Skin armures craft

Répondre
Partager Rechercher
slt,
j'avoue que ca m'intéresse aussi parce-qu'apparemment, dans les premiers lvl, je craft les mêmes armures qui sont dispo au début (chaîne, maille et écaille), ensuite j'ai crafté une armure rare (gladiateur) mais après ....rien de nouveau, et même pire, l'armure rare du niveau du dessus a exactement le même skin que l'armure rare du lvl en dessous
(par exemple l'armure rare du lvl125 a le même skin que l'armure rare du lvl175)
Je suis actuellement lvl212 et je m'inquiète des futures skin de craft ....

quelqu'un pour nous éclairer
je mettrais quelques screen ce soir pour toi Aoda
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
j'ai pas de screen sous la main malheureusement.

Mais pour avoir fait le set de plate jpeut vous assurer qu'il est bien moche
Ah je l'ai pas trouvé si moche que ça, à part les épaules bizarre, le plastron et les jambières sont plutôt cool, et je n'ai pas encore fait les gants/bottes/casque.
Par contre je parle du exotique, le craft rare est en effet pas terrible surtout sur un norm, on dirais que t'es a moitié a poil
sinon y a d'autre moyen d'avoir des skin ?

Je ne savais pas que le plate etait un set exotique

ce serai pas mal de faire un topic avec les screens de chaque armure de chaque classe avec son niveau et son niveau de craft non ?

parce-que quand un niveau 20 me demande de crafter une armure pour lui je ne me rappel plus à quel niveau de craft il faut creer les insigne et morceau d'armure...
Voila Set D'armure Exotique Draconique "80" sur ma Gardienne. Enfaîte ce qui choc c'est le faite d'être en robe x)) Sinon je le trouve pas si moche . . . Juste le bout de tissu derrière la tête qui est pas très beau =p Et il coûte une petite fortune quand même ^"^.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw046.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 384,0 Ko
ID : 173024  
Citation :
Publié par L U L L A B I I
Voila Set D'armure Exotique Draconique "80" sur ma Gardienne. Enfaîte ce qui choc c'est le faite d'être en robe x)) Sinon je le trouve pas si moche . . . Juste le bout de tissu derrière la tête qui est pas très beau =p Et il coûte une petite fortune quand même ^"^.
Tu l'a récupéré comment ?
Bon si tu veux jouer sur les mots c'est une Jupe car une Robe démarre au épaules ^^

Et elle est drôlement fendu devant ta Jupe

La version homme revient pas autant sur le devant je crois faudra que je mettent un screen ce soir
Citation :
Publié par L U L L A B I I
Craft 400
Je m'approche de la création d'armure 400.

Le craft exotique se fait donc par l'achat d'un plan de signet via le maitre de classe contre des points de karma puis le craft en lui même se fait en créant les parties d'armures voulues + le signet que l'on aura crafté à l'aide des composants classiques + ectoplasme (drop récupéré en dezz les rares et exotique 70+ via un masterkit).

C'est bien ça ? Merci !
petite question est il possible d'avoir dse skin differents en ajoutant des compo sur des recette existante ?

je m'explique, j'ai une recette qui me permet de crafter une armure rare
je met par exemple : la piece d'armure + la doublure d'armure + l'insigne rare (15 compo) et ca me fait une piece d'armure rare

si j'utilise la meme methode en rajoutant un 4e ingredients ou plus de compo je ne pourrai pas avoir un autre skin ?

et je ne parle pas des lvl400 hein lol je ne suis que 212 je le rappel
Aucune idée, mais le système filtre les objets qui peuvent se combiner, donc ajoute tes 3 premiers items et regarde si il accepte pas un truc de plus dans ton inventaire.
Mais j'ai des doutes, j'ai toujours plein de bordel dans mon inventaire (compo, teintures, ...) il ne me les affiche pas dans les objets à choisir.
donc ca veu dire qu'on est condamné a utiliser des skin tres limité .... en tout cas jusqu'a mon niveau ...
4 skin ca fait peu je trouve pour un niv200 en craft, sachant que les 3 premier sont identique a ceux de base...
Citation :
Publié par Mano
Le skin de l'armure barbare (uniquement en craft) est magnifique. C'est celle du guerrier norn prédéfini dans la création de personnage
L'armure en mithril (avant dernier rang de craft) correspond à l'armure guerrier humain / Norn de la création de personnage et elle est awesome
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés