement en level, uniquement en WvW, pour apprendre à manier correctement mon perso.
Merci d'avance pour tes lumières.
Citation :
Publié par Baham
T'es au courant que practiced tolerance te rajoute 600 pv au pool HP?
Il m'en rajoute 900 et ce, sans compter le bonus 3W
Ce qui fait plus qu'une partie de stuff. Ce qui me convient parfaitement puisque le reste des passifs proposés ne m'intéresse pas vraiment. Le critique de dos ou de côté est quasiment inutile avec ma source de dégat principale. La fumée lorsque je suis à terre était utile seulement quand les joueurs ne connaissaient pas le jeu. Les 2 d'initiative sur signet est inutile puisque j'en utilise qu'un seul toutes les 45sec. La célérité aurait pu être intéressante si elle ne me faisait pas sortir de mon fufu instantanément avec l'auto-attack et de ce fait perdre un précieux backstab


Citation :
Je cherche toujours a chopé un voleur ennemis en 3W justement pour voir ce que ca donne en 1v1 ^^ ! Et niveau dégat, je ne me suis jamais fait OS par un voleur (Car a prioris c'est fréquent à en lire les forums)
Par contre un warrior.. c'est autre chose... ! Me suis déjà fait pulvériser
Certains wars me retire quasiment 80% de vie avec un tourbilol avec espadon.
M'enfin c'est pas pour autant que je crie au nerf )


Citation :
Est-ce que je vais devoir patienter jusqu'au 80 pour commencer à avoir un gros burst?
Oui. Une raison : le stuff.
Citation :
Publié par Supa Redz
non mais chacun joue comme il veut, c'était pas vraiment moralisateur ce que je disais hin ! Je trouve même que en dessous de 50% ca commence a faire bien mal oui "Heartseeker".

Après oui je me suis mal exprimé, je parlais surtout pour les gens utilisant double dague, pour une utilisation dague / pistol, je ne dirai rien.. J'ai vraiment pas assez testé en PvP.

Sinon concernant le backstab j'suis pas trop d'accord (enfin après c'est mon avis) pour moi un furtif sans un backstab qui fait mal, ca enlève tout à la classe justement ^^ !
Moi j'utilise le trait majeur 100% de dgt critique en étant furtif justement pour maxer mes dégâts en backstab (déjà qu'avec mes 30 points en acrobatie forcement je fais moins mal qu'un autre voleur plus tourné vers le dégat pur !)

Après moi j'appelle pas au nerf hin C'était pour reprendre ce que je vois écrit sur les forums concernant le voleur et ses skills.

Je cherche toujours a chopé un voleur ennemis en 3W justement pour voir ce que ca donne en 1v1 ^^ ! Et niveau dégat, je ne me suis jamais fait OS par un voleur (Car a prioris c'est fréquent à en lire les forums)
Par contre un warrior.. c'est autre chose... ! Me suis déjà fait pulvériser
Ah non mais je suis complètement d'accord

J'essayais juste de faire une démonstration par l'absurde.

Oui le voleur fait des gros chiffres mais dans certaines conditions, désolé mais à mon pti niveau 55 je sors des 1,5K de dégâts que sur un BS critique ou un HS critique en dessous de 33% de vie.

Personnellement je suis spé Dague Pistol et je n'utilise mon HS que pour me mettre fufu ou en dessous des 33%, avant je préféré passer le 3eme coups du 1 qui me permet de placer un poison.

C'est juste que quand je lis le forum j'ai l'impression que le voleur est super ubber grâce notamment à son HS. Hors pour moi le voleur est très très bon qd il est joué correctement car sinon on craque trop facilement sous la dent de n'importe quel autre classe...

Après aux autres classes d’éviter notre BS ce qui soyons honnête n'est pas le plus compliqué
Citation :
Publié par Drunge
Il m'en rajoute 900 et ce, sans compter le bonus 3W
1000 pv au mieux (j'avais pas vu que t'avais pas mis de bijoux), vu ta spé, ça change pas grand chose dtf.
Combo crit chance parait mieux, je trouve

Citation :
Certains wars me retire quasiment 80% de vie avec un tourbilol avec espadon.
M'enfin c'est pas pour autant que je crie au nerf )
.
J'aurais dit qu'il t'enleve 100% de ta vie,
ça doit pas etre le seul à t'enlever 80% de ta vie si tu te fais focus
Je viens de voir le build et je me suis demander pourquoi tu n'a pas mis des runes de voleurs octroyant 10% DPS pour les attaques de dos et de côtés ? ce serait mieux je pense pour ton style de jeu qui se concentre plus sur les dégâts d'opening.
@vangy : +1, rien à ajouter ^^ !


@Teslars : Ouaip j'suis assez d'accord mais ca dépend du style de jeu de chacun apres je pense.
Par rapport a mon style de jeu (ou j'ai déjà mis le trait majeur pour avoir un bonus de dégats pour attaque sur côté et arriere) ces runes là (dont tu parles) m'intéressait beaucoup... Mais après avoir vu la vidéo là.. Ca ma foutu dans le doute car les runes qu'il utilise sont quand même pas mal niveau bonus..
Citation :
Publié par Drunge
Les 2 d'initiative sur signet est inutile puisque j'en utilise qu'un seul toutes les 45sec.
Ce trait là te baisserait aussi le cd de ton signet burst à 36sec.

Les 900 hp de plus peuvent tout de même faire la différence sur certains combats avec adds donc pourquoi pas.
Je vois écrit qu'on ne comprend pas le fait de jouer D/D. Faut vraiment pas avoir testé le 4 et le 5 pour se poser la question. Même le 3 peut être utile vu son mode de déplacement.

Avec le bon build, tu pourrai faire une spé spam 4 que ça ne perdrai pas en efficacité tellement ça peut faire mal ce truc.

Quant à la dague/pistolet, apparemment il n'y a que moi qui trouve le combo 5 > 2 assez pérave en fait. Sur le papier, c'est déjà un combo qui te vire 8 ou 9 d'init, contre un skill qui t'en vire 5 ou 6 (et qui fait déjà mal). Je dis pas que c'est complétement nul, mais rien qu'au niveau gameplay, c'est vraiment pas aussi bon quoi :x

D/P, ça donne en gros: Je me fufu grâce à deux skill, je veux backstab, je le loupe. Pour redevenir fufu, soit je claque un gros cd (qui sera plus utile dans n'importe quelle autre situation), soit je refais le combo à 8/9 init (lol).

D/D, ça donne en gros: Je me fufu grâce à un skill, je veux backstab, je le loupe. Pour redevenir fufu? Je reclaque cloak & dagger. Pour moi c'est des secondes précieuses de gagnée (et une entrée qui fait déjà assez mal). Faut juste un peu arrêter de jouer depuis une borne d'arcade, et ça passe.
Citation :
Publié par Ah cama-sotz
Pour redevenir fufu? Je reclaque cloak & dagger.
Aaaah... si Cloak & Dagger était gratos en initiative, cet argument serait valable...
Mais ce n'est pas le cas (6 d'initiative).

Perso j'apprécie le chain blind de la spé Dague/Pisto. Mais c'est sûr que si on joue cette spé pour faire des perma fufu/BS, je comprends ton point de vue.
Citation :
Publié par Ah cama-sotz
Je vois écrit qu'on ne comprend pas le fait de jouer D/D. Faut vraiment pas avoir testé le 4 et le 5 pour se poser la question. Même le 3 peut être utile vu son mode de déplacement.

Avec le bon build, tu pourrai faire une spé spam 4 que ça ne perdrai pas en efficacité tellement ça peut faire mal ce truc.

Quant à la dague/pistolet, apparemment il n'y a que moi qui trouve le combo 5 > 2 assez pérave en fait. Sur le papier, c'est déjà un combo qui te vire 8 ou 9 d'init, contre un skill qui t'en vire 5 ou 6 (et qui fait déjà mal). Je dis pas que c'est complètement nul, mais rien qu'au niveau gameplay, c'est vraiment pas aussi bon quoi :x

D/P, ça donne en gros: Je me fufu grâce à deux skill, je veux backstab, je le loupe. Pour redevenir fufu, soit je claque un gros cd (qui sera plus utile dans n'importe quelle autre situation), soit je refais le combo à 8/9 init (lol).

D/D, ça donne en gros: Je me fufu grâce à un skill, je veux backstab, je le loupe. Pour redevenir fufu? Je reclaque cloak & dagger. Pour moi c'est des secondes précieuses de gagnée (et une entrée qui fait déjà assez mal). Faut juste un peu arrêter de jouer depuis une borne d'arcade, et ça passe.
En effet c'est un des gros avantages de jouer D/D.
Perso j'ai essayer les 2 et j'ai adopté le D/P pour le 3 et le 4.
Le 3 permet d'avoir un skill supplémentaire afin de rester au CaC et le 4 permet d'interrupt assez facilement.

Donc certes pour passer en fufu il faut utiliser 2 compétences mais entre temps on blind l'adversaire ce qui n'est pas négligeable, mais perso je trouve que ça permet d'avoir un peu plus d'outils de survie et de déplacement.

Après pour fufu y'a aussi le vol avec le bon trait, le soin, le refuge ombreux etc etc.

On est qd même pas à cours de compétences pour fufu d'autant que de toute façon le temps que ca repop on est mort si on a pas fini notre cible.
Citation :
D/P, ça donne en gros: Je me fufu grâce à deux skill, je veux backstab, je le loupe. Pour redevenir fufu, soit je claque un gros cd (qui sera plus utile dans n'importe quelle autre situation), soit je refais le combo à 8/9 init (lol).
C'est en gros ce que j'ai ressentis en Open, après avoir loupé mon backstab quand je testais D/P.. lol..! Du coup j'ai pas testé plus (à tort peut être, je sais pas)

(avec ces foutus lag defois c'est relou même en D/D de placer son backstab.. ou d'utiliser la moitié de tes points d'initiatives dans le vent avec C&D.. car malgré que tu sois au CaC à prioris tu n'y es pas.. !)
Citation :
Publié par Arsh
Aaaah... si Cloak & Dagger était gratos en initiative, cet argument serait valable...
Mais ce n'est pas le cas (6 d'initiative).

Perso j'apprécie le chain blind de la spé Dague/Pisto. Mais c'est sûr que si on joue cette spé pour faire des perma fufu/BS, je comprends ton point de vue.
4 si tu t'investi un peu dans shadows arts donc oui, c'est valable ( en tout cas mieux qu'un fufu qui crame toute ton initiative.
Citation :
Publié par Teslars
4 si tu t'investi un peu dans shadows arts donc oui, c'est valable ( en tout cas mieux qu'un fufu qui crame toute ton initiative.
D'ailleurs est ce que ce trait fonctionne si on utilise un combo? Genre en D/P le 5 et le 2 qui Fufu du fait du combo?
J'ai bien regarder la vidéo, connaissance certaine du voleur mais pourrais t on voir une video de pvp type BG plutôt que WvWvW car le lvl joue beaucoup trop et quand on voit les pauvres dommages de 150 200 dégâts que te font la majorité ds adversaires ca ne reflète pas trop ni tes capacités, ni celles du voleur.
Les Bgs étant plus équilibrés quelque soit le lvl , l efficacité du template pourrait plus explicite .

bravo en tout cas et merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés