[Archive] [Musculation] Sujet général (#21) [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je regrette en regardant les choses objectivement d'avoir commencé à faire si tard sérieusement les jambes ..

Passé tout à l'heure 5x110 au squat, alors en regardant je me dis c'est bien comparé au fait qu'il y a 4 mois c'est ce que je faisais à ~80kg, mais quand je me dis qu'au DC je monte aussi à 110 ...

P'tain je devrai bien être à 140-150 si j'avais commencé à faire ça dès le commencement, et j'aurai des jambes bien plus développées ...

Travaillez les, dès le début, ne les zappez pas, vous allez le regretter
Et moi je regrette d'avoir tant délaissé le cardio jusqu'a présent.

Voila, après 1an et demi de muscu je suis allé faire un tour au stade, et vu que je fait régulièrement du vélo a bonne vitesse, je me leurais en me disant que ça allait bien se passer. Tu parles.

3 tour d'échauffement, j'était sec.
1 tour a bonne vitesse, c'est a peine si j'ai pas arrêté aux 3/4 tellement je voyais que j'en chiait a mort.
Après quelques tours tranquille (ben oui j'ai changé d'objectif, pour le coup), je me fait un petit 100m. Et la Oh! des bonnes sensations.
3 minutes plus tard un petit black qui jouait au foot me demande si je veux qu'on cours un peu ensemble, j'accepte, on se fait un 100m, il me met 10m dans la vue et j'ai bien vu qu'il a pas forcé.

Go corde.
Ah ben c'est clair que c'est dommage de délaisser complètement le cardio, le vélo d'intérieur ça a rien à voir avec la course à pied niveau sensations en plus


Pour remettre mon message avant le lock:

Faudrait vraiment faire un wiki muscu, avec la base de toutes les questions qui sont posées sur ce thread ...
Genre déjà: "comment voir ses abdos", "comment prendre du muscle sans ressembler à schwarzy", "comment avoir des pecs saillants pour l'été", "où acheter sa prot et comment la choisir" et tout ce qui concerne les types d'entrainements.

Qui se motive ?
Citation :
Publié par Feca-Tom
Ah ben c'est clair que c'est dommage de délaisser complètement le cardio, le vélo d'intérieur ça a rien à voir avec la course à pied niveau sensations en plus


Pour remettre mon message avant le lock:

Faudrait vraiment faire un wiki muscu, avec la base de toutes les questions qui sont posées sur ce thread ...
Genre déjà: "comment voir ses abdos", "comment prendre du muscle sans ressembler à schwarzy", "comment avoir des pecs saillants pour l'été", "où acheter sa prot et comment la choisir" et tout ce qui concerne les types d'entrainements.

Qui se motive ?
Le souci c'est pour les beaux jours qui viennent. Je doute de l'intérêt d'un wiki, sinon ils regarderaient sur le net.
Justement avec les beaux jours c'est maintenant qu'y va y avoir du monde qui va débarquer en espérant être musclé cet été...
Enfin un wiki avec les infos importantes et surtout avec les questions principales qu'on voit tous les jours sur le thread au moins certains arrêteraient de frapper leur clavier chaque fois qu'ils voient la même question
Omg, j'suis encore hyper "fin" et j'suis déjà à 93 kgs, ça me déprime.

Sinon question, j'ai une douleur entre les pecs, que je me suis faite sur des dips, d'habitude je les fais assis sur la machine seated dip et là je l'ai fait dans la nouvelle salle avec mon propre poids, résultat j'ai cette douleur depuis 3 jours, faut attendre que ça passe?
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Je comprends même pas comment après autant de temps et autant de "connaisseurs" il n'y ait pas encore de Wiki !
Y a deja 3 persistants quand meme. Les vestiaires contiennent un bonne dose d'informations. Mais ouais les questions que pose Feca-tom pourraient être synthétisées dans le vestiaire. Moi j'essaye de ne plus y répondre et de laisser google le faire.

Citation :
Publié par Aiina
Donc c'est pas bien grave et faut juste attendre que ça passe, comme une vulgaire courbature quoi?
Oui, comme je l'ai dit qqes pages plus avant, c'est une douleur classique qui vient aux urgences en disant" j'ai un infarctus, sauvez moi!"
C'est HS même si c'est pas bien grave, sinon j'avais fais ce thread ou on en avait déjà bien parlé

edit: faudrait soit créer un vrai thread vierge sur le cardio soit ajouter celui-la dans un registre, c'est vrai que ça manque cruellement un sujet sur la prépa physique sur ce fofo (à part les quelques posts sur la course à pied quoi).

Dernière modification par Feca-Tom ; 30/03/2012 à 10h48.
J'ai repris les entraînements d'foot au rythme normal (lundi - mer - ven) et la coupure etait vraiment dure ca ma bien niqué, j'suis complètement largué niveau physique par rapport aux autres, c'est fou tout c'qu'on peut perdre en 4mois...

J'ai même réussi à me faire vraiment mal au poignet en faisant des pompes normales , c'est normal ou j'suis vraiment tombé bien bas ?
Citation :
Publié par Kad'
J'ai repris les entraînements d'foot au rythme normal (lundi - mer - ven) et la coupure etait vraiment dure ca ma bien niqué, j'suis complètement largué niveau physique par rapport aux autres, c'est fou tout c'qu'on peut perdre en 4mois...

J'ai même réussi à me faire vraiment mal au poignet en faisant des pompes normales , c'est normal ou j'suis vraiment tombé bien bas ?
Ca fait 5 mois que j'ai pas couru Encore 1 mois et je pourrais courir. Le vélo je suis pas fan :/ Mais il faut bien pour ma rééduc. Et puis même si j'aime pas une fois terminé on est bien
Citation :
Publié par Feca-Tom
C'est HS même si c'est pas bien grave, sinon j'avais fais ce thread ou on en avait déjà bien parlé

edit: faudrait soit créer un vrai thread vierge sur le cardio soit ajouter celui-la dans un registre, c'est vrai que ça manque cruellement un sujet sur la prépa physique sur ce fofo (à part les quelques posts sur la course à pied quoi).
Just do it?

Renommes ton topic en [Exercice physique] entrainement cardio ou un truc du genre et mets le tag muscu (qu'on pourra tjrs demander de renommer en exercise physique). Tu pourrais même mettre le topic en wiki qu'on y add une F.A.Q des réponses redondantes.



Mercredi je suis allé faire du circuit training@crossfit dans mon fitness. Y avais du sdt (bon le plus lourd était à 40kg^^), des sit up, lancé de balon, équilibre, abdos, sauts de grenouille,...
Je me suis tellement fort ....mais en fait y avait 75% de femelles^^
J'ai bien aimé, je crois vraiment que je vais continuer dans cette optique d'entrainement avec des Work of the Day variés. Dommage que y ai pas (encore) de club de crossfit ici mais au moins je peux approcher ça avec le matos de la salle, pas comme à Lausanne.
Bon bah je crois que ce n'est pas une très bonne idée de favoriser les pecs aux haltéres pour une plus grande amplitude et de délaisser 3 mois la barre ...

Le retour à la barre est des plus chaotique ... Trop faible aux pecs je suis ...

Point noir au passage
Citation :
Publié par TraJon
Just do it?

Renommes ton topic en [Exercice physique] entrainement cardio ou un truc du genre et mets le tag muscu (qu'on pourra tjrs demander de renommer en exercise physique). Tu pourrais même mettre le topic en wiki qu'on y add une F.A.Q des réponses redondantes.
J'espère que t'as des trucs à dire, parce que perso j'y connais pas grand chose de plus que ce que j'ai posté

Allez plus que quelques semaines avant que je puisse reprendre la muscu... hate.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés