Craft legendaire

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
Bon, ba.... Coup de tonnere sur la création des légendaires.
Autant dire que les prix vont monter de facon monstrueuse, et que les couts pour faire une légendaire sont completement prohibitif atm si t'es pas completement sponsorisé par ta guilde. Je vais donc lacher la création des légendaires pour le moment, et je vais me rembourser en spéculant sur les-dits compos T6

Ce fut rigolo quand meme^^

Les "t6" c'est les trucs lvl 400 metier? genre le sang à 18pa/u?
Message supprimé par son auteur.
Ben faut farm, du guild war quoi

Je viens d'essayer mon premier mix de 4 espadons craftés dans la forge mystique, j'ai eu une lame aux mêmes stats, look sympa mais sans plus, un peu décu pour une semaine de farm

Et sinon, les exotiques "de rage" nécessaires pour les légendaires commencent à arriver en petit nombre aux enchères, c'est donc que ça tombe quand même, soit à la forge, soit en loot, une relation en aurait looté un en wvw, à mon avis ça ne sera pas la partie la plus difficile à avoir.
Hier soir, j'ai vu qu'un pnj des donjons (celui qui vend le stuff draguerre de souvenir) vendait un don de forgeron à 50 pa pour craft un truc légendaire.

Quelqu'un sait à quoi ca sert ce truc car j'ai l'impression qu'il y a 36 dons différents et que chacun rentre dans un craft spécifique :/
To the skies, vu que la recette finale est tombée, et que tu es très impliqué.
Pourrais tu faire un récap de l'ensemble des composant/recette/sous recette (si cela ne te dérange pas bien sur)

Merci bien

Putain 600 po le bordel au moins xD
Message supprimé par son auteur.
Tu te décourage vite ça ne représente que quelques centaines d'heures de farm ! C'est à peu près équivalent à ce qu'il fallait fournir pour une armure fissure de GW1 en 2006
Message supprimé par son auteur.
Merci pour le résumé c'est du bon boulot <3
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par To the skies!
250 ectos
350+ fragments d'obsidienne
250 fioles de sang puissants
250 ecailles renforcés
250 lingots d'orichalque
100 po cadeau



Meh, je verrai ca plus tard, pour le moment, je vais profiter du faible prix des gemmes pour piller la boutique.
Dans GW1 il fallait 75k, 120 ectos, 120 frags + 40 matériaux rares et 400 matériaux communs.

Sachant que le prix des ectos a toujours fluctué autour des 8k et celui des frags autour de 4k. On arrive à un total de plus 1500k (1600 en comptant les matériaux en plus).

Franchement qui a pu dire qu'il avait 1600k à disposition au bout de 3 semaines après la sortie de GW1 ?
Sûrement personne... (pas même après 2 mois d'ailleurs)
Je réitère ma question mais à quoi sert le don du forgeron ?

(me semble que dans la description c'est écrit que cela sert pour créer une arme légendaire..)
Citation :
Publié par Squallyx
Dans GW1 il fallait 75k, 120 ectos, 120 frags + 40 matériaux rares et 400 matériaux communs.

Sachant que le prix des ectos a toujours fluctué autour des 8k et celui des frags autour de 4k. On arrive à un total de plus 1500k (1600 en comptant les matériaux en plus).

Franchement qui a pu dire qu'il avait 1600k à disposition au bout de 3 semaines après la sortie de GW1 ?
Sûrement personne... (pas même après 2 mois d'ailleurs)
C'était pas bien plus haut que 8k dans les premiers mois?
Citation :
Publié par Yasujiro
C'était pas bien plus haut que 8k dans les premiers mois?
Si si, m'enfin c'est pas très important, ça fait longtemps tout ça.

Je trouve ça finalement rassurant si il y a des items qui seront très longs à avoir. Mais ça se verra surtout dans quelques mois si c'est réellement le cas.
Citation :
Publié par Squallyx
Dans GW1 il fallait 75k, 120 ectos, 120 frags + 40 matériaux rares et 400 matériaux communs.

Sachant que le prix des ectos a toujours fluctué autour des 8k et celui des frags autour de 4k. On arrive à un total de plus 1500k (1600 en comptant les matériaux en plus).

Franchement qui a pu dire qu'il avait 1600k à disposition au bout de 3 semaines après la sortie de GW1 ?
Sûrement personne... (pas même après 2 mois d'ailleurs)
Oui mais avec les farms duo/trio multiples qui se sont développés c'était beaucoup plus facile de farmer ses propres ectos pour le coup. Entre les R trap/moines et autres G/M pour farmer la plage, ça allait relativement "vite" (potentiellement plusieurs ectos/obsi par run). Mais je parle pas de la release de GW1 mais plutôt de plusieurs mois après.

Enfin bon GW 2 a un HV que GW 1 n'avait pas, du coup ça doit pas mal compenser la difficulté du regroupement des mats.


Citation :
Publié par Siscka
Avec la participation de guildmates ça doit aller relativement viite à craft le légendaire.
Dès que les recettes exactes seront établies c'est sur que ça fixera des objectifs précis et rendra la recherche d'items plus structurée et rapide.
J'ai pas l'impression qu'il faille 5000po pour chaque item.

Si je résume bien l'épée 2 mains Crépusculaire il faudrait :


Crépuscule (70po)
+ Don des Tenebres (250 Minerai Ori + 100 primordium + 250 Cuir T6 + 500 sceaux Ascalonien soit environ 9po20 + 4po80 + 1po + 500 sceaux)
+ Don de Métal (250 Minerai Ori + 250 Mithril + 250 Noiracier + 250 Platines soit 9po20 + 62pa + 4po80 + 30pa)
+ Bloodshtone (200 points de comp)
+ Les 2 recettes à 10po piece

Soit pour résumé 120po + 500 sceaux + 200 points de comp'
Message supprimé par son auteur.
Les 200 points de comp' sont assez simple à avoir.
Pour les matérieux, ce n'est pas vraiment difficile non plus (pour l'Ori par contre, ça reste long et chiant mais on peut toujours faire autre chose pour se les payer).
Pour les sceaux c'est un peu plus long, mais en farmant en boucle le donjon pour avoir les sceaux, on pourra se payer un peu d'Ori en même temps.
Et crépuscule, il faut avoir de la chance, mais j'ai eu la mienne pour "seulement" 16gold et de la chance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés