Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Chroniques Angélusiennes : XIème Partie

Par Fenrill le 14/9/2002 à 12:34:49 (#2154894)

Index des Chroniques

__________


Onzième Partie : Fugace Entrevue...


OOOOOKathlin se réveilla et sentit qu'elle n'était pas seule, elle scruta les alentours sans pour autant repérer l'intrus et proclama:

OOOOO- "Qui que vous soyez sortez où je vais devoir employer la force"

OOOOOElle sursauta lorsqu'elle entendit un murmure proche de son oreille et recula d'un coup sec.

OOOOOUn doigt menaçant vers l'endroit où apparaissait une forme floue elle exprima à nouveau un avertissement.

OOOOOLa forme floue prit finalement de la consistance et un rire que connaissait bien Kathlin se fit entendreÂ…

OOOOO- "Toi ? par les mystères de Syl que fait tu ici ?"

OOOOOSon interlocutrice répondit par une petite moue boudeuse.

OOOOO- "Tu ne semble pas heureuse de me voir, pourquoi ? peut importe ! je sais que je peux aisément changer ton humeur… ta période de repos se passe t elle comme prévu ?"

OOOOO- " A vrai dire cet endroit me détend vraiment… je pense que ma méditation ici pourrait durer deux semaines au lieu d'une seule…"

OOOOO- "Tu as bien de la chance mon amie… je perd souvent du temps en futiles activités, heureusement je dispose à partir d'aujourd'hui d'une certaine liberté ce qui m'a permis de venir te voir…après avoir rajouté un certain atout dans mon escarcelle".


OOOOOKathlin sourit et s'approcha de l'autre personne dont elle caressa les cuisses couvertes par une fine soie bleue, elle fit glisser sa main vers la taille et exerça une légère pression afin que celle ci prenne place à coté d'elle…


(A suivre... hin hin hin)

Par Azulynn Tvar le 14/9/2002 à 12:45:26 (#2154960)

Haaaan le fourbe avec un tout petit texte :( File écrire la suite ! :chut:

Par Aina HarLeaQuin le 14/9/2002 à 14:02:10 (#2155431)

:enerve: J'vais m'fâcher. *boude* :rolleyes:

Par Alanis Lyn le 14/9/2002 à 14:12:58 (#2155487)

C'est tout couuuurt ! *proteste*

Par Fenrill le 14/9/2002 à 19:48:52 (#2157045)

Je sais, Je sais, c'est court mais les parties sont découpées comme ca ! na ! :ange: :rolleyes: alors en attendant op ! et on attend la suite...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine