Support & Création de compte / Tips and Tricks

Fil fermé
Partager Rechercher
Bienvenue sur Neocron - La Corporation Technique.




Ce persistant a pour but de vous présenter les différentes méthodes pour contacter le support, procéder à une récupération d'un ancien compte Neocron 2.2 et/ou une création d'un compte Neocron.


/!\ Afin d'éviter une collecte des emails par des robots nous avons du remplacer le "@" par [at], merci de changer celui-ci lors de votre prise de contact.





.: Ancien compte :.

Actuellement l'abonnement n'est plus actif donc les anciens comptes inactifs sont réactivés gratuitement, sauf comptes bannis.

Si vous avez perdu votre mot de passe de compte merci de vous rendre sur cette page : Compte et Mot de passe perdu / Account Recovery.


/!\ Nous vous conseillons de vérifier que vous êtes bien sur le domaine "launcher.neocron.com".





.: Création de compte :.

Vous pouvez à nouveau procéder à la création d'un compte Neocron (gratuit). Comparé aux années précédentes il n'est plus obligatoire de posséder une clé d'activation ou d'acheter le jeu.

Page de création de compte Neocron 2.2 : Création de compte / Create New Account


/!\ Nous vous conseillons de vérifier que vous êtes bien sur le domaine "launcher.neocron.com".




.: Aucun mail de Neocron ? :.


Si vous ne recevez aucun e-mail de la part du support de Neocron, merci de vous assurer que votre e-mail ajouté lors de la création du compte est correcte.

Les utilisateurs utilisant des e-mails de type hotmail.com doivent vérifier le dossier spam (indésirables) de leur boîte e-mail ou demander un nouveau mot de passe en passant par la section "My account" du lanceur puis par l’étape Password forgotten.

L'expéditeur du courriel sera "noreply[at]neocron.com".


/!\ Nous vous conseillons de vérifier que vous êtes bien sur le domaine "launcher.neocron.com".




.: Contacter le support Neocron 2.2 :.


Pour contacter le support Neocron afin de récupérer un ancien compte perdu ou autre, merci de contacter directement "account[at]neocron.info" (Out of Game E-Mail Support) en anglais & allemand, pour le support, création & récupération de compte de jeu.
/!\En aucun cas l'équipe du support de neocron ne vous demandera votre mot de passe de compte jeu ou de votre compte forum, merci de ne pas donner ces informations et de vérifier l'authenticité de l'email.


Pour plus d'informations ou autre support, merci de contacter : helpdesk[at]neocron.info.


/!\ Nous vous conseillons de vérifier que vous êtes bien sur le domaine "@Neocron.info".

/!\ Les e-mails liés au domaine @Neocron.com & @Neocron.de sont sujets à des perturbations, voir à des ruptures de services, il est donc conseillé de ne pas utiliser ces domaines.

/!\ Les e-mails tels que tech@ ou abuse@ seront automatiquement redirigés vers helpdesk[at]neocron.info


.: Contacter le support In-Game Neocron 2 :.


Afin de contacter le support en jeu (in-game), cliquez sur le bouton "?" en haut à droite de votre écran de jeu, vous pourrez ainsi demander de l'aide en jeu à un membre du support neocron ou à un game master. Vous devriez recevoir une réponse dans les 48 heures.

Il s'agit d'un support exclusivement réservé aux bugs de mission, npcs, ou à l'environnement du joueur. Merci de sélectionner les options qui correspondent à votre problème et n'oubliez pas de détailler votre description, en anglais ou en allemand.



.: Reporter un exploit & utilisation d'un bug en jeu :.

Def. Exploit :
est l'utilisation d'un bug ou d'un défaut de conception par les joueurs pour gagner un avantage d'une façon non prévue par les développeurs.

Pour reporter un exploit & triche, merci de contacter le service en vigueur soit exploits[at]neocron.info.

Votre report devra être accompagné des pièces jointes suivantes :

- chat logs
- screenshots
- vidéo - facultatif

/!\ Nous vous conseillons de vérifier que vous êtes bien sur le domaine "@Neocron.info".

/!\ Les e-mails liés au domaine @Neocron.com & @Neocron.de sont sujets à des perturbations, voir à des ruptures de services, il est donc conseillé de ne pas utiliser ces domaines.




.: Des questions, un problème ? :.

Merci de vous rendre dans cette section Neocron - La Corporation Technique et de poser votre question.

Dernière modification par Claret ; 05/09/2012 à 03h45.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés