[Actu] Baisse de prix : Garen, Caitlyn et Maokai

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Coooll, J'avais ni cait ni maokai
Citation :
Publié par Freudy
Fuuu ! J'ai acheté mao y'a un peut plus de deux semaines
Ils remboursent la différence aux personnes l'ayant acheté à l'ancien prix je crois non ?
Du coup, ce serait sympa que le prix de tous les champions à 4800 PI soient harmonisés à 790 RP, ainsi que le prix des champions à 3150 PI baissé en conséquence.
Citation :
Publié par VonJilow
Ils remboursent la différence aux personnes l'ayant acheté à l'ancien prix je crois non ?
Il y a combien de temps mini avant l'achat ? Car ça dois bien faire 4-5 mois j'ai acheté maokai mais je veut bien la différence
Ca doit être à l'appréciation du support.

Quelque chose comme une semaine ou deux à ce qu'il parait.

Sinon tu peux toujours demander un refund en rp/pi et le racheter au nouveau prix, sans limite de temps mais à ne faire que 3 fois ^^'
Citation :
Publié par Bya
Ca doit être à l'appréciation du support.

Quelque chose comme une semaine ou deux à ce qu'il parait.

Sinon tu peux toujours demander un refund en rp/pi et le racheter au nouveau prix, sans limite de temps mais à ne faire que 3 fois ^^'
D'ailleurs il y a un historique du nombre de fois, pour savoir où on en est ? Et ça marche aussi pour les bundle en rp par exemple ?

Edit : Je viens de regarder les demandes que j'ai envoyé au support, et j'avais eu une réponse me disant qu'ils ne remboursaient que les achats des trente derniers jours.

Dernière modification par VonJilow ; 05/09/2012 à 17h01.
Citation :
Publié par VonJilow
Edit : Je viens de regarder les demandes que j'ai envoyé au support, et j'avais eu une réponse me disant qu'ils ne remboursaient que les achats des trente derniers jours.
Ah ok. Je pensais qu'il n'y avait que les remboursements de la différence qui avaient une date. My bad
Y'a pas à dire, c'est des rapides au support de RIOT !

Citation :
Greetings Freudy,
Thanks for contacting me. Unfortunately, I don't have any information on when proactive compensation will be going out on newly reduced content. If you have purchased content two weeks prior to the price reduction, you will be eligible for the refund.
When the compensation is added to your account, we will send you an email regarding crediting your account with the point difference. This email will be sent to the current email address associated with your League of Legends account.
Your points might not immediately update until you receive IP after a game or if you attempt a purchase in the store. If you received the email and feel your account does not reflect the changes that were stated, please feel free to respond and I would be happy to assist you further. We greatly appreciate your patience.
Rock on!
Kirito ♫
Bon après je l'ai acheté y'a plus de deux semaines. On verras bien.
cimer


  • Citation :
    Bonjour invocateur,
    Je vous remercie de nous avoir contactés.
    Malheureusement après vérification il apparaît que vous avez acheté Maokai trop tôt pour que nous puissions vous rembourser la différence, j'en suis sincèrement désolé.
    Je reste toutefois à votre disposition pour toute autre demande.
    Cordialement,
    Zhiween, Player Support - Riot Games.
Vous perdez un gros client !

Edit: Et je juge"mauvaise" l'assistance que j'ai reçu, on m'a clairement dit d'allez me faire foutre ..
Non je rigole j'vais pas faire le connard, pas envie qu'il se fasse licencié à cause de moi, il a l'air gentil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés