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Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
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[Actu] Nouvel équilibrage des classes

Cette actualité a été publiée le 4/9/2012 à 22:57 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
La version 1.4 va s'atteler à modifier les pouvoirs de contrôle et la barre de résolution utilisée en JCJ. En découle pleins de petites modifications et autres équilibrages.
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-IKOS-
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ils amènent un nouveau donjon "plus dur" et ils up toutes les classes pour les rendent encore plus facile à jouer

?!? heuuuuuuuu ?!?

j'ai cru à un moment que bioware avait compris.... et pis non en faite
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Spartan
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[Modéré par Helburt : troll ]

Dernière modification par Helburt ; 04/09/2012 à 23h52.
Einzel
Grand duc / Grande duchesse
 
[Modéré par Ao | Trapp : Devenu Sans Objet ]

Dernière modification par Ao | Trapp ; 05/09/2012 à 07h50.
Electre
Alpha & Oméga
 
Moteur graphique mieux optimisé et le jeu gagnera des joueurs. Le contenu de ce jeu est plutôt pas mal. Le seul problème c'est que ça ne "répond pas". Dans un jeu solo c'est pas grave, mais dans un jeu compétitif c'est fatal
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Mayver [SFLM]
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j'ai hâte de tester la mouture f2p ^^ j'accroche bien aux jeux bioware.
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GroKouik
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Hâte de voir si c'est changement changeront vraiment la donne comme ils disent, j'y crois moyen mais bon, wait and see.
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Bryxia
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Si j'ai bien tout compris, les Ombres Infiltrations auront un sprint toutes les 5 secondes, une réduction de dégats de 25% toutes les 30 secondes et un snare de 3 secondes sur Coup de pied rotatif qui est déjà, de base un KB de 2 secondes...
Je ne me rappelai pas qu'il était aussi difficile de rester au CaC avec une Ombre...
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-IKOS-
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Citation :
Publié par Einzel
...
Je ne suis ni WOW et je n'aime pas GW2

mais je fut bien sur SWTOR

[Modéré par Ao | Trapp : DSO ]

pour SWTOR, ce sera encore un patch qui n'apportera rien d'autre qu'un nouveau donjon et des ouinneurs sur le manque d'équilibre des classes abusé.
En même temps, ils ce prépare au F2P. Un jeu rendu facile, pour que le maximum de personne joue et achète au cash shop.

Dernière modification par Ao | Trapp ; 05/09/2012 à 07h52.
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Sadra [(E^N)]
Grand duc / Grande duchesse
 
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Je les trouvais bien comme ça les classes...

Pourquoi vont-ils changer des trucs qui marchent, au risque de tout dérégler, plutôt que de s'attaquer à ce qui va moins bien
Avatar de Kadgolgo
Kadgolgo
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kadgolgo
 
oui enfin les CC et la barre de résolution c'est un des trucs qui a été le plus critiqué par les pvpboys...

et sinon je vois pas vraiment en quoi ses changements vont rendre les classe plus facile a joué en pve...
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JOL Njuk
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Citation :
Publié par Sadra

Pourquoi vont-ils changer des trucs qui marchent, au risque de tout dérégler, plutôt que de s'attaquer à ce qui va moins bien
Parce qu'ils n'ont jamais su analyser ce qui n'allait pas. Y'a qu'a voir la com' mettant l'accent sur l'abonnement comme raison majeure de désaffection du jeu...

Concernant l'équilibrage des classes, c'est du classique sur tous les MMOs, y'a rien de spécial à commenter.
Avatar de Yavinn
Yavinn
Empereur / Impératrice
 
Avatar de Yavinn
 
Mouais....

Des changements pour calmer les ouinuins PvP : "j'ai pas le kikileplulon parce que l'autre en face il a une classe cheat..."

On commence à voir les effets de l'avenir F2P de SWTOR, des considérations pour du contenu fast-made, fast-food...

Est ce qu'ils ont au moins penser au pauvres heals qui vont devoir entrer dans les AoE pour réussir à stun une aggro en PvE?

Brace yourself, F2P with OuinOuin PvPiste is coming...
KillBilldouze
Demi-dieu / Demi-déesse
 
Bon ben je crois que je vais quitter le jeu à la 1.4 .

Vous avez vu ce qu'ils font au commando? On a enfin notre sort d'interruption, youpie! Depuis le temps qu'on l'attendait... La grenade cryo qui passe à 10m limite on s'en fout, de toute manière elle marche pas sur les gens qui vont marquer en vitesse de force suite à l'un des super bugs du jeu. Mais le coup de crosse qui ne bumpe plus, c'est n'importe quoi! Combien de fois je me suis débarassé d'un marauder collant en le bumpant quelque part... Maintenant je vais pouvoir le root et j'aurais 4 secondes pour m'éloigner pile poil de la distance requise pour qu'il me fasse un saut de force. Et puis si je veux rooter un mec dans les flammes, soit j'arrive par l'autre coté des flammes, au risque de me faire sauter dessus par un marauder, soit faut que je lui colle aux basques...

Et puis les changements aux consulaires c'est hallucinant aussi déjà que la vitesse de force c'est un pouvoir abusé, maintenant ils peuvent s'en servir encore plus souvent, et ils gagnent un pouvoir qui accroit leur survavibilité... Contre un marauder ou quelqu'un qui peut se dispel leurs dots ça sera peut être utile, mais contre les autres classes qui avaient déjà du mal contre eux ils seront FOTM
Avatar de Tando
Tando
Duc
 
Avatar de Tando
 
Cool
Les cc nécessitent un certain investissement, s'approcher de la cible ou temps de cast => merci Bioware
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